12//"tu vas réellement partir bébé ?"

3.2K 180 38
                                    

Point de vue de Gabriella :
10:15

Les rayons du soleil brûlent sur ma peau et me réveille, j'ouvre les yeux et vois la fenêtre du balcon ouverte, un homme avec une serviette autour de la taille y est accoudé.
Je me relève et regarde autour de moi, je suis toute nue sous la couette, mon visage devient rouge et je cherche vite des affaires mais je m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de Jimin. Je descend du lit avec la couette pour m'habiller et m'approche du balcon. Je vais vers Jimin et repose ma tête sur son épaule,
Jimin : Bien dormi ?
Moi : très bien même, j'ai rêver qu'on l'avait fait sur la plage 😂
Jimin : Ha bon ? Pourtant c'était bien réel hier...
Moi : on l'a vraiment fait alors ?
Jimin : c'était tellement nul que tu ne t'en souviens pas ?
Moi : t'es malade ou quoi c'était extraordinaire !
Jimin : Ça me rassure alors !
Jimin se tourna vers moi et m'embrassa, je l'agrippa par la nuque pour approfondir le baiser, ses mains m'entouraient la taille. Je lui laissa l'accès à ma langue comme d'habitude, je pensais à hier soir, j'étais heureuse de ce que l'on vivait ces derniers jours. Jamais je n'aurais penser que ma vie aurait prit une tournure pareil et j'en étais super heureuse !
A l'aide d'une des ses mains il me caressa la joue et moi je passais mes mais dans ses beaux cheveux... Il décolla de moi et ma dit en souriant :
Jimin : ce soir j'ai une réception pour présenter l'hôtel à pleins de gros clients, tu pourrais aller au restaurant avec Jin en ville si ça te dis !
Moi : tu es sûre que tu ne veux pas que je t'attende dans ta chambre ?
Jimin : j'aurais bien aimé mais je pense que ça va durer très longtemps, désolé bébé.
Moi : et tu travailles aussi aujourd'hui ?
Jimin : ouais...désolé...
Jimin commençais à devenir mal à l'aise comme si il avait quelque chose à se reprocher...
Au final je suis retourné dans ma chambre, je me suis habille et j'ai rejoins Jin au restaurant pour prendre mon petit déjeuné. Quand je suis arrivé il parlait avec Suga qui n'était plus en costard mais en tenue plus décontracté. Je me suis installer à leur table et on a discuté pendant une bonne heure.
Suga : ça vous dit de faire du jet ski avec moi ? J'ai toujours voulu essayer mais seul c'est plutôt nul...
Moi : je suis partante !
Jin : moi aussi.
Suga : alors allons y maintenant !
On à passer notre journée à faire des sports aquatiques, jet ski, paddle et surf. On s'est grave bien amusé et j'ai appris à connaître Suga qui est super sympa !

Quand on est rentrée à l'hôtel, il était 19:30, il y avait pleins de gens bien habillé dans la réception, sûrement pour la réception de Jimin.
Suga : alors comme ça Jimin fait une réception et nous invite pas ?
Jin : oui j'avoue même moi qui suis son majordome il ne pas prévenu
Moi : il m'en a parler ce matin mais il ne pas demander de le rejoindre ni autre, il m'a dit de sortir avec Jin
Suga : Ça sent pas bon ! Allons nous incruster !
Jin : bonne idée
Moi : je pense pas que ce soit une bonne idée perso !
Suga : met une belle robe et tu verras que Jimin trouvera lui aussi que c'est une bonne idée !
Moi : ok bas allons nous préparer !
Je n'était pas dû tout sur de mon coup mais bon au pire Suga et Jin étaient avec moi...
J'ai mis une robe noir moulante a bretelle qui arrivais juste au dessus de mon genou et j'ai mis des talons noirs, je me suis un peu maquille et je me suis détaché les cheveux qui étaient ondulé grâce à l'eau de la mer.
On est descendu et on est arrivé à la réception, une des personne du staff nous tendis une coupe de champagne. Suga et moi on cherchais Jimin mais Jin lui cherchait le buffet...
Suga : regarde il est la...bas merde...
Jimin était assis sur une canapé, les bras écartés sur le haut du canapé et une blonde sur les genoux, qui portait une robe encore plus courte que la mienne en satin Bordeaux. Il parlait et elle rigolait ce qui le faisais sourire, moi je ne rigolais pas du tout, je voyais rouge, mes mains tremblaient de colère et je me retenais de ne pas pleurer.
Suga : allez viens princesse on va faire la même chose !
Moi : j'ai pas envie de me battre avec lui, je pense que c'est la fois de trop !!
Suga : quoi ?? Il t'a déjà fait ça ?!
Moi : nan mais je suis épuisée de tout le temps m'engueuler avec lui...
Suga : si c'est pas toi qui y vais alors JE vais y aller !!
Moi : comme tu veux moi je vais faire ma valise...
Je ne pouvais plus rester la, me faire humilié plus...

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant