Point de vue Gabriella :
Moi : bon, bas on fait quoi ?
Jungkook : Noona que font tes parents ici ?
Moi : bas ma mère a appris que j'étais enceinte à cause de la télé et elle a pas supporter de me savoir marier depuis 7 mois et que je ne lui ai rien dit...
Jin : je comprend ! Mais elle connaît tout ?
Moi : nan...elle ne sais rien du tout...
Jin : c'est pas très malin ! Si elle l'apprend tu risque de te faire vraiment engueler et puis elle sera déçu...
Moi : oui mais j'ai pas envie de lui dire tout de sui-... Tu sais Kim t'es venu me voir pas Suga !
Kim : (rouge) Euh...oui...bas tu parlais de quoi ?...
Moi : Ok...bon alors Suga tu note son numéro ? Alors +33 06....
Kim : Gabriella !!! Tu me fous la honte wesh !
Moi : Hé !! Tu vas arrêter avec tes wesh hein on est plus au lycée wesh !
Suga : tu as fini ta phrase avec quel mot ? 😂
Moi : Rhoo...enfin bref bon on fait quoi ?
Jimin : C'est bon on est la !
Père : c'était super bien ! Je suis très fière d'avoir un gendre comme ça !!
Mère : oui moi aussi un peu...bon on va aller se reposer dans notre hôtel !
Jimin : vous logez ou ?
Mère : oh un petit motel pas loin de la ville !
Jimin : nan annulez la réservation je vais vous logez dans l'hôtel que mon père à racheter dans New-York!
Père : nan mais on pas les sous donc c'est pas possible mais c'est très gentil !
Jimin : mais non c'est moi qui vous invite !
Suga : Gabriella je peut te parler ?
Moi : oui !J'ai suivi Suga dans la salle d'a côté.
Suga : Euh...Kim elle est française ?
Moi : oui elle habite la bas pourquoi ?
Suga : Ah nan pour savoir (rougis)
Moi : elle te plaît ?
Suga : la n'est pas la question !
Moi : bizarre que Suga le pervers devienne timide ! J'en devient un peu jalouse...
Suga : Serieux ? Tu sais que tu restera toujours ma Gabriella mais...tu es déjà caser donc c'est mort pour moi alors je tente ma chance ailleurs !
Moi : DONC ELLE TE PLAÎT !!!
Suga : je l'ai pas dit...
Moi : "je tente ma chance ailleurs" et on parle de Kim donc c'est qu'elle te laisse pas indifférent !
Suga : ouais...je la trouve jolie et puis son corps...enfin bref j'ai pas baiser depuis longtemps et puis elle est mignonne donc pourquoi pas aller plus qu'un plan cul ?
Moi : Kim ne couche pas avant 1~2 mois de relation je crois...enfin elle couche pas le premier rendez vous !
Suga : j'ai déjà attendu assez longtemps donc je peut encore attendre encore un peu plus !
Moi : je vais lui parler ne t'inquiète pas mais je pense que c'est réciproque !
Suga : d'accord merci !On retourne dans la salle et j'ai envie d'aller au restaurant avec tout le monde.
Moi : c'est bon mes parents sont logés ?
Jimin : ouais bon on rentre bébé ?
Moi : attend ! Kim tu vas dans quel hôtel ?
Jimin : elle est partie avec tes parents
Moi : Ah oui j'avais pas vu --'
Jin : Jimin y'a ton cousin maternelle qui a pris possession des agences chinoises et japonaises !
Jimin : CHANYEOL ? Mais je croyais que mon père ne voulais pas lui céder les agences avant qu'il n'ai fini ses études ?
Jin : ouais bas je sais pas mais ton père à changer d'avis ! En tout cas fait attention à ton cul parce qu'il viens cette semaine !
Jimin : pourquoi faire ?
Jin : ton père le trouve plus performant que toi et....il vas prendre les agences de la Sunbelt
Jimin : QUOI ?!? Mais c'est MES agences !
Moi : il doit y avoir une raison chéri ne t'inquiète pas !
Jimin : bebe ne parle pas s'il te plaît ! Je vais finir par t'insulter sans le vouloir et j'ai pas envie qu'on s'embrouille...
Moi : donc si je parle tu vas m'insulter ? Tu crois que je vais me taire pour tes beaux yeux ?
Jimin : nan mais...je suis énervé ! Attend que j'appelle mon père !
Moi : NAN !! Jimin pas avant le repas s'il te plaît !
Jimin : ok d'accord....
Moi : bon ce soir on va au restaurant, Jin, Jungkook, Kim, Suga, J-Hope, Lizzie et nous ?
Jimin : ouais d'accord, 19h chez Luigi's
Jin, Jungkook et Suga : d'accord à ce soir !On est reparti avec Jimin. Pendant tout le trajet il n'a pas arrêté de s'énerver que son père laisse toujours tout à son cousin Chanyeol, et que lui se fait toujours avoir. J'ai rien dit mais ça commence à me soûler la !
On est arrivé à la maison, moi je suis calme tout vas bien mais Jimin lui est encore bien énervé.Jimin : PUTIN !! J'aurais dû le laisser fêter ses 50 ans tout seul Serieux !
Moi : Jimin !! S'il te plaît arrête de dire ça...et puis c'est notre famille le plus important entre ton travail et nous 3 nan ?
Jimin : (regard froid) attend ok d'accord je t'aime mais ne crois pas que je vais abandonner mon héritage !!
Moi : mais si ton père ne veut pas ? Déjà que te marier ça n'a pas trop fonctionner tu vas faire quoi de plus ?
Jimin : tu m'emmerde la !
Moi : tu sais quoi reste donc ton coin à maronner moi je vais prendre un bain....tu as tout mais tu en veux encore plus ! Ça devient pathétique...
Jimin : et bas va prendre ta douche alors !!Point de vue de Jimin :
Et moi qui est cru qu'en lui faisait un magnifique 50eme anniversaire ça lui ferai plaisir mais nan encore lui et son chouchou qui vient memmerder avec ses airs de délégués !Appel téléphonique entre Jimin et son père :
Père : Allo mon fils comment ça va ?
Moi : tu ne pouvais pas me poser une meilleure question ! Tu n'as rien à me dire ?
Père : par rapport a quoi ?
Moi : La Sunbelt !!
Père : euh...quoi la Sunbelt ?
Moi : Chanyeol !!!
Père : ah oui ! Je me suis dit que se serai bien de lui donner un peu plus de travail et puis il vient pendant un mois près de toi comme ça tu le voit et puis tu lui apprend les ficelles du métier !
Jimin : mais attend si ça continue il va devenir PDG international !!
Père : si il travaille bien pourquoi pas !
Jimin : T'ES SERIEUX ??
Gabriella : JIMIN SERIEUX PARLE MOINS FORT !
Jimin : DÉSOLÉ...
père : bas quoi il te faut bien de la concurrence ! Et puis tu vas avoir un bébé donc il faut que tu reste le plus de temps avec ! Et puis tu dois vouloir passer beaucoup de temps avec ta jolie femme !
Jimin : mais moi je veut devenir ton successeur !! Je suis prêt à tout pour devenir ton successeur ! Même à laissé Gabriella seule avec le bébé !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?