17:30, jet de privée de monsieur Park :
On avait 3 heures de vol pour les îles Caraïbes et j'étais vraiment trop contente d'y aller, et puis maintenant je suis sûr que j'aime mon "mari". Je ne c'est pas pourquoi mes sentiments se sont déployées aussi vite, encore une autre raison que jamais je ne comprendrais. Jimin était assis sur le fauteuil en face de moi et me regardait, évidement je faisait de même mais j'avais oublier que Jin était là et je ne voulais sûrement pas qu'il devienne le chandelier.
Moi : Depuis combien de temps tu travaille avec Jimin Jin ?
Jin : et bien depuis le début, depuis qu'il est arriver à son poste actuel, depuis maintenant 4 ans
Moi : tu as commencer à travailler ici à tes 18 ans ?
Jimin : plutôt même mais je n'avais pas un poste assez haut gradé pour pouvoir avoir mon majordome...
Moi : et du coup c'est toi qui a choisi Jin ?
Jimin : non c'est mon père, Jin est un de mes cousins.
Moi : Euh?!? Je suis choquée...mais alors pourquoi si vous êtes de la même famille Jin t'appelle Monsieur ?
Jimin : pas tout le temps voyons, quand personne n'est avec moi ou si il n'y a que des gens de ma famille, il redevient mon cousin !
Moi : c'est cool moi aussi je voudrais un membre de ma famille dans mon boulot, malheureusement ils sont tous restée en France...
Jimin : t'inquiètes pas il viendront te rendre visite un de ces jours !
Jin : oui et puis la famille même quand elle est loin, on sait toujours qu'elle est prêt de nous !
Moi : Ouais enfin visuellement moi perso je voit personne pour le moment
Jimin : Euh... Et moi alors ? Je suis de ta famille maintenant nan ?
Moi : ( tout souriante ) Oui tu as raison et puis j'ai Jin aussi et Lizzie !
Jimin : Euh....ouais...Ellipse du trajet :
On est enfin arrivée !! Quand je suis sorti de l'avions je me suis prit une bouffée de chaleur dans la gueule, jai pas compris ! Si j'avais su qu'il faisait aussi chaud je serais direct venue en bikini !
Moi : PUTIN !! C'est magnifique ici !
Jimin : Content que ça te plaise, c'est un hôtel que j'ai acheter, on est venu aussi pour le tester
Moi : Et bas moi y'a pas de problème je le teste des maintenant !!
Je commença à courir vers l'entrée, j'entendais des "attend moi !!" venant de mon mari. Quand j'arrive dans le hall, je croit que mes yeux se sont dévissée tellement c'était beau, j'en croyais pas mes yeux. *merci Jiminie*
Jimin prit les clé de notre chambre et se rua vers l'ascenseur pendant que j'avais le dos tourné, je me suis retourné mais mon Jimin n'était plus la ! La femme de l'accueil me fit un signe et pointa du doigt l'ascenseur qui venait de refermer ses portes... Bon bas on va attendre le deuxièmes!
Enfin arrivé devant ma chambre je toqua mais personne me répondit, pourtant je suis sûr qu'il est à l'intérieure !
Moi : Jiminie ouvre moi !!
Jimin :....
Moi : JIMINIE !!
Jimin :....
Moi : Jiminie s'il te plaît ouvre moi !!
Jimin :... Jiminie qui ??
Moi : j'en sais rien, Jiminie celui au petit zizi ?
Jimin : tu vas voir si j'ai un petit zizi !!
Moi : Bas Vasi montre moi j'attend que ça !
Jimin : tu l'as pas encore assez mérité ! Et puis c'est pas elle ta chambre c'est la 227 !
Moi : on est pas dans la même chambre ?
Jimin : Nan désolé ! Bon on se rejoint au restaurant vers 19:30 !
Moi : Ah ok...
Jetait trop déçu ! Attend c'est quoi cette histoire ? Je suis marié mais on fait chambre à part ? En plus je suis à l'opposé de sa chambre, ballec si je le mériterai encore moins mais je vais lui montrer mon opinion par rapport à cette chambre!!
Quand je suis rentré dans ma chambre, elle était magnifique voir magique mais avec l'idée de ne pas dormir avec Jimin, l'endroit perdit tout son charme.
Moi : Bin vois le bon côté des choses, tu pourras dormir en étoile de mer ! Ouais c'est pas mal enfaite ! Je vais allez sur le balcon !
La vue était mais pire que magnifique ! Je crois que je vais me cacher sous un lit pour y rester jusqu'à ce que je meurs !
Jin : je peut entré ?
Moi : oui entre fait toi plaise bébé !
Jin :(entrant en rougissant) euh...bébé ?
Moi : bébé est un surnom affectueux que je donne à mes amis en France, pour moi quand je le dit c'est amicale mais quand on me le dit j'espère que c'est plus que ça !! (JIMINIE)
Jin : D'accord, bon bas merci de me considérer comme un de tes amis ! Je t'apprécie beaucoup aussi, au fait je suis à la chambre juste à côté, si ta un problème n'hésite pas ! Tes vêtement sont déjà installer dans l'armoire. Bon je te laisse à plus !
Moi : Oui à plus, tu viens dîner avec nous à 19:30 ?
Jin : ok si tu veux pourquoi pas mais nous ?
Moi : Bas oui Jimin et moi ?
Jin : Ah...je pourrais pas, je n'ai pas le droit de rester avec vous pour les repas ou pour les activités !
Moi : Pourquoi ça ?
Jin : Parce que ce n'est pas mon métier !! A plus chou !
Moi : à plus !!Point de vue de Jin :
Je n'allais quand même pas lui dire que son mari m'empêche de la voir parce qu'il a cramé qu'elle me plaisait, si ?Point de vu Gabriella :
J'aurais quand même bien voulu que Jin mange avec nous ce soir, parce que je comptait bien bouder mon mari de n'a pas être dans la même chambre ! C'est injuste ! J'ai l'impression qu'il veut vraiment pas qu'on le fasse ensemble, peut être qu'en vrai je ne lui plaît pas ? Ou peut être que si ? Et si je n'était qu'un jouet ? Nan sinon il ne se serait pas énervé comme ça hier soir ? Bref, je suis aller voir les vêtements que Jin m'avait acheté, c'était évidemment des marques que je connaissait mais que dans mes rêves ! J'ai prit une tunique et un short et je suis descendu. Quoi vous pensez vraiment que c'est parce que je suis avec Park Jimin que je vais m'habiller comme si j'allais au bal masqué? Faut pas rêvé non plus je suis simple et il doit faire avec !!
J'arrive au restaurant vers 19:45, oui je sais je suis toujours en retard mais bon que voulez vous ?
On me conduisit vers une table près d'une fontaine, le restaurant avait un style italien super beau, Jimin n'était pas la, mais Jin lui était au buffet, *putin jai jamais vu quelqu'un qui mange autant !*
Moi : ( se rapprochant du buffet ) Je voit que tu as vraiment faim !!
Jin : oui je suis très gourmand de base mais les Buffet c'est vraiment mon péché mignon pour le coup !
Moi : je vois ça !
Jin: Jimin n'est pas encore arrivé ?
Moi : nan je suis seul ! Tu veux pas manger avec moi ? S'il te plaît !!
Jin : Bon d'accord mais si je me fais allumer pas ton mari c'est de ta faute !
Jimin : qui je devrai allumer ?
Moi : tiens ! Ponctuel ce soir !
Jimin : Euh ouais j'ai reçu un coup de fil de mon père ! Mais tout vas bien !
Moi : Ok cool, ça ne te dérange pas si je mange avec Jin ?
Jimin : Je ? Et moi je n'ai pas le droit de manger avec MA femme ?
Jin : bas si pourquoi ?
Moi : Bon c'est pas le tout mais jai faim !
Jimin : moi aussi je t'accompagne
Jimin et moi nous sommes diriger vers le buffet, pendant que je me servait il me chuchota :
Jimin : tu ne vas pas à chaque fois inviter Jin si ? Je veux que tu soit rien qu'à moi !! Et j'ai appris aussi que vous étiez la chambre à côté ! Tu ne veux pas me rejoindre finalement ??
Moi : trop tard mes affaires y sont déjà installé ! ( retournant à ma place ) tant pis une autre fois Chou !
Jimin : Reviens la !! J'ai pas fini !
Moi : Quoi ?
Jimin : ce serai dommage que Jin soit renvoyé nan ?
Moi : tu doit partager Jimin !!
Jimin : Je n'ai jamais rien partager, même pas mes jouets étant gosse ! C'est pas maintenant que tout va changer !
Moi : Alors si j'apprends que Jin est renvoyé tu n'aura plus à me partager puisque je ne serais plus là !!
Jimin : tu n'as pas intérêt à partir aussi vite !!
Moi : Sinon quoi ?
Jimin : je te punirais comme il se devra alors !
Moi : désolé mais que tu le veuille ou non je serais et resterais ami avec Jin ! Tu n'as pas d'ordre à me donné je fais ce que je veut de ma vie !
Jimin : bas j'avais remarquer sinon jamais tu m'aurais épouser, je veut juste passer une lune de miel avec toi bébé !
Moi : Jimin tu trouve pas qu'on ressemble à un couple de 5 ans alors qu'on est marié depuis deux jours ? Tu m'appelle bébé alors que tu n'as pas de sentiment pour moi, et puis je trouve que je suis tombée amoureuse trop vite de toi...
Jimin : Hein ?!? Tu es amoureuse de moi ? Mais...euh...je vais retourner à la table tu viens ?
C'est bien ce qu'il me semblait, je l'aime mais lui nan, c'est bien ce que je pensais je ne suis qu'un simple jouet...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?