Point de vue de Gabriella :
Putin de merde il a pas mis de préservatif et moi je prend pas la pilule !
Putin et si il a le sida en plus ? Je vais pas me retrouver avec un gosse si ? je veux pas devenir femme au foyer...
Moi : Jimin.... Tu n'as pas mis de préservatif !!
Jimin : attend bébé...je dois reprendre mes esprits après ce que tu ma faire subir la...
Moi : Ok c'était géniale mais je veut ni avoir de gosse ni avoir le sida
Jimin : C'est bon bebe j'ai pas le sida et puis tu prend la pilule nan ?
Moi : et si je te dis que nan tu sera fâcher ?
Jimin : QUOI ?!? TU PREND PAS LA PILULE ??
Moi : Bas si tu m'écoutait au lieu de me reluquer en pensant à des choses pas très catholiques tu serais sûrement au courant !
Jimin : comment ça je t'écoutes pas ? Et puis tu devrais être contente que je te reluque !
Moi : ok calmons nous... Rhabillons nous et cherchons sur internet ok ?
Jimin : ok !
On s'est rhabillé en quatrième vitesse puis j'ai ouvert mon ordi pour chercher sur internet :
Moi : mon.copain.et.moi.avons.fait.l'amour.et.il.na.pas.mis.de.capotte.et.je.ne.prend.pas.la.pilule.que.faire.?
Jimin : tu crois vraiment que tu vas trouver quelque chose avec une phrase aussi longue ?
Moi : rien ne serais arriver si tu avais mis un préservatif !!
Jimin : désolé mais c'était sur l'instant, j'en avait vraiment envie et tu es mon point faible alors j'ai pas réfléchie !!
Moi : CHUT !! Mais oui la pilule du lendemain j'avait oublier que ça excitais !! Merci mon Dieu !!
Jimin : ALLÉLUIA !!
Moi : ta de la chance tu m'aurais fait un gosse tu l'aurais assumer mon coco !!
Jimin : on attend quoi pour aller la chercher ta pilule ?
Moi : Ouais allons y !!C'est bon on est en dehors de la pharmacie notre sachet à la main, j'ouvre la boîte et y prend une pilule :
Jimin : allez dépêche toi de bouffer ça. !
Moi : si tu me presse encore je ne la mange pas et je te l'ai fait toute avales !
Jimin : S'il te plaît bébé aurait tu l'amabilité de pouvoir te dépêcher d'avaler cette pilule !
Moi : c'est si gentiment demander que je ne peut refuser !
J'ai avalé la pilule, c'est bon je suis détendu la ! J'avais rien de peur d'assumer un gosse auprès de ma famille en plus d'un mariage.
Jimin : et bas que d'émotions...on rentre ?
Moi : Ouais, c'est pas humain de devoir encore s'agite comme ça après une séance aussi...agitée.
Jimin : c'est clair je suis crevée !Point de vue de Jimin :
7:25
Mon réveil sonne, je suis dans mon lit avec Gabriella qui dort sur mon torse. J'aurais bien voulu restée mais j'ai du travail et je me dois, en tant que patron, donner l'exemple auprès de mes employés.
Hier on a réellement paniquer, mais moi un enfant avec Gabriella, même si je me considère encore jeune, ne m'aurait pas déranger. D'accord je préfère ne pas en avoir mais moi ça m'aurait pas poser de problème !
Enfin, je me lève et je vais me doucher.
Je descend, j'ai pas le temps pour un petit déjeuner et puis j'ai un café qui m'attend déjà je suis sur !Je suis arrivé au bureau, j'ai du saluer les employés que je n'apprécient pas forcément mais écouter, on ne choisi pas ses emplo- bas si... Bon il font du bon travail donc c'est le plus important !
10:35, mon café est encore en retard et je suis sûre qu'il sera encore plus immonde que d'habitude. Sabrina se surpasse de jour en jour au niveau du goût du café qu'elle m'apporte tout les jours ! Ha mais non c'est vrai elle est en congé, du coup je dois rencontrer ma nouvelle secrétaire ! Géniale (ironie)
*****: (en toquant à la porte) monsieur je suis votre nouvelle secrétaire !
Moi : bas entre !
Quand elle entra je découvrit une jeune fille, blonde au yeux verts...et bas merde si Gabriella voit qui est la nouvelle employé elle vas être jalouse,..quoi que, nan Gabriella est beaucoup plus bonne !
*****: bonjour monsieur je suis Katie, votre nouvelle remplaçante !
Euh....elle veut pas s'habiller plus cours ? Avant j'aurais rien dit parce que j'étais célibataire mais la, on est pas sur le trottoir à ce que je sache !
Moi : c'est quoi cette tenue ?
Katie : Sabrina m'a dit que vous aimez qu'on s'habille comme ça et que vous étiez célibataire !
*je suis mort, Sabrina a tellement peur que je la remplace qu'elle donne de mauvais conseils à sa remplaçante 😂😂*
Moi : et en quoi ça te concerne que je soit célibataire ?
Katie :euh...et bien vous êtes plutôt beau garçon...
****: salut Jiminie...bas merde je savais pas que tu été devenu proxénète !
Moi : Suga ?? Tu fous quoi la ?
Suga : je vois que je t'ai manquer ça fait plaisir --' Jin ne t'a pas prévenue ?
Moi : nan il est en congé lui aussi !
Suga : D'accord j'ai juste un nouveau dossier à parler avec toi et je suis rarement venu à New-York alors. Et ta petite femme elle va comment ?
Katie : QUOI UNE FEMME ?
Moi : (lui montrant mon alliance) bas ouais...
Katie : Oh je suis désolé c'est Sabrina et je voulais bien faire....olala je suis grave confuse la !!
Moi : c'est bon, c'est bon, tout vas bien ! Tu vas me chercher un café pour te faire pardonner !
Katie : oui toute de suite !!
Suga : plus court et on voyais la salle de jeu ! 😂😂
Moi : hahaha....super drôle....Point de vue de Gabriella :
Je suis au travail depuis deux heures maintenant et je dois rencontre mon client qui va se marier dans semaines. Ah bas le voilà'...et bas merde alors qu'est-ce qu'il fout la celui la ?
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?