Point de vue de Jimin :
Moi : tu vas réellement partir bébé ?
Gabriella : j'en sais rien...
Je voulais pas qu'elle parte... J'étais trop bien ici avec elle pour qu'elle s'en aille si vite, on est là que depuis 5 jours ( bon même si on repars dans 3jours...). Déjà que j'ai pas envie de revenir au boulot alors si en plus elle écourte notre séjour...
Moi : j'ai pas envie que tu partes...
Gabriella : moi non plus j'ai pas envie
Moi : alors reste !
Gabriella : D'accord mais tu ne travailles plus !
*PUTIN ELLE RESTE !!*
Moi : promis bébé, je consacre notre lune de miel rien qu'a toi !
Gabriella : attend c'est pas fini, si je décide d'inviter Suga et Jin tu ne t'y opposera pas...
Moi : SUGA ?? Mais ce n'est qu'un simple associé
Gabriella : pour toi mais moi j'ai passer la journée avec lui et on c'est bien amuser !
Moi : QUOI ?!? Pendant que tu t'amusais avec Suga moi je me coltinais l'autre blonde écervelé ?
Gabriella : la blonde ? Celle qui étais sur tes genoux ?
Moi : ouais son père qui est un de mes clients m'a payée pour rester avec elle durant toute la journée, je te dis pas l'ennuie...
Gabriella : enfin bref, oui et il est super sympa !
Moi : c'est pas juste...
Gabriella : t'inquiète pas Jiminie nous aussi on va passer de bons moments ensemble !!
Moi : bon d'accord j'accepte tout mais c'est pour toi, juste pour que tu reste !!
Gabriella : parfait !! On dors ensemble ! La flemme de retourner dans ma chambre, je vais devoir enjamber les affaires que j'ai ressorti de ma valise...
Moi : attend ça veut dire que même si je n'acceptais pas tu compter rester quand même ?
Gabriella : bas oui qui serais con pour partir des îles Caraïbes avant la réel date de départ ?
Moi : t'es pas si bête que je le croyais alors...
Gabriella : tais toi Jiminie !
Moi : tu montes sur mon dos ?
Je me baissa pour lui faire comprendre de monter, elle sauta sur mon dos et m'agrippa par le cou. À chaque fois qu'elle voyait du personnel elle leur faisait "coucou". Elle est trop mignonne je vous dit ! Je pourrais l'écouter rire pendant des heures.
Quand on arriva devant la porte de ma chambre, on croisa Suga, il se dirigea vers nous. *putin il nous veut quoi encore ?*
Suga : bas alors je vois que ça s'est arrangé ?
Gabriella : oui je pouvais pas partir sans mon Jiminie !
Suga : tu serais parti sans Suga baby ?
Gabriella : ( en lui tirant les joues ) haha nan
*Suga baby, je t'en foutrais moi du Suga baby*
Suga : bon bas ça vous dit un bain de minuit ? Je vais pas y aller seule ?
J'attendais la réponse de Gabriella, croisa mes doigts dans ma tête pour qu'elle dise nan.
Gabriella : désolé mais trop fatiguer mais demain soir pas de problème !
*ALLELUIA*
Suga : ok pas de problème alors à demain !
Gabriella : bisous
On rentra dans ma chambre et je l'installa sur mon lit, je viens à peine de remarquer sa robe qui me donna des idées pas très catholiques. Elle prit la télécommande et regarde ce qu'il y a à la télé
Moi : pas mal cette robe
Gabriella : merci
Moi : (déboutonnant ma chemise) tu ne te pas met pas en pyjama ?
Gabriella : bas tu peux prêter un des t-shirt s'il te plait ?
Moi : (lui lançant un t-shirt) tiens bébé
Gabriella : merci
Je la regarda défaire sa robe, elle était dos à moi et elle dégrafa son soutien gorge, je devez sûrement bavé d'ailleurs. Elle enfila mon t-shirt et elle se retourna vers moi. Je ne bougeais plus, j'avais toujours ces images en tête...
Gabriella : pourquoi tu bouge plus ?
Moi : toi !
Gabriella devenu très rouge, elle est tout le temps gênée mais qu'est ce que ça la rend mignonne !!
Gabriella : euh...on regarde quoi ?
Moi : comme tu veux
Gabriella : tu connais Good Morning Call ?
Moi : nan c'est quoi ça ?
Gabriella : c'est un drama japonais grave bien !
*NAAAAAAAAAN*
Au final j'ai céder. Je l'a regardais plus que l'écran, quand il y a avait des moments drôle elle riaient, pendant les moments romantiques elle souriait. Même pendant les moments triste elle pleurais, moi je la regardais verser des petits larmes en rigolant.
Elle s'est endormi au 3eme épisode de la soirée et je l'ai rejoins quelque instants après...Ellipse de 3 jours
Point de vue de Gabriella :10:37
On pars dans deux heures je suis dégouté... Pendant les trois dernier jours Jimin et moi on est aller à la plage, le soir on a dîner ensemble et on a même dormi ensemble. Je sais pas si on peut nous considérer comme un vrai couple mais moi j'aime bien notre statue de relation pour le moment. Enfin bref, la je fini ma valise le cœur serré. Il c'est passer tellement de choses ici que je n'oublierais jamais ! D'ailleurs les transats j'ai demander à Jimin de faire en sorte que seule nous puissions les utiliser si on revenais dans le futur.
Jin rentra dans ma chambre,
Jin : alors cette valise ? Elle est prête ?
Moi : ouais je viens tout juste de la fermer. Dis si je restais ici que dirait Jimin à ton avis ?
Jin : il te porterais sûrement de force pour t'emmener avec lui !
Moi : c'est ce que je me disais aussi !
Jin : ça fait du bien de te voir aussi heureuse avec lui !
Moi : ouais mais j'appréhende un peu notre retour à la maison... Il est tellement dans son travail et moi aussi qu'on ne se verra pas beaucoup !
Jin : ouais sûrement mais je ferais en sorte que vous puissiez vous voir plus !
Moi : ce serais gentil de ta part Jin !
Jin : t'inquiète !!Point de vue de Jin :
J'ai pas envie qu'ils se revoient ! Je suis triste de les voir aussi heureux ! Je l'aime cette fille, plus que lui d'ailleurs ! Pourquoi elle ne me voit pas comme je la voie ? Il est prétentieux, la déjà gifler, lui hurle dessus et ne fais que de la repousser alors que moi je suis toujours la pour elle et je l'aime ! C'est dur de supporter ça chaque jours...600 vues !!! J'en reviens pas la ! Je vous aimes ! ❤️
D'ailleurs je pense qu'un moment j'ouvrirai un F.A.Q mais pour les personnages, c'est à dire que vous poserais des questions aux personnages et il vous répondront. J'ai déjà vu ça sur d'autres fictions et je trouvés l'idée excellente, bref donnez moi votre avis, c'est le plus important ! Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?