29//encore un mensonge

2.3K 132 68
                                    

Point de vue de Gabriella :
Moi : tu n'es pas obliger de tout le temps t'énerver !
Jimin : pardon ? Attend j'ai du mal entendre la ! Attend le gars à attendu que je me barre pour t'avouer ses sentiments et te raconter de la merde sur moi ! Et en plus tu voulais divorcer à cause de lui, donc pour moi c'est un peu normal de m'énerver tu crois pas ?
Moi : oui...mais c'est mon ami...je ne veux pas le rendre triste à cause de moi...je ne veux pas qu'il soit triste...je sais ce que sa fait d'aimer quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre...
Jimin : oui mais tu m'aimes ?
Moi : Évidemment !
Jimin : alors ne pense plus à lui !
Moi : j'arrive pas....je me sens trop fautive...
Jimin : j'irais le voir demain !
Moi : NAN ! Je vais y aller !
Jimin : j'ai pas envie que tu y aille.
Moi : s'il te plait...Ça ne durera pas longtemps !
Jimin : ok....bon moi je me rendors...

Je me suis allongé à côté de lui, il me serre contre lui au niveau de mes épaules. Il s'est endormis dans mon cou, je sentais sa respiration calme et régulière tandis que moi je pensais encore à Jin et au fait que je lui fais beaucoup trop de mal.

18:37
J'ai fini ma journée, évidemment j'ai tout raconter à Lizzie et elle rejoins l'avis de Jimin. Je suis trop compatissante mais...Jin a toujours été la pour moi et je ne veux pas le voir triste...surtout lui qui est toujours souriant et de bonnes humeur !

De << Moi >> a << Jinchou' 💕 >> : je peut passer chez toi ?
De << Jinchou' 💕 >> a << Moi >> : OUI !!
De << Moi >> a << Jinchou' 💕 >> : d'accord j'arrive !

Appel téléphonique entre Jimin et Gabriella :
Moi : allo Jimin ?
Jimin : oui ?
Moi : je vais chez Jin
Jimin : ok...tu me préviens quand tu a finit ok ?
Moi : d'accord !
Jimin : fait attention mon ange ! Je t'aime
Moi : moi aussi je t'aime Jiminie ❤️

Je raccrocha après mes derniers mots.

Chez Jin :
Je suis arrivé chez Jin et je toque. Il ouvre direct et me sers dans ses bras

Jin : rentre je t'en prit !!

Je suis rentré dans son appartement, il est niquel d'ailleurs ! Tout est bien rangé et il sent super bon.

Jin : tu veux boire quelque chose ?
Moi : je veux bien de l'eau fraîche s'il te plaît parce qu'il a fait super chaud aujourd'hui !
Jin : ouais c'est vrai !

On a parler pendant une heure jusqu'à ce que reçoive un sms de Jimin me demandant si j'avais terminé.

Moi : bon bas je vais partir ! De toute façon on se verra quand je viendrais voir Jimin !
Jin : t'es sûr que tu veux partir maintenant ?
Moi : il est bientôt 20h et je dois faire à manger !
Jin : mais tu pourrais rester ici !
Moi : mais je doit rejoindre Jimin !
Jin : NAN ! reste avec moi !
Moi : Jin...s'il te plaît...
Jin : RESTE JE T'EN SUPPLIE !

Je sais pas quoi faire...il me fait limité un peu peur...je décide de me rendre vers la porte tout en souriant pour ne pas lui faire de peine ou même l'énerver. Mais il se met devant moi devant la porte...

Jin : j'ai dit que tu rester !!!
Moi : tu commence à me faire peur Jin...
Jin : oh Nan...(souriant) je ne veut pas te faire peur...
Moi : laisse moi rentrer chez moi alors...
Jin : mais nan reste !

Il m'entraîne vers le salon et m'assoie sur le canapé. Je sais pas quoi faire alors je me décide d'envoyer un message à Jimin pour le lui dire mais Jin arrive vers moi et me l'arrache des mains.

Jin : ne fais pas ça Jagiya tu veux ?
Moi : Jin, laisse moi partir s'il te plaît ! Mais je reviens te voir demain promis !
Jin : nan...tu vas rester ici...de toute façon il fait nuit en plus il pleut....ce serait risquer de conduire par ce temps en pleine nuit !
Moi : je peut au moins appeler Jimin pour le prévenir que je reste chez toi ?
Jin : pas la peine je vais m'en occuper ! 😊

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant