10// "j'ai jamais de chance moi de toute façon" ‍♂️

3.3K 191 98
                                    

Point de vue de Gabriella :
J'en reviens pas il m'a giflé, je ne put retenir mes larmes. Je tenait ma joue qui devait sûrement être plus rouge que du ketchup. En moi je voulais l'engueuler comme à notre habitude mais je n'avais pas la force du moins pas ce soir. J'étais calme mais les larmes ne faisaient que de couler sur mes joues.
Moi : pourquoi tu as fait ça ?
Jimin : ( criant toujours ) POURQUOI ? PARCE QUE JE ME SUIS INQUIETER TOUTE LA SOIRÉE !!
Moi : je suis désolé je voulais pas t'inquiéter, j'étais avec Jin...
Jimin : de toute façon c'est tout ce que tu sais faire t'excuser et être avec Jin !!
Mes larmes coulaient de plus en plus, pourquoi ? J'en sais rien, je ne devrais rien me reprocher pourtant, j'ai juste passer du temps avec mon amie après mettre fait chasser par mon mari...
Jimin : arrêtes de pleurer et viens dormir avec moi cette nuit !!
Moi : c'est une question ?
Jimin : nan un ordre alors dépêche toi de te mettre en pyjama !
Moi : j'obéirai pas alors !
Jimin : pourtant tu devrais ! Je rigole pas la dépêche toi Gabriella !
Moi : NAN !! J'en ai pas envie...
Jimin : alors je reste tant pis pour toi !
Moi : j'en ai marre de me battre avec toi ! Tu sais quoi fait ce que tu veux !
Jimin : parfait c'est ce que je voulais entendre
Je suis aller dans la salle de bain, je me suis laver et sécher les cheveux - avec Jin on s'est bien baigner et puis quand le soleil était coucher on à admirer les étoiles, d'ailleurs il en connaît un tas - parce que le mélange sable puis eau salée c'est pas le top ! J'ai mis mon pyjama, c'est un t-shirt avec un short. Quand je suis ressorti de la salle de bain Jimin était sur le balcon à regarder les étoiles. *je le rejoins où je vais me coucher ?*

Point de vue de Jimin :
J'étais accoudé sur le balcon, je regardais sans but précis, je réfléchissais... Pourquoi elle passe plus de temps avec Jin qu'avec moi ? On est marié en plus, et puis je suis pas mal... Ouais mais lui aussi... Fuuuu
Moi : Dit ? Jin il a quoi de plus que moi ?
Gabriella : j'en sais rien, il ne me cri pas dessus et il ne me gifle pas..
Moi : c'était une seule fois et parce que j'étais inquiet !
Gabriella : qui me dit que tu recommencera pas ?
Putin ! Mais elle commence à m'énerver, si elle continue je vais la gifler une deuxième fois si ça continue ! J'en ai pas vraiment envie mais elle me cherche ! Je me suis retourné et je me suis avancé vers elle, on était à quelque centimètre l'un de l'autre. Je sentait sa respiration s'accélérer, elle avait peur...de moi ?
Moi : tu as peur de moi ?
Gabriella : pourquoi je devrais ?
Moi : Nan bébé c'était une erreur et je m'en excuse !! J'étais juste inquiet ! Tu m'as fait peur, tu ne répondais pas à mes messages et puis tu étais avec Jin ! Tout aurais pu se passer entre vous deux et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu reste avec lui ! Je veut que tu reste avec moi ! RIEN QU'AVEC MOI !
Gabriella me regarda confuse puis se mit à sourire, elle se blotti contre moi, et moi je la serrais encore plus pour ne pas qu'elle s'enfuit retrouver mon cousin...

Point de vue de Gabriella :
10:26, ma chambre :
Je me fit réveiller par la lumière du soleil, quand je me leva j'étais seule dans ma chambre mais j'avais le sourire sur les lèvres, un plateau de petit-déjeuner était poser sur la table basse avec un mot posé dessus. En premier évidemment j'ai lu le mot...mais nan je deconne j'ai croquer dans mon pain au chocolat puis j'ai lu le mot :
J'espère que tu as bien dormi, en tout cas je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui parce que j'ai rendez vous avec des associés malheureusement. Bon aujourd'hui tu peux passer la journée avec Jin mais QUE aujourd'hui sinon je te punirais.
Enfin bref, prend soin de toi, fait attention, même si j'ai confiance en Jin pour te protéger, et dit moi quand tu rentre !
Bonne journée bébé,
Je t'aime !

?!?!?!?!?! JE T'AIME !!?!?!?!?!!?!!?
PUTIN JE SUIS TROP CONTENTE ! RÉELLEMENT ?? JE SAIS PLUS QUOI PENSER JE SUIS SJLGFQH...

Bon pour vous décrire la scène je suis en pyjama, un bout de pain au chocolat dans la bouche et je saute sur le lit tellement je suis heureuse !
Après 30 minutes de réadaptation, je me suis habiller et je me suis maquiller ( enfin du mascara pas le mode beurette )
J'ai une robe, des sandales et des bijoux ( les trucs de H&M pas de Swarovski hein 😂 )
Je suis descendu vers la réception pour me rendre vers le restaurant (nan pas pour manger mais pour retrouver Jin) mais avant que je n'atteigne la partie restauration j'entendis :
******: qu'elle canon, magnifique, une apparition !
Je me suis retourner et je vis un jeune homme qui devait avoir mon âge, cheveux vert clair ( et beau gosse 😩 )

Bon pour vous décrire la scène je suis en pyjama, un bout de pain au chocolat dans la bouche et je saute sur le lit tellement je suis heureuse ! Après 30 minutes de réadaptation, je me suis habiller et je me suis maquiller ( enfin du mascara pas l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Merci...c'est gentil...
******: comment est ce que tu t'appelle ma belle ?
Moi : Gabriella et vous ?
******: je m'appelle Min Yoongi mais appelle moi Suga !
Moi : enchantée Suga alors !
Suga : et moi de même, si j'avais su que je rencontrerai une si belle femme aujourd'hui je ne serai pas venu en traînant les pieds !
Moi :(très gêné) haha...et vous faites quoi ici ? Vous êtes client ?
Suga : nan mais je pense que je vais me prendre une chambre rien que pour rester près de toi !
Moi : haha...*il me veut quoi ce beau psychopathe ?* alors vous êtes ici pour quoi ?
Suga : le travail, j'attend un associé ! Mais ça te dis on se prend une chambre et on monte ?
*y'a personne pour m'aider ? Même pas la réceptionniste ??*
Suga se rapprocha de moi et posa ses mains sur mes hanches, je l'ai repousser parce là je suis LA PLUS GÉNÉE AU MONDE ! Je baissa la tête, rouge de honte.
Suga : je ne vais pas te manger ! Quoi que j'aimerai bien goûter tes somptueuses lèvres !
Soudain quelqu'un arriva vers nous... ALLÉLUIA !!

Point de vue de Suga:
Je pourrait la regarder toute ma vie ! Elle est magnifique ! Petite mensurations mais bon tout le monde bande sur les mannequins alors qu'elles font du B nan ? Du moins Kendall Jenner... Je veut vraiment me la faire voir même l'épouser tellement elle est bandante ! Rien qu'un des ses regards pourrait me faire éjaculer ! ( NDA: oui Suga est très élégant )
Merde quelqu'un arrive vers nous, Rhooo c'est mon associé !
*****: c'est bon Suga je suis la... Hey bébé bien dormi ?
Bébé ?? Naaaaaaaaaaaaan !!! Au désespoir ! Pourquoi cette beauté est en couple PUTIN ? J'ai jamais de chance de toute façon...
Je regarda mon associé jalousement, mais à l'intérieur c'était pire je pleurais... Mon érection qui allait exploser d'une seconde à l'autre se dégonfla quand il se rapprocha d'elle...
Suga : C'est ta copine Jimin ?
Jimin : nan ma femme. Vous avez déjà discuter à ce que j'ai vu ?
OUIIIIIIIINNNNNNNNN
Suga : oui on a fait connaissance, mais je ne savais pas que tu avais trouver une si belle perle rare !
Jimin : ouais d'accord j'ai compris Yoongi...
Suga : c'est normal de tenter quelque chose quand tu as une si belle créature devant toi nan ?
Jimin : sûrement. Bon on va aller travailler ! A ce soir bébé !
Il l'embrassa, elle était toute rouge *quelle est mignonne*
Gabriella : à plus tard Jiminie. Au revoir Suga !
Jimin : Bisous bébé
Suga : salut princesse à la prochai-...
Jimin : nan a jamais Yoongi !!
FUUUUUU !!! J'ai jamais de chance moi de toute façon 😩😩

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant