50//oh my hearteu is...omg

2K 120 73
                                    

18:23

Après avoir fini nos glaces, on est parti dans une dernière boutique parce qu'il commençait à se faire tard.
Je suis avec Jungkook et Taehyung et je regardent pour des robes.
Kim me dit qu'elle va essayer des robes avec Suga. Et je leur dis de ne pas faire trop de bêtises 😏
Je vais vers la caisse et je paye puis j'attend avec les autres que Kim finissent de payer.

Moi : alors ?
Kim : bas j'ai acheter les deux, Yoongi m'as dit de prendre mes deux alors voilà !
Moi : bon comme il est 19h je vous propose de faire une pyjama partie entre fille
Kim : moi ça me vas !
Moi : alors il y a que Kim, Lizzie et moi
J-hope : et moi !
Kim : t'es une fille ?
J-hope : m'en fout je viens quand même

On repart alors tous de notre côté après avoir fait la bise à tout le monde.
Quand on rentre chez moi, on dépose nos sacs dans l'entrée et on s'installe sur le bar.

Jimin : ah vous êtes rentre !
Moi : oui, et toi ta fais quoi tout ce temps ?
Jimin : jai regarder la télé bébé, tu viens me faire un bisous ?
Moi : euh...j'ai pas envie
Jimin : aller viens faire un bisous à Oppa
Moi : alors viens !

Jimin se rapproche de moi et me prend par les hanches pour me tirer vers lui. Je passe mes mains derrière sur sa nuque et plaque mes lèvres sur les siennes. Il demande l'accès à ma langue et j'accepte comme d'habitude...vous avez l'habitude maintenant !

J-Hope : Oh my Heart si OMG...oh oh OMG
Kim : Putin J-Hope 😂😂😂
J-Hope : bas quoi my Heart is very OMG

je les entends rire se qui nous fait rire pendant que l'on s'embrasse mais après j'entend autre chose qui me fait perdre mon sourire

Lizzie : bref c'est un peu dégoûtant la !!

Je m'arrête tout de suite et lui lance un regard très froid. Elle devint super méchante depuis que Kim est la.
Je me détache de Jimin

Moi : aller on monte
Jimin : tu vas où ?
Moi : on vas faire une pyjama partie
Jimin : Ah cool je peux-...
Moi : non tu peux pas c'est entre fille
Jimin : bas alors pourquoi il y a J-Hope ?
J-hope : moi cest pas pareil, allez mets go !

On est monter dans ma chambre et on a mis un film.
Apres le film on est descendu pour aller manger avec Jimin, sinon je sais pertinemment que l'on fera rien pendant 1 semaine et...c'est vraiment long un semaine sans rien faire.
On a manger des pizzas et on a vraiment bien rigoler.
Apres on est remonter, on s'est mis en pyjama et on a mis un film d'amour, ce que je déteste mais bon...
Pendant une scène d'amour niveau 100, j'appuie sur la barre d'espace pour mettre pause et me retourne vers Kim un sourire malicieux aux lèvres.

Moi : alors comment ça se passe avec Yoongi ?
Kim : bas rien on est pote c'est tout !
Moi : t'en est sûre ?
Kim : oui pourquoi ?
Moi : non rien mais t'es sûre qu'il y a rien entre vous ?
Kim : je t'es dis y'a rien !
Lizzie : Putin c'est bon elle a dit  qu'y a rien force pas
Moi : qu'est ce qui t'arrive ?
Lizzie : rien bon je vais aller prendre de l'eau

Apres ça, Lizzie est sorti de la chambre et est descendu.

Moi : WESH mais qu'est ce qu'elle a ?
Kim : je sais pas du tout mais elle est bizarre ta pote
Moi : bref attend je vais la voir
J-hope : ok

Je sort de la chambres et commence à descendre, mais je m'arrête quand j'entends Lizzie qui se plaint à Jimin.

Lizzie : cest bon ca me soule. Gaby m'a dit qu'elle ne prendrais pas parti pour l'une et qu'elle n'aiderait aucune de nous mais au final elle parle tout le temps de Suga et Kim.
Jimin  : tu sais je peut rien y faire...tu devrais lui dire
Lizzie : pff...nan elle vas encore me parler de rivalité et ça va me soûler.
Jimin : mouais...moi je te dis que se serais mieux de lui en parler.
Moi : effectivement ! C'est pas en te plaignant à Jimin que tout vas s'arranger ! Allez on remonte
Jimin : je l'avais dit !

On remonte dans la chambre avec des verres d'eaux. Kim et J-Hope on reprit le film et on se rassoit. L'ambiance est très froide

Lizzie : je suis fatiguer la !
Moi : ok je vais préparer le lit
Kim : je vais t'aider
Moi : nan t'inquiète
Kim': chute je vais t'aider.

On a finis de faire le lit après 1heure de galère. Lizzie nous à regardée faire, elle commence sérieusement à me soûler en ce moment, je sais pas ce qu'elle a dans le cul mais elle me fait réellement chier !
Bref, après leur avoir dit bonne nuit, je vais dans ma chambre rejoindre Jimin.

Jimin : enfin je te retrouve 😏
Moi : oui ~~

J'enlève mon pyjama et je ne suis quand petite culotte. Je me blotti contre lui sous la couette. Ma poitrine s'écrase sur son torse nu. J'embrasse Jimin langoureusement et commence à faire des vas et viens sur son bassin.

Jimin : dit bébé, je pourrais avoir une petite gaterie ?
Moi : de qu'elle genre ?
Jimin : je sais pas...tu m'as dit que t'aimais  bien les glaces
Moi : (rie) ça dépend desquelles, vanille je déteste et fraise aussi, tu me propose quoi ?
Jimin : (se rapproche de l'oreille de G) moi c'est goût sperme
Moi : (fou rire)
Jimin : cest pas drôle bébé
Moi : bon, alors tu me la donne ta glace ?
Jimin : avec plaisir ! Enlève mon jogging princesse

Je m'exécute et commence à embrasser son intimité par dessus son boxer, il soupire de plaisir. J'enlève alors son boxer et effleure le bout de son membre avec mes lèvres. Il commence à gémir et je continue en sortant le bout de ma langue pour toucher légèrement le bout.

Jimin : Oh bébé, vas y met la dans ta bouche...(G la met dans sa bouche) PUTIN !!!! Bé-...bébé....putin....ouais...(se mord la lèvre) Arh...

Jimin est vraiment excitant quand il jouit. Apres encore quelques bonne minutes, Jimin se met sur ses coudes, caresse mes cheveux et grogne réellement fort en se laissant aller dans ma bouche.
Je rince ma bouche et retourne sous la couette. Pendant qu'on s'embrassait quelqu'un tocqua à la porte.

Jimin : oui ?
J-hope : jai entendu un hurlement je voulais savoir si ça allait bien !
Moi : ce ne peut pas aller mieux !
J-hope : ouais ok je vois. Bon bisous les amoureux à demain !





Si vous voulez savoir le point de vue de Kim, allez lire le nouveau chapitre de l'histoire de ma pote kimlymi !!!
Par contre je sais plus comment vous remercier pour les 11k, jai envie de dire merci 11 mille fois mais j'ai l'impression que ce n'est plus assez. Je vous aime de fouuuuu ~~ ❤️❤️❤️

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant