Samedi 16 octobre
11:24Kim : YAAAAAH
Alors que je dormais tranquillement topless contre Jimin, un poids est venu s'affaler sur nous.
Kim : bas alors ça oublie qu'on est la pour faire des cochonneries ?
Jimin : Putin...taisez vous je dors...
Moi : (oubliant qu'elle est à moitié nue et se retourne) Kim...je dormais !!
J-hope : OH MON DIEU !!!
Kim : Oups...
Jimin : (râle) Putin bébé c'est la dernière fois que tu dors comme ça quand y'a des invités...(se rendors)
Moi : Rhooo....au pire à la plage vous voyez pires nan? (Essaye de se rendormir)Apres que J-hope et Kim aient fait le bordel dans notre chambre, c'est à dire : Sauter sur le lit, séance d'opéra, prendre nos joues alors qu'on essaye de dormir, y'a aussi les commentaires de J-hope sur notre dressing (spécialement sur mes culottes) et shooting photo de Jimin et moi étant dénudés, nous nous somme lèves puis, après que je me soit rhabiller, on a rejoins les autres pour prendre le petit déjeuner.
Jimin est dans la cuisine dernière nous donc Kim en profite pour me murmurer :Kim : on a tout entendu hier soir
Apres ses paroles' jai baisser les yeux en me retenant de rire en mordant mes lèvres. Quand tout le monde est à table je relève la tête mais...quand je croise le regard de Kim, la c'est le fou rire. J'arrive pas à m'arrêter, d'ailleurs j'ai l'impression que je vais m'étouffer tellement je rigole trop.
J-hope : wesh pourquoi vous rigoler ?
Jimin : vous êtes bizarresOn continue de rire mais on entend une phrase qui nous arrêt net
Lizzie : mais arrêtez de rigolez nan ?? C'est grave malpoli !!
Mon sourire c'est effacer direct.
Moi : PUTIN mais qu'est ce que tu as en ce moment ? Tu fais vraiment chier à te comporter comme une peste (se lève) si tu n'es pas contente tu peut te casser !
Jimin : (hausse le ton) Oh bébé !! Tu te calme ! (Tire G par le bras pour qu'elle se rassoie) c'est bon arrêtez de vous gueuler dessus !
J-hope : allez Gab continue de manger !Je continue de manger sous les ordres de J-hope et de Jimin. Heureusement que Jimin et jhope étaient la parce que je sais pas comment ça aurais fini. Apres ça, y'a eu un blanc entre Kim, Lizzie et moi, alors que J-hope et Jimin eux parler de trucs de "mecs".
Dès que j'ai eu finit de manger, j'ai prit les assiettes et les bols de tout le monde pour les mettre dans la cuisine pour que Jimin les mettent dans le lave-vaisselle, parce que moi je déteste la vaisselle et les trucs dans le genre. Apres ça, tout le monde et monter pour aller faire sa toilettes. Les trois se sont doucher à tour de rôle dans la salle de bain de mon ancienne chambre et moi et Jimin bas...on est aller ensemble sous la douche quoi 😏
Je rentre dans la salle de bain et dépose mes affaires entre les lavabos. Jimin rentre aussi à son tour et déposé ses affaires propres sur les miennes.Jimin : pourquoi tu a été méchante avec Lizzie tout à l'heure ?
Moi : pff...c'était un trop plein. Depuis que Kim est arrivé et surtout depuis que Kim fréquente Suga, Lizzie devient insupportable. Tout d'un coup madame fréquente elle aussi Suga et est désagréable avec tout le monde.
Jimin : ouais...tu sais Suga m'en a parler et à trouver ça bizarre qu'elle se soucis plus de lui alors qu'avant bas...
Moi : ouais, tout le monde pense ça et J-hope le premier ne trouve pas ça normal.
Jimin : écoute...c'est pas tes histoires, c'est entre Lizzie, Kim et Suga, pas toi.
Moi : ouais je sais mais, même quand ça ne me concerne pas ça me revient en pleine tronche
Jimin : c'est normal, tu est le lien qui lient Suga, Lizzie et Kim. C'est normale que tu y sois impliquer.
Moi : ouais mais moi je veut pas être impliquée dans une guerre qui oppose mes deux meilleures amies !
Jimin : (prend G sur ses genoux) écoute bébé on va prendre un douche et si elles continuent de t'emmerder, j'interviendrai !
Moi : c'est pas elles qui m'emmerdent, c'est leur rivalité...
Jimin : allez viens (commence à déshabiller G) une bonne douche te fera du bien
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?