49//le prince de l'amour

2.1K 135 31
                                    

12:46

Jin et Chanyeol sont arrivés. Ils m'ont tous les deux offerts un bouquet de fleurs. Chanyeol a acheté une bouteille de vin très chère pour Jimin et la poser sur le plan de travail. Je ne leur ai toujours pas dit que monsieur c'était casser.

Chanyeol : où est mon cher cousin ? Encore dans son bureau je présume (commence à monter les escaliers)
Moi : euh non pas vraiment, il est parti. Il a eu un rendez vous.

Oui je porte les couilles de mon mec.

Chanyeol : (déçu) oh...et bien tu la rangeras comme ça on pourras la boire tous ensemble !
Moi : oui ne t'inquiète pas. Asseyez vous je vais chercher l'apéro.

Je vais dans la cuisine pour aller chercher l'apéritif que j'ai fait. Jin est venu avec moi

Jin : pourquoi tu m'as pas dit que tu l'avais inviter ?
Moi : parce que tu ne serais pas venu
Jin : pas faux. Et Jimin ? Il est vraiment parti pour un rendez vous ?
Moi : non...il s'est cassée avec Suga, Jungkook et Taehyung.
Jin : je suis sûr qu'il a été infernal quand tu lui à annoncer que l'on venait ce midi ?
Moi : oui, il me fait la gueule mais je m'en fou. Je pensais à ce qu'on se rejoignent tous cette après-midi au centre commercial
Jin : genre qui ?
Moi : le groupe WhatsApp (Lizzie, J-hope, Taehyung, Jungkook, Jin, Kim, Suga et Gabriella (en fait tous sauf Jimin ))
Jin : ouais ok, j'envoie un message et l'adresse. 15h ?
Moi : ouais 15h ! Chanyeol tu peux changer de chaînes si tu veux !
Chanyeol : ah d'accord merci beaucoup
Moi : il est adorable je trouve
Jin : mouais... méfie toi !

On a ensuite rejoint Chanyeol dans le salon.

En fait Chanyeol est vraiment vraiment adorable. Je trouve que Jin et Jimin exagère vraiment sur son compte. Et puis en plus ils ne le voient pas souvent, je pense que c'est pour ça qu'ils ont une mauvaise image de lui parce qu'il ne se rappelle que des mauvais souvenirs.
Quand Chanyeol ma poser la question de notre rencontre avec Jimin, je n'ai pas voulu mentir. Je trouve que notre réelle rencontre est super belle, beaucoup plus belle que la rencontre bidon qu'on a inventer pour nos familles !

Chanyeol : WOUAW !! Et bien on peut dire que c'est réellement du hasard et qu'il a bien fait les choses.
Jin : ouais c'était un peu comme si elle nous tombait du ciel.
Moi : en tout cas, même si j'ai souvent dit le contraire, je ne regrette pas d'avoir dit oui à Jimin.
Chanyeol : c'est le principal alors !
Jin : par contre Chanyeol, tu ne connais que l'histoire du café renverser ok ? Et tu n'en parle à PERSONNE ! Même à Jimin.
Chanyeol : Ah pourquoi ?
Jin : tu n'étais pas censés le savoir.
Chanyeol : et bien je le promet !
Moi : merci beaucoup

Vers 14h, Chanyeol est parti parce qu'il devait finir du travail avec son oncle.
Du coup je suis avec Jin, on parle de tout et de rien et on rigole.

****: Ah bas il est parti !
Jin : oh Jimin ! Quel honneur de te voir
Jimin : ça va cousin ?
Jin : oui...dommage que tu sois parti en rendez vous hein !
Jimin : rhooo...c'est bon Gabriella ma déjà casser les couilles avec ça tu vas pas en rajouter une couche ?
Moi : tu sais que je suis la !
Jimin : oh bébé !!😊
Moi : bon ! Tu viens Jin on y va !
Jin : ouais c'est parti.
Jimin : vous allez ou ?
Moi : au centre commercial, on va rejoindre les autres
Jimin : cool, bas je peux venir ?
Moi : Ah désolé j'ai dit centre commercial ? Je voulais dire rendez vous professionnel...désolé 😊
Jimin : Haha...très drôle. Sérieusement je peux pas venir ?
Moi : hmmm....j'hésite
Jimin : (sourire pervers et se rapproche de G) allez tu ne peux pas dire nan à Jiminie Oppa
Moi : ok tu viens pas ! Bon allez Jin on y vas
Jimin : (pense très fort) bitch
Moi : moi aussi Jiminie je t'aime très fort

On est descendu de l'appartement.
On est montés dans la voiture et on a mis de la musique.

15:38

On est à H&M, certaines personnes nous reconnaissent et nous pontes dû doigts ou nous prennent en photos. Ça m'énerve un peu mais je présume que si je ne voulais pas passez à la télé je n'avais qu'à dire nan, chose que je n'ai pas faite donc je doit assumer.
Bref, je suis avec Jungkook et Taehyung au niveau des hommes pour les aider à choisir. Il ont fait pareille avec moi donc maintenant c'est à moi de les habiller.

Taehyung : j'ai été surpris de recevoir un message de Jimin m'invitant à venir manger avec lui ce midi
Jungkook : oui moi aussi, même si on se parle souvent je n'aurait pas penser qu'il m'aurait inviter à venir manger avec lui !
Moi : c'est normal, j'ai inviter son cousin maternel à venir à la maison ce midi mais Prince Jimin ne fait jamais d'effort et ma laisser seule.
Suga : c'est du Jimin tout cracher.
Moi : ouais mais ça m'énerve...

Je viens à peine de remarquer que Lizzie colle Suga maintenant tout le temps. D'ailleurs en parlant de Suga, je sais pas où est Kim

Moi : elle est où Kim ?
Lizzie : elle est parti essayer dès trucs avec J-hope et Jin
Moi : Mince...je vais aller la rejoindre alors
Taehyung : bas attend on vient avec toi comme ça on vas pourvoir nous aussi essayer

On a rejoins Kim et les deux zigotos et on a commencer à essayer toutes nos affaires.
C'était grave drôle jusqu'à ce que je déchire un jean par inadvertance...oups ?

Moi : Jin ??
Jin : oui ?
Moi : rentre dans la cabine s'il te plaît
Jin : euh....
Moi : je suis habiller
Jin : ah ok

Jin rentre et ne sais pas trop pourquoi je l'appel mais quand il a vu le jean, il s'est mit à hurlée de rire. J'arrivais plus à à le faire taire. Du coup bas j'ai commencer à rigoler et suite au rire de Jin tout le monde a rigoler. J'ai pleurer de rire.

16:27

On est près du glacier et on s'est assis sur la fontaine près de celui ci. Je viens de remarquer que Lizzie est sur les genoux de Suga.
Je sais pas pourquoi d'un coup elle le colle mais bon...
Bon moi je suis sur les jambes de Jungkook mais c'est pas pareil lui je le colle H24 donc ça change pas de d'habitude. En fait je les colle tous mais avec Lizzie ni Kim ni moi non vraiment put "coller" Suga.
D'habitude c'est pas qu'elle s'en fiche de lui mais bon c'est pas l'amour fou si je puit dire.

Moi (chuchote à J-hope) je savais pas qu'elle aimait tant être avec Suga...
J-hope : moi non plus...elle n'en parle jamais et ne lui parle jamais
Moi : Suga ?
Suga : oui ?
Moi : je pensais qu'après ce qu'il s'était passer avec Kim tu resterais plus près d'elle !
Lizzie : il s'est passer quoi ?
Moi : bas il la inviter à découvrir son agence et il la inviter au restaurant si je crois bien nan ?
Suga : ah oui...(souris bêtement)
Lizzie : Gab ? On peut parler ?
Moi : bien sûr ! Viens

On s'est isoler de tout le monde. Elle a froncé les sourcils et à commencer à s'énerver

Lizzie : pourquoi tu me rabaisse devant eux ?
Moi : comment ça je te rabaisse ? Je veux juste essayer de tenter un truc entre Suga et Kim !
Lizzie : mais arrête sérieux...t'es pas cupidon ou je ne sais quoi !
Moi : tu sais Suga ma confier certains trucs par rapport à Kim...c'est pour ça que je l'aide
Lizzie : QUOI ? Il l'aime ?
Moi : je n'ai pas dit ça !!
Lizzie : ouais enfin c'était tout comme. (Triste) donc ça veut dire que je n'ai aucune chance ?
Moi : je n'ai pas dit ca...c'est juste que je ne te savais pas dans le coup ! Si je l'avais sus plus tôt que tu aimais bien Suga je n'aurais pas encouragé ce dernier a aller vers Kim, enfin je veut dire que j'aurais été neutre et j'aurais pris aucun parti entre vous deux, vous êtes toutes les deux de super amies et je je veut pas "aider" l'une plus que l'autre. Mais attention je ne veux pas de rivalité entre vous ? C'est clair ?
Lizzie : d'accord c'est clair.

On les a rejoins. Je doute réellement que Lizzie soit folle amoureuse de Suga. D'ailleurs je me demande si c'est pour lui, pour sa personnalité ou même pour son argent.
Putin, je devrai pas penser ça de ma meilleure amie mais je sais pas je toute ca super bizarre qu'elle se rapproche de lui comme ça alors qu'elle ne prend jamais de ses nouvelles.

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant