23//bien fait !

2.2K 162 36
                                    

Point de vue de Gabriella :

Je commence à en avoir marre, je m'ennuie tellement... Jimin me snob et j'ai l'impression qu'il me séquestre dans son PUTIN de bureau. Ah mais j'ai une idée 😈

Moi : Jimin je commence à m'ennuyer..,
Jimin : c'est bien.
Moi : j'ai une idée de passe temps qui va te plaire !
Jimin : quoi ?
Moi :(commençant à enlever mon t-shirt) tu n'as pas une petite idée ?
Jimin : rhabille toi !
Moi : (me rhabillant) pourquoi t'es comme ça ?
Jimin : je n'aime pas qu'on me mente !
Moi : mais si je t'avais dit que j'allais manger un bout avec mon ex t'allais venir me kidnapper pour que je n'y aille pas !
Jimin : C'ETAIS TON EX EN PLUS ?
Moi : bas oui...on a été ensemble pendant 4 ans...
Jimin : alors pourquoi vous avez manger ensemble si vous vous êtes quitter ?
Moi : bas parce que c'est quelqu'un de gentil et qu'il a fait parti de ma vie pendant 4 ans !
Jimin : ok, admettons que tu ne m'ai pas dit ça pour aller manger avec lui, pourquoi t'es si insolente aujourd'hui ?
Moi : j'ai toujours été comme ça et je le serai toujours !
Jimin : très bien alors je ne te défendrais plus auprès de Katie, d'ailleurs je l'apprécie beaucoup !
Moi : ah parce que tu m'a défendu auprès d'elle ? Quand ? Et si tu l'apprécies bien alors je te laisse avec elle ! Je rentre à la maison !

Je me suis levé et je suis parti, sans mes affaires mais je suis parti. Bien évidemment faut que je croise cette connasse de Katie...

Katie : (sourire faux cul )Déjà ?
Moi : en quoi ça te regarde ?
Katie : parles moi autrement, ce serai dommage d'abîmer ton beau visage...
Moi : bas vasi frappe moi j'attend que ça salope !

Elle me giflât de toutes ses forces, j'ai douiller mais ça en valais la peine...ma joue avait encore la trace de sa main.. *tu voulais jouer ? Tu vas perdre...*
Je suis ré-rentrer dans le bureau de Jimin, une larme de douleur coulait sur ma joue...*maintenant vous avez le droit aux malheurs de Gabriella !*

Moi : Jimin...elle...elle m'a gifler...(*qu'est ce que je joue bien...je m'épate*)
Jimin : Qui ?
Moi : Katie...
Jimin : QUOI ?!? C'est une blague la ?
Moi : nan...(* ça marche !!*)
Jimin : KATIE VIENS LA TOUT DE SUITE !!!

Je me cachais derrière son sièges en me retenant de rire...MOUAHAHA 😈 Ah, elle arrive !!

Katie : oui monsieur ?
Jimin : comment ose tu la frapper ??
Katie : parce qu'elle m'a pousser a bout cette stagiaire minable !
Jimin : Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est pas ma stagiaire !! C'est ma femme !
Katie : quoi ? Votre femme...mais...elle ne m'a rien dit...je suis tellement désolé...
Jimin : rien à faire de tes excuses ! Personne n'a le droit de lever là main sur ma femme ! Tu es virée ! Sort que je ne vois plus ta tenue de pute !!

YES !! J'AI GAGNER !! BIEN FAIT POUR TA GUEULE  BITCH !

Moi : (air encore triste) merci Jiminie...
Jimin : Oh arrête ton cinéma je sais très bien que tu l'as fait exprès de la poussée à bout
Moi : tu commence à me connaître un peu plus, j'aime ça !
Jimin : petit diable !
Moi : mais si tu le savais pourquoi l'avoir vire ?
Jimin : bas parce qu'elle te parlait super mal et que même si tu l'a pousse à bout, elle a pas à te gifler ! T'imagines si je faisait ça avec mes employés ?
Moi : Oh merci Jiminie c'est trop mignon te ta part !
Jimin : sinon ça tient toujours ta proposition ?
Moi : bas j'ai trop faim désolé...
Jimin : conasse !
Moi : moi aussi je t'aime chéri !
Jimin : 3eme fois !!!
Moi : tu compte à chaque fois que je t'appelle comme ça ?
Jimin : tu m'as dit d'en profiter ! C'est ce que je fais bébé...
Moi : alors je peut manger ?
Jimin : (me tendant le bout de son sandwich) je t'en ai laissé un morceau !
Moi : OH T'ES TROP MIGNON JIMINIE !!!
Jimin :...merci 😂
Moi : je peux te faire un câlin ?
Jimin : bas oui..

J'ai enlacer mon Jiminie de toute mes forces en collant sa joue contre la mienne. Je l'aime trop !!!!

Moi : je t'aime Jiminie !
Jimin : Haha..moi aussi Trésor !
Moi : c'est pas drôle !
Jimin : ok !

Pendant que je continuais à le serrer dans mes bras, quelqu'un toqua à la porte

*****: monsieur ! Votre cousin et un homme veulent vous voir !
Jimin : faites les rentrée !
Jin : Hey !! Gabriella ça va ?
Moi : oui et toi chou ?
Jin : oui ! Bon Jimin je viens te dire que je démissionne !
Jimin et moi : QUOI ?
Jin : oui, au fait j'ai vu que ton bras droit avais démissionner...je viens postuler !
Jimin : hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
Jin : je veux plus être ton majordome mais ton bras droit ! Et voici Jeon Jungkook celui qui me remplaceras !

je viens postuler ! Jimin : hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ?Jin : je veux plus être ton majordome mais ton bras droit ! Et voici Jeon Jungkook celui qui me remplaceras !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook : enchanté !
Jimin : et bien...laisse moi réfléchir ok ?
Jin : ok ! Je te donne 24h. Bye ~

Ils sont parti aussi vite qu'ils ne sont arrivée...il est beau ce Jungkook ! C'est moi ou pour travailler avec Jimin il faut être beau ?

Moi : engage les !
Jimin : ok, je vais faire un test avec ce Jundkook !
Moi : Jungkook pabo !
Jimin : Rhooo ça va !
Moi : par contre la prochaine fois c'est moi qui choisit tes secrétaire ok ?
Jimin : ok bébé !

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant