Point de vue de Jimin :
Aish...j'ai encore mal. Ouais c'est vrai que j'ai été trop loin avec Gabriella en lui disant que je l'aimais pas mais elle me soule a tout le temps me mentir et puis savoir quelle a laisser Jin l'embrasser ça me faire sortir de mes gongs. Rien que d'y penser ça me met hors de moi.
Je m'en fous qu'elle soit reparti en France...je n'aurais plus à me disputer avec elle et puis Jin ne lui tournera plus autour...Ellipse de 5 jours :
Point de vue de Gabriella :
Je suis à l'aéroport de New York avec Jackson....oui je l'ai emmené avec moi, peut être qu'il me fera penser a autre chose. Je n'ai pas dit que je l'aimais mais j'ai toujours eu des sentiments pour ce gars depuis la maternelle. On à passer beaucoup de temps ensemble mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer ce qu'il s'était passé avec Jimin. On s'est beaucoup rapproché et j'en suis très contente parce j'oublie de plus en plus Jimin.Moi : bon bas on vas allez chez ma meilleure amie parce que j'ai plus mon appartement...
Jackson : comment ça se fait ?
Moi : longue histoire...je t'expliquerais plus tard...
Jackson : d'accord et bas je te suis ! Je suis super content de venir la avec toi !
Moi : moi aussi jamais je n'aurais cru venir avec toi...je peut te dire un truc ?
Jackson : oui je t'écoutes ?
Moi : je t'ai aimer depuis la maternelle...je te suivais et je t'espionnais tout le temps...
Jackson : Ooooh....c'est trop mignon ! T'es trop mignonne !!
*****: GABRIELLA ??
Moi : Jin !!!
Jin : (en me serrant dans ses bras) tu m'as manquer !! Bonjour vous êtes ?
Jackson : Jackson un ami d'enfance !
Jin : enchanter moi c'est Jin un ami ! Au fait il faut que je te raconte...on a fait une bêtise avec Taehyung
Jackson : Taehyung ? kim Taehyung ?
Moi : oui c'est lui !
Jin : ah tu le connais ?
Jackson : oui c'est l'ex de Gabriella !
Jin : oui...bon je disais que bas du coup on est aller faire une visite surprise chez Jimin...et ça c'est pas bien passer...
Jackson : c'est qui Jimin ?
Moi : Jimin c'est mon mari...
Jackson : QUOI ?!?
Moi : il s'est passez quoi avec Jimin encore ?
Jin : on l'a frappée et pas qu'un peu...
Moi : écoute c'est plus mon problème...il veut divorcer parce que je suis une "pute" comme il dit.
Jackson : attend ton mari te traite de pute et tu es en instance de divorce ?
Moi : ouais c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus d'appart, il a fait vendre le miens pour que je m'installe chez lui...
Jackson : et pourquoi tu vas divorcer ?
Moi : j'ai pas envie d'en parler maintenant...notre taxi est arrivé tu viens ?
Jin : à plus tard Gab et Jackson !Ellipse du trajet :
Chez Lizzie :On est enfin arrivé et la on est devant la porte de l'appartement de Lizzie. Je sonne
Lizzie : j'arrive !! GABRIELLA !!!!
Elle me saute dans les bras et me sert super fort !
Lizzie : tu m'as trop manquer ! J-HOPE GAB EST RENTRÉE !!
J-hope : jure !!! GABRIELLA !!
Moi : je vous ai manquer à ce point la ?
Lizzie : mais tellement...au fait il faut que je te dise un truc par rapport à Taehyung...mais mais ? T'es qui toi ?
Moi : C'est Jackson
Lizzie et J-hope : JACKSON ?? LE JACKSON ?
Moi :(rouge d'embarras) oui...
Jackson : et bas je voit que je suis devenu une star maintenant !
Moi : oui j'ai beaucoup parler de toi !
Lizzie : vous êtes ensemble ?! J'espère trop !
Moi: Nan...c'est trop frais et puis je suis encore "mariée"
J-Hope : faut que j'appelle Jimin !!
Moi : NAN !
J-hope : oups je viens de composer son numéro...Point de vue de Jimin :
Appel téléphonique entre Jimin et J-hope :
Moi : ouais allo ?
J-hope : coucou Jimin ! Je voulais te dire que Gabriella est revenu....avec un beau jeune homme
Moi : elle fait ce qu'elle veut...on est plus ensemble je te rappel...
J-hope : mais tu veux pas arrêter 30 secondes ? Je sais que tu l'aimes...et d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à le savoir alors qu'on ne se connais pas...
Moi : elle est où ?
J-hope : chez Lizzie dépêche toi !
Jimin : merci...Bon bas c'est un petit chapitre de plus pour aujourd'hui, c'est pour vous remercier des 3000 vues...à force je sais plus trop quoi dire a part merci du fond du cœur !! SA RANG HAE <3
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?