Chapitre LXXV

1.6K 87 32
                                    

« L'amour est un de ces maux qu'on ne peut cacher : un mot, un regard, le silence même le découvre. »

Citation de Pierre Abélard

Après une longue période a me terrer dans ma colère, nous avons cette discussion plutôt houleuse mais remplit de vérité. Aujourd'hui, Quentin est au courant de tous ! Il m'en a fallu du courage pour ne pas perdre le contrôle, commettre un geste qui risque de nous emmener devant les tribunaux. Si vous saviez combien mon coeur q'est serré, qu'il a eu mal en pensant de nouveau à ces moments difficiles. Dans ses yeux bleus, je me suis revus la nuit où il m'a enfin montré son vrai visage... Ce visage amère, remplit de haine et un visage d'un homme qui ment sans arrêt. Pourtant, celui qui était en face de moi était un homme détruit, en larme et incapable de me regarder suffisamment dans les yeux tellement la honte le ronge de l'intérieur.

Assise autour de la table, David en conférence ainsi que William, ils me font par qu'ils vont présenter l'entreprise fictive auprès de Lord.LC. C'est assez rapide mais je suis plutôt contente, nous avons aujourd'hui pleins de choses à faire notamment Felipe va devoir faire une vidéo complète pour présenter son entreprise. Grâce au contact de Quentin, nous avons pu obtenir des locaux dans le centre ville, David se charge du recrutement de personnel disponible immédiatement à Madrid. Normalement, quelques anciens employés de Lord.LC Madrid feront l'affaire ! Ça me fais plaisir de voir que Felipe est impliqué dedans, il a également fait appel à certains de ses employés pour travailler un moment avec nous. J'espère de tout mon coeur que notre plan fonctionnera à la perfection et que Jean François tombera dans notre piège. Je reçois rapidement les photos de Pablo, visiblement l'avocat de la famille Lecompte s'est donné la mort... Mais je suis persuadée que ceci est un mensonge et qu'il a été tué volontairement par un homme de main de Jean François Lecompte !

Durant le début de matinée, nous avons travaillé tous autour de l'entreprise ainsi que démarcher certaines entreprises. Un rendez vous est fixé avec un collaborateur important de Lord.LC, il s'agit d'un dangereux mafieux réputé pour la vente de pièce volée. Il faudrait que Quentin se charge d'informer au maximum Felipe du déroulé du rendez-vous. Felipe finit par quitter l'appartement pour se rendre chez Quentin, j'aurai aimé l'accompagner mais au vu de la situation et notre discussion... Je ne me sent pas prête à le voir. D'ailleurs, Ève a bien remarqué mon silence depuis un petit moment. À vrai dire, je n'arrête pas de penser à notre échange riche en émotion.

Ève : Est ce que tu vas bien Grâce ? .. Tu as l'air bizarre depuis que tu es arrivé ici.

- ... J'ai vu Quentin et nous avons discuté... Je lui ai dit tous ce que j'avais envie de lui dire depuis des années.

Ève : Mon Dieu... Comment ça s'est passé ? Vous vous êtes disputez ? Hmm vu ton silence, il est évident que vous vous êtes disputez. Bon, cette fois ci il t'as insulté ? Si c'est ça, laisse moi lui donner une bonne leçon

- Non Ève, il n'a pas été insultant. Et puis en vu de ton état actuelle, ça ne sert à rien que tu stresses. Pense à ton bébé !

Ève : Mon bébé va bien mais celle qui m'inquiete c'est toi ! Tu me parait bouleversé... Quentin semble avoir encore réussi à te mettre mal.

- Non ce n'est pas vraiment ça. (Je me lève) ... Nous nous sommes parlés avec toutes l'honnêteté entre nous. Il m'a supplié, pleuré, s'est mit à genoux pour mon pardon. Ève, tu ne sais pas combien j'ai apprécié de le voir dans cette situation après le mal qu'il m'a fais subir. Mais j'ai eu tellement de peine de le voir comme ça parce que pour la première fois j'ai eu l'impression que ce n'était pas de sa faute

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant