52//au revoir cher heritage

2.4K 137 94
                                    

Dimanche 17 octobre
8:32

Aujourd'hui je me suis réveillé tôt, j'ai pas arrêté de penser à Lizzie et ses paroles qui tournent encore dans ma tête. J'ai une boule au ventre...sauf que c'est pas mon bébé. J'ai tout le temps les larmes aux bords des yeux. Je suis dans les bras de Jimin, évidement il dort mais moi je fixe le plafond en essayant de vraiment comprendre que Lizzie et moi c'est terminer. Je sais qu'à un moment ma blessure se referma et cicatrisera mais pour le moment sa fait très mal et j'ai hâte que je ne ressente plus rien.
Je décide d'aller faire une promenade et donc je me lève doucement pour ne pas réveiller Jimin.
J'ai mis un jean et un t-shirt et par dessus une veste en jean de Jimin. Je sort et je ne prend pas mon portable.

Je commence à marcher dans les rues de New York que je connais maintenant parfaitement mais ma promenade se complique puisque qu'une vingtaine de personne commence à me reconnaître. Je baisse alors la tête et repasse par une autre rue pour revenir chez moi. J'aurais voulu me promener sans que personne ne me défigure mais je dois me rendre à l'évidence que les sorties comme celles ci seront à oublier.

Je rentre alors à l'appartement, Jimin est sur le canapé et commence à s'énerver mais il ne m'a pas vu.

Moi : qu'est ce qu'il se passe chéri ?
Jimin : PUTIN mais bébé t'étais où ?
Moi : crie pas...(monte dans la chambre)
Jimin : mais tu vas où ? Et puis ta pas répondu à ma question !!
Moi : tu m'emmerderas plus tard quand je serais en forme d'accord ?
Jimin : (la suit) bébé qu'est ce qui ne va pas ? On dirait que tu es vide
Moi : (se déshabille et remet le t-shirt de Jimin) je suis juste fatiguer
Jimin : c'est pas normal que tu sois aussi fatiguer ! Et si le bébé n'est pas en forme ??
Moi : (s'allonge sur le lit) laisse moi dormir...
Jimin : (blottti G contre lui) jai peur pour ta santé trésor. On pourrais allez voir un médecin? Ca me ressuerais
Moi : (à moitié endormie) ouais...ouais.

Point de vue de Jimin :

Ca me fait tellement de la peine de voir Gabriella comme ça ! D'habitude elle est toujours pétillante et elle rigole tout le temps mais je croit que c'est à cause de Lizzie... je commençais à l'apprécier en plus mais elle met ma femme dans un état pitoyable. J'ai juste envie de retourner son appartement pour qu'il soit dans le même état que Gabriella.
D'ailleurs en voyant Gabriella dans cet état pour cette histoire débile, je me demande comment c'était les fois où notre couple était en danger. C'est maintenant que je me rend compte que je l'ai rendu folle et que j'ai dut vraiment la mettre dans un état pitoyable.
Je suis dans le lit avec elle quand je reçoit un message de mon père :

De << papa 👨🏻 >> a << Moi >> : ramène toi au bureau, et ramène ta pouf. Vas falloir parler et vite.

Ma pouf ?!!?!
Comment il peut parler de Gabriella comme ça ?
Je me lève furieux et m'habille. Je choisi aussi une tenue pour Gabriella et je l'aiderai à s'habiller.

Moi : Bébé réveille toi on bouge !

Je la porte et l'assis sur le siège de sa coiffeuse. Je met son soutien gorge (et d'ailleurs sachez que c'est dur de ne rien faire) puis une culotte propre. Je met son t-shirt et son pantalon. Je m'habille aussi à mon tour. Je lui met du mascara parce que je sais qu'elle a horreur de sortir sans avoir du mascara. Je lui fait une queue de cheval haute et bien tirée (d'ailleurs c'est galère vos trucs). Je met nos vestes et je la porte jusqu'à la voiture.

Arrivé à l'agence, on me dit d'aller dans la salle de réunion. Gabriella s'accroche à moi et somnole. Ca me fait tellement de la peine de la voir dans cet état. Pendant que nous sommes dans l'ascenseur j'en profite pour lui faire plein de bisous. Les portes s'ouvrent et on arrive dans la salle.
Je vois mon père furieux, nos meilleurs employé, Jin, Jungkook et Chanyeol.
Je m'assoit mais mon père me fait un signe pour me faire comprendre que je n'y suis pas autorise.

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant