Les semaines passent et se ressemblent vachement. Un nouveau quotidien s'est installé dans ma vie, j'ai repris mes petits repères que j'avais l'habitude chez ma mère. Un nouveau boulot qui me passionne énormément, étant à présent conseillère dans une agence de voyage spécialisé dans l'Amérique du Sud et les pays hispaniques. Mon expérience professionnelle ainsi que ma maîtrise de la langue espagnole m'ont ouverts des portes et ses importantes en France. Depuis très longtemps, j'ai pensé à me spécialiser dans le tourisme mais je n'osais pas vraiment à vrai dire. Aujourd'hui c'est différent ! De nombreuses choses s'offrent à moi, l'ambassade de la Guinée Équatoriale a voulu m'embaucher pour la fin du mois. C'est cool et en plus c'est un pays africain donc ça me plais beaucoup. De toute façon, à l'agence de voyage je ne suis qu'en mission temporaire alors ça m'a laissé le temps de trouver autre chose. Ma famille se porte bien, depuis mon retour nous sommes encore plus proche qu'avant c'est incroyable. Mon frère Nathan est très protecteur avec moi, il me conseille et me fais sortir énormément avec Naomie. Ça m'a permis de continuer mon petit chemin de route tranquillement. Malgré que je sois en France, ma relation avec ma sœur sève est toujours aussi forte. Tout se passe bien avec Lipé, le boulot également et la boîte de nuit connaît de plus en plus de succès. Lucas et son compagnon se portent bien, ils prévoient de venir me voir prochainement. Finea est récemment reparti au Cambodge avec sa famille, il y a un mariage qui se tient la bas.
Liliane et Fanny me donnent souvent des nouvelles d'elles, de leurs enfants. Nous échangeons des petits conseils, je leurs fait part de ma vie à Paris avec mon petit amour Ezequiel. Mon Dieu qu'il grandit vite ! J'ai l'impression que c'était hier mon accouchement. Pourtant ça fait déjà 2 mois et demi qu'il est près de moi, qu'il remplit ma vie. Ma mère le garde souvent pendant que je suis au boulot, ça ne dérange pas vraiment vu que les cousines de mon fils sont aussi chez ma grand mère. En parlant de cousines, il y a eu le mariage de ma cousine super désagréable Stéphanie. Ça serait mentir si je dis qu'elle est moche parce que elle était somptueuse dans sa robe de mariée et étrangement... Elle est moins chiante que auparavant ! Peut être que l'amour de son mari lui a apaisé le cœur et l'âme. C'était un mariage énorme et typiquement gabonais, en même temps son mari est gabonais également. C'était aussi l'occasion pour certains membres de ma famille de faire les petites commère en racontant ma situation actuelle. La famille de mon père sont pour certains très désagréable ! Pour critiquer les autres ce sont les premiers mais pour surveiller leurs propres enfants, ça joue les aveugles. Mais je m'en fiche, je suis venu avec mon fils et fière de me montrer ! Ce n'est pas une honte d'être séparée, mère célibataire. Du moment que mon enfant manque de rien alors tout va bien pour moi et ma famille.
La procédure de divorce avance mais un peu au ralenti. À vrai dire, c'est assez compliqué de devoir gérer un divorce à distance. Quentin a déjà été mît au courant de ma démarche, il a aussi contacté ses avocats pour pouvoir décider des conditions de notre divorce notamment pour la garde de notre enfant.
- il est sûrement pas question que mon fils puisse vivre avec lui ! C'est mon enfant et il doit être auprès de moi.
Florencia : je le sais bien Grâce mais il faut que tu saches que ça va être difficile de pouvoir effectuer une garde partagée si tu vis à Paris et le père à Madrid. En sachant que tu as demandé qu'il puisse le voir les week-ends
- ce que je demande est largement suffisant. Quentin peut se déplacer ou alors de temps en temps je ferai le déplacement afin qu'il puisse voir Ezequiel mais il est hors de question que je me sépare de mon fils ! Qu'il obtienne la garde définitive de mon fils ? Je ne lui laisserai pas ça. Il a une vie totalement instable, une petite amie folle a lier ! Je te rappel qu'il m'a trompé. Ça doit être un motif suffisant pour ne pas que je lui laisse la garde définitive de mon enfant ?!
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...