🔞/!\ LEMON EN VUE /!\ 🔞
Point de vue de Gabriella :
J'ai juste pas envie de penser....juste envie d'agir.
J'ai commencer à lui bouffer le cou pendant qu'il me portait vers son bureau....son bureau ?Moi : Jimin pourquoi on va dans ton bureau ?
Jimin : pendant notre lune de miel je t'avais dit que je te prendrais sur mon bureau. C'est ce que je vais faire et après on ira prendre une douche.
Moi : Ça me plait tellement...
Jimin : bébé tu reste après ?
Moi : après quoi ?
Jimin : notre nuit ensemble !
Moi : Rhoo...pense pas à ça s'il te plaît et prend moi ! Je veux juste ça !!!
Jimin : (attristé) hum ouais ok !On est arrivé dans son bureau, il me portait pendant que je lui bouffais encore le cou. Il m'a déposée sur son bureau et poussa toute ses affaires. Mes jambes étaient enroules autour de lui et mon intimité frottaient avec la sienne à travers son jogging et son boxer. Il me tenait juste les hanches pour me coller à lui pendant que je lui faisait des bisous de partout.
Moi : JIMIN !!!
Jimin : quoi mon cœur ?
Moi : bas tu fait rien la !! Je suis pas venue ici pour rien ! Sérieux quoi. Je pensais que je serais bien servit en venant ici...
Jimin : désolé bébé...(enlevant la robe de Gabriella) ton corps m'a tellement manquer...laisse moi t'admirer !
Moi : MAIS NAN !! BAISE MOI BORDEL !
Jimin : oui oui...mais je suis heureux que tu soit la donc j'ai envie de profiter...
Moi : ok je vois...(baisse le jogging et le boxer) elle m'avait tellement manquée...pas le temps pour les prelits...
Jimin : (la rapproche de lui) je t'aime bébé...Après ça il me penetra très lentement ce qui me fit soupirer de plaisir. Il commença par des petits vas et viens et commença ensuite à frapper toujours au fond. Je me cambrais sur le bureau de Jimin pendant qu'il essayait d'accélérer de plus en plus. Je n'arrivais plus à tenir la cadence et j'ai commencer à crier de plus en plus fort. Il grognait de plaisir et s'accrochait au bureau pour accélérer malgré sa fatigue. Après quelque minutes, ma fin arriva et la sienne aussi, j'ai crier comme je ne l'avait jamais fait, peut être que c'était cette drogue mais en tout cas j'ai surkiffer le moment.
Jimin : lèves toi ! On vas se laver !
Moi : porte moi...
Jimin : ne me le redit pas deux fois Jagiya !Il enroula mes jambes autour de son bassin et me pénétra tout en marchant. Je gémissais à chaque pas qu'il faisant. En plus il décida de ralentir les pas pour pouvoir profiter du moment jusqu'à ce que notre deuxième orgasme arriva et qu'on s'arrête devant la porte de sa chambre. Nous avons alors jouit contre le mur du couloir. Il retira sa fierté de moi et commença à maltraiter mes seins pendant le reste du trajet.
Arrivée dans la cabine de douche, il alluma l'eau chaude. Il me déposa et me retourna contre le mur de la douche. J'ai dos à lui et il tira mes hanches pour que mes fesses soient en arrière. Je me demanda alors ce qu'il comptais faire jusqu'à ce que sa paume de main vienne claquer ma fesses. Je lâcha un gémissement de plaisir et de surprise. Ma punition ne faisait pas mal au contraire, elle n'arrangeait en rien mon excitation.Jimin : ça c'est pour m'avoir laisser faire toutes les conneries que j'ai faites.
Moi : punis moi encore Jimin....
Jimin : Putin...t'es remarques perverses m'ont tellement manquée bébé...
Moi : Jimin.....
Jimin : Oui ?
Moi : encore une fois je t'en supplie !
Jimin : putin...Bébé...tu me fait trop bander...
Moi : alors fait toi plaisir et soulage toi je t'en prit...Après ma remarque il vint glisser sa tête contre mon visage, il s'appuya contre moi, sa fierté était plaquée contre mes fesses, elle titillait mon entrée comme si elle voulait à tout pris rentrée. Jimin commença à me dévorer le cou et pendant qu'il faisait ça, je reçu une deuxième fessee. Je gémit encore une fois ce qui plut fortement à Jimin. Je prit alors l'engin de Jimin par devant et la glissa à l'intérieur de mon corps. Je commença à faire des vas et viens et Jimin commença à regrogner près de mon oreille. J'étais écrasée contre le mur encore une fois mais ça ne me dérangea en aucun cas.
Après quelque bonne minutes, notre troisième orgasme arriva à grand pas et nous jouirent dans la douche ensemble.Le lendemain :
10:34Putin j'ai tellement mal à la tête ! Je me souviens même plus de ce que j'ai fait la vielle. Je me réveille et la...je vois un torse. Je me décolla et vit Jimin qui me regarda en souriant....qu'est ce que j'ai encore fait ?
Jimin : bonjour mon cœur ! Biens dormi ?
Moi : qu'est ce que je fous la ? Et à poil dans ton lit en plus ?
Jimin : bas t'es venus chez moi hier soir et on a fait l'amour...pourquoi tu t'en souviens jamais ?
Moi : mais attend...ON A FAIT QUOI ?
Jimin : on a fait l'amour...
Moi : mais Putin c'est l'autre fils de pute qui m'avait droguer avec son mojito de merde... C'était bien ? Ta bien profiter d la situation pour me sauter ?
Jimin : QUOI ? Nan je t'ai repousser au début...je voulais pas te faire l'amour alors que tu n'étais pas dans ton état normale...
Moi : ouais mais je suis quand même la portant !
Jimin : tu m'as dit que si je te baiser pas tu irais voir Jin...j'allais pas te laisse partir si ?
Moi : nan...Je me suis habiller de quelques vêtements qui restaient dans ma chambre. Je suis descendu dans le salon.
Jimin : je t'ai fait des tartines de Nutella !
Moi : nan merci j'ai pas faim...je vais rentrer.
Jimin : Ah ? Mais je pensais qu'on....qu'on..
Moi : Qu'on ?
Jimin : bas après ce qui c'est passé hier je pensais que tu resterais avec moi...?
Moi : euh nan désolé...mais....désolé je vais rentrer salut !Je me suis dépêcher de sortir de chez lui. Dehors j'ai respirer un bon coup. Pourquoi j'ai l'impression que le destin me pousse toujours vers lui ? La dernière fois c'était le collier, maintenant l'excitant...moi qui veut l'oublier bas....c'est mort!
LES GARS ?? JE SUIS TROP CONTENTE SA MAMAN !!!! 😭😭😩😩😩
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?