Il est 13:00 et désormais la mairie est vide... Ça fait 1heure que je suis mariée à cette inconnue qui hier m'agaçais au plus au point. *mais Gabriella qu'est-ce que tu as fait ? Ta famille comptais participer à ton mariage... Et voulais que tu sois heureuse, serais-je heureuse avec lui??*. Je me posais énormément de questions, pourquoi j'avais fait ça... J'étais dans mes pensées quand une main vint effleurer mon épaule.
Jimin : ça ne va pas ?
Moi : comment ça pourrais aller ? Je me suis marié sans amour, à un inconnu et en plus ma famille n'aura jamais vu mon mariage....
Les larmes commençaient à monter mais j'essayais de les retenir. Jimin me prit dans ses bras, et la jai lâcher prise, je pleurais à grandes gouttes comme une femme fontaines ( désolé pour l'image 😂 )
Jimin : je sais que pour toi ce n'est pas facile mais je présume que tu y vas t'y habituer... Et puis je prendrais du temps pour toi, je te le promets.
Moi : Mais j'en ai rien à foutre de vous et de votre argents !! L'amour ne s'achète pas avec des choses matériels. Oui certes vous êtes très beau mais je ne vous aimes pas !!
Jimin : ok bas alors vis ta vie loin de moi, comme ça je n'aurais pas à perdre de temps avec toi.
Putin j'avais envie de lui balancer sa bague en pleine gueule !! J'avais tellement la rage envers lui mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Pourquoi j'ai fait ça ?? Pourquoi ?
Jin : Je suis là moi si tu veux.
Moi : merci Jin, mais je pense que je vais retourner à mon bureau, des clients eux veulent avoir un mariage avec de l'amour.
Jimin se retourna, d'ailleurs si ses yeux étaient des mitraillettes je seraient mortes 20 000 fois.
Jimin : mais je ne t'ai jamais forcé à me marier ! C'est toi qui a accepté.
Moi : Je sais et je m'en mort les doigts à présent.
Je parti dans la mairie pour me changer et remettre mes anciennes affaires. Qu'est-ce que j'allais dire à Lizzie moi ? *bas écoute le mariage était un gros bidon et pour dépanner je me suis mariée*...
Je pris ma voiture et parti le plus vite possible de l'endroit sans même dire au revoir à Jin.
J'arriva à mon agence, et m'installa pour la deuxième fois de la journée.
Lizzie : Et bas le mariage à durer longtemps, heureusement que je t'ai attendu, parce que sinon j'aurais fini mon sandwich en deux-deux.
Moi : merci Lizzie, oui le mariage était très beau avec une belle cérémonie.
Lizzie : j'espère que ce n'est pas la bague de la mariée que tu as au doigt 😂
Merde la bague j'avais complètement oublié de l'enlever.
Moi : euh nan c'est une bague que j'ai retrouvé dans ma voiture, je crois que c'est des strass mais rien de vrai.
Lizzie : Ok alors tout s'explique.
Mon dieu je ne suis vraiment pas une bonne menteuse. Nous mangions alors nos sandwich en rigolant des ragots de l'agence, soudain le téléphone sonna et je regarda le nom qui s'affichait : Park Jimin. Putin mais il me voulait quoi encore celui la !
Moi : Allo
Jimin : Euh... Allo Gabriella, un dîner ce soir ça te dirais ?
Moi : ( soupir ) oui pourquoi pas, quelle heure ?
Jimin : Jin viendra te chercher devant ton appartement à 20:30.
Moi : d'accord
Jimin : à ce soir alors...
Je raccrocha, j'avais dit oui une deuxième fois, mais je ne pouvais pas refuser devant Lizzie, elle allait se douter de quelque chose.
Lizzie : encore lui ? Mais il t'aime plus que sa femme ou quoi ? 😂
Moi : (gênée) haha oui 😅
Lizzie : il te voulais quoi ? A ce que j'ai compris un rendez vous à 20:30 devant chez toi ?
Moi : bon Lizzie je doit tout te dire mais promet moi que seule toi serras.
Lizzie : tu me fais peur mais je le promet !
Moi : d'accord, en fait la mariée à été payé par lui mais elle n'est jamais venu alors, Mr Park ma demandé de la remplacée et maintenant je suis sa femme.
Lizzie : tu déconnes la ? Attends tu es mariée ? Et en plus tu ne m'a même pas invitée ? Attend je suis choqué la....
J'étais vraiment embarrassé...
Lizzie : et bien maintenant tout s'explique, la bague et le rendez vous. Et bien montre moi à quoi il ressemble Gab, j'espère qu'il est canon pour que une fille comme toi est accepté.
Moi : merci Lizzie tu es vraiment la seule qui me comprenne.
Je lui tend le dossier de "notre" mariage et lui montre la photocopie de la carte d'identité de "mon Mari". Je vois alors Lizzie qui resté bouche béé devant l'image.
Lizzie : attend mais il est putin beau ton mari !!
Moi : putin Lizzie pas si fort je te rappelle que seule toi es et sera au courant de cette histoire.
Lizzie : oui oui pardon mais c'est l'émotion 😂
Moi : en tout cas je suis contente que tu puisse me comprendre et je suis contente que je puisse te faire confiance.
Lizzie : t'inquiète ma poule et puis si un jour tu es trop timide pour y aller seule je veux bien t'accompagner et rencontrer ton beau mari 😂
Pendant toute l'après midi nous papotions ( oui l'humeur n'était pas vraiment au travail ) nous rigolions beaucoup mais le stresse du rendez vous de ce soir remontais à la surface.
Il est 18:30 et la journée de "travail" est terminée, je prend mes affaires et me dirige vers la sortie accompagnée de Lizzie.
Lizzie : bon ma poule, bonne chance pour ton rencard et n'oublie pas de tout me raconter demain.
Moi : oui ne t'inquiète pas je n'oubliais rien dans les moindres détails 😂
Je suis retourné chez moi et j'ai déposé mes affaires, je me suis empressée d'aller dans ma chambre pour me poser tranquillement sur mon lit mais une boîte délicatement posé sur celui ci enleva toute idée de repos et de confort auquel, pendant toute la journée, avait pensé que j'en avait bien besoin. Sur la boîte était déposé un petit mot, mon dieu j'avait tellement pas envie de lire ce petit mot mais évidement ma curiosité, si un jour je la rencontre je lui arrache les yeux, fit en sorte de déposer mes yeux sur le petit papier. Je prit le papier et lu : j'aimerais que tu portes ça ce soir. *ok bas j'ai un peu l'impression d'être une pute mais bon, on va la mettre, de toute façon j'avais pas la force de chercher une autre robe alors*. J'ouvre la boîte noire, et découvrit une robe noir, moulante avec une jupe crayons ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, oui je suis très nul pour les description ) elle était toute simple mais magnifique, des bretelles dévoilant mes épaules nus, et le reste en coton noir hyper doux. Il y avait un petit décolleté mais rien de provocant, de toute façon avec mon petit bonnet b, il n'y avait rien à voir. La robe épousait magnifiquement mes formes, j'avait des hanches pas énormément développé mais qui me faisait une belle silhouette, et elle moulait bien mes fesses. Je mis mes escarpins que j'avait acheter durant les soldes d'hiver et mis un petit bracelet que ma mere m'avait acheter quand j'avais eu mon bac en France.
Il est 20:30 et le son d'un Klaxon se fit retentir a travers la fenêtre que j'avais laisser ouverte, je regarda par celle ci et je vit un van noir. La fenêtre du van descendit et me fit découvrir le visage souriant de Jin. J'étais soulagé de voir son visage, je ne sais pas pourquoi mais quand je vois son visage, tout devient rassurant. Je descendit de mon appartement et fit un sourire à Jin qui m'attendais devant la voiture. Jin prit ma main et l'embrassa, je rougit de plus en plus et le regarda, *putin il est vraiment beau, il devrait arrêter de faire ça parce qu'un jour je vais l'embrasser il va rien comprendre* et me fit monter à l'arrière du van.
Où est ce que j'allais aller encore me faire embarquer?....
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?