Point de vue de Gabriella :
Jin : t'es sûr que tu veux vraiment divorcer ?
Moi : Oui j'en suis sur !Je suis monter à l'étage et j'ai sorti une valise. J'ai prit une poignée d'habits et je l'ai remise dans un coin de ma chambre. Dès que Suga sera reparti j'irai m'installer chez quelqu'un d'autre.
Avec Jin, nous sommes aller au restaurant et on a passé une bonne soirée malgré tout ce qui sais passer il y a de sa 1 heure. Quand je suis avec Jin j'ai vraiment l'impression d'être belle, et d'être aimée. Jin est vraiment un gentleman et quelqu'un de bien mais j'aime encore Jimin....
Moi : je préfère être honnête tout de suite...j'aime Jimin..
Jin : oui je le sais ça !
Moi : ah...bas je le disais juste pour pas que tu ne pense que je t'aime...
Jin : le fait de t'avoir révéler mes sentiments me suffit, je n'ai jamais demander à avoir une réponse en retour, je veux juste que tu le sache !Le fait de savoir que Jin m'aime ne me met pas mal à l'aise c'est un peu comme si moi aussi.
Après le restaurant, Jin et moi on s'est promener, on est aller faire un tour de grande roue et il m'a offert une fleur. Il est vraiment super mignon mais j'arrive pas à m'enlever celui qui me blesse tout le temps !21:30, je suis à l'appartement et la je vais dans "notre" chambre. Je regarde une série sur mon ordi mais un appel FaceTime de Jimin vient me déranger. J'hésite à répondre....
Point de vue de Jimin :
Ah après une journée bien ennuyante je vais enfin pouvoir appeler mon trésor !!!Appel FaceTime entre Gabriella et Jimin :
Moi : SALUT MON CŒUR !!
Gabriella : salut
Moi : bas qu'est-ce qui se passe ? T'es pas contente de revoir ton Oppa ?
Gabriella : si....
Moi : J'ai tellement hâte de rentrer pour te retrouver ma puce !
Gabriella : j'en doute pas...
Moi : bas qu'est ce qui se passe bébé ?
Gabriella : rien....je suis fatiguer !
Moi : bon....bas vas te coucher et prends bien soin de toi trésor sinon je devrais te punir !
Gabriella : ouais je vais me coucher...
Moi : BISOUS MON ANGE !!
Gabriella : à plus...Elle à raccrocher....
Je sais pas quoi penser ni quoi dire....j'ai l'impression qu'elle ne vas pas bien...après tout peut être qu'elle est vraiment et trop fatiguer ! J'espère qu'elle vas être en pleine forme quand je la rappèlerais demain ! En tout cas elle me manque terriblement !!Point de vue se Gabriella :
Je peut pas lui dire en FaceTime, se serais lâché de lui dire pendant qu'il n'est pas la ! Et puis je ne veut pas que ça joue sur son travail ou autres...je ne vais pas mentir mais je ne veut pas lui dire que je veux divorcer en FaceTime !
Je me sens mal de vouloir divorcer....d'un côté je l'aime et ça j'en suis sûre ! Mais...de l'autre côté y'a tout les coups foireux qu'il m'a fait et qui m'ont blesser mais, pardonner c'est pardonner nan ?
Bref j'arrive pas à dormir, il m'a envoyer un message :de << Jiminie ❤️ >> a << Moi >> : J'ai une surprise pour toi mon cœur, j'espère qu'elle te plaira ! Indice : ce sera la deuxième fois ! Bon bonne nuit trésor.
De << moi >> a << Jiminie ❤️ >> : Bonne nuit Oppa !
Bas quoi ? C'est plus fort que moi !! " la deuxième fois ??" J'arrive pas à comprendre ! La deuxième fois de quoi ?
Bon j'essaye de ne plus rien penser et de m'endormir !Ellipse de 5 jours :
Point de vue de Jimin :
Je suis enfin arrivé à la maison ! Ça fait du bien de revoir son appartement !
Je rentre en espérant que ma Jagiya soit la, mais il n'y a rien...pas un bruit, pas une lumière rien. Je monte et je vais dans les différentes pièces mais il n'y a personne. Bon bas peut êtres qu'elle est parti faire un tour, mais c'est bizarre je lui ai dit que je reviendrais pour 21h.Moi : Gabriella ? T'es où ?
Je vais dans sa chambre mais toujours personne...le tiroir est ouvert et....bas...Putin mais y'a plus d'habit ??!? C'est quoi ce bordel la ?
Je décide de l'Appeler mais personne ne répond, j'appelle Jin et il répond :Appel téléphonique entre Jin et Jimin :
Jin : oui allo ?
Moi : désoler Jin de te déranger mais Gabriella n'est pas à l'appartement et il n'y a plus aucun de ses vêtements !!
Jin :....elle est chez moi....
Moi : ah....et pourquoi ses vêtements ne sont plus la ?
Jin : je suis désolée Jimin....
Moi : désolé de quoi ?.....JIN ! DÉSOLÉ DE QUOI ??
Jin : désolé...je...je lui ai avouer mes sentiments....
Moi : mais pourquoi il n'y a plus aucun de ses vêtements ?!??!?
Jin : laisse là moi s'il te plaît !! Je l'aime plus que toi ! Je l'aime comme un fou, je pourrais tout faire pour elle !! Je te promets de prendre soin d'elle, et de la protéger...mais laisse là moi je t'en supplie...
Moi : et moi qui avait confiance en toi.....je suis si mauvais que ça au point de me prendre la seule personne que j'aime sur cette terre ?JE T'AI FAIS QUOI JIN ? JE MÉRITE QUE TU ME L'ENLÈVE ? C'EST MA FEMME ET RIEN QU'À MOI !!
Jin :....elle veut divorcer.....
Moi : (commence à pleurer et crier de colère) PUTIN MAIS POURQUOI TU ME FAIS ÇA JIN ??? POURQUOI (fond en larmes et balance le téléphone)Je sais plus quoi faire la ! J'ai été trahis pas mon cousin en qui j'avait confiance...c'est dans ses moments là que je me rend compte que je n'ai pas d'amis et que je n'en ai jamais eu. Je comprend pas pourquoi les gens me font ça...surtout Jin qui est là depuis le début à mes côtés. J'ai tout perdu....oui parce que Gabriella est tout.
Je reviens à la case départ..seule dans mon appartement marié à mon travail sans plus personne.
J'avais trouver la seule personne que j'aimais...on me l'a enlevé... ! Et moi qui comptais la redemander en mariage...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?