6//c'est sûr maintenant...☺️

3.4K 193 59
                                    

Ça faisait maintenant une heure que je restais blotti contre lui, pendant ce temps lui continuais le travail qu'il avait à faire, il m'expliquais ce qu'il avait à faire, il lisait des dossiers, il me montrait son travail sur son ordinateur, j'étais grave impressionnée de tout ce qu'il avait à faire, *putin si lui il voyait qu'avec Lizzie on passe des après midi à juste bavarder il serais choqué*. Je ne disais rien je l'écoutait et quand il faisait des blagues ou disait des trucs drôle je rigolait avec lui. J'aurais voulu que ce moment dure toute la vie, c'est vrai que je commence à beaucoup l'aimer, d'ailleurs si un jour on ne se parlait plus, je pense que je le vivrait mal...
Jimin : Bon il est 12:30, tu veux qu'on mange ensemble ?
Moi : OUI !!!
Jimin : Tu veux qu'on retourne au restaurant d'hier soir ?
Moi : Nan nan jai beaucoup mieux Jiminie...
Jimin : JIMINIE ??
Moi : bas oui c'est super mignon Jiminie
Jimin : Haha, alors qu'est ce qui pourrait être meilleur que mon restaurant ??
Moi : Tu verras, tu vas aimer. Bon je reviens, ne t'enfui pas hein ?
Jimin : Promis je bouge pas un poil
Je sortit du bâtiment et me rendit vers ma pizzeria préférée, oui oui je vais bien faire goûter à Jimin une pizza à 5$... Les opposés s'attirent...
J'ai prit une barbecue, j'espère qu'il va aimer, imaginer c'est tellement peut chère qu'il s'étouffe ?!? Je reviens devant le bureau de Jimin avec les pizzas à la main, quand j'ouvre la porte de son bureau il est endormi sur son siège, la tête en arrière, la bouche entrouverte et les mains entrelacées. *Il EST TROP MIGNON !!! Je vais le prendre en photo*
Je posa les pizzas sur le bureau et m'approcha silencieusement vers lui, je sort mon téléphone et le prend en photo, il est trop mignon, JE FANGIRL ( NDA : dans la vrai vie c'est pire je vous rassure )
Moi : Jiminie...je suis revenue
Jimin : mmh...Gabriella...??
Moi : oui c'est moi Jiminie...
Jimin: ( en ouvrant les yeux lentement ) : Alors ton fameux repas ?
Moi : Oui vasi ferme les yeux tu vas goûter...
Jimin : Vasi, par contre si c'est de la merde ou une blague comme ça je te démonte et pas dans le sens sexuelle!!
Moi : HAHAH !! Nan t'inquiète pas c'est délicieux !
Jimin :( en fermant les yeux ) j'espère bien bébé
<bébé> c'est définitif j'adore ce surnom...
Je prit une part de pizza et la rapprocha de sa bouche
Moi : ouvre la bouche
Il s'exécuta et croqua dans la part, son visage restait impassible pendant 5 secondes mais après il sourit en ouvrant les yeux
Jimin : Qui t'as dit que j'aime les pizzas de chez Luigi's ??
Moi : C'est quoi Luigi's ??
Jimin : arrêtés toi, donne moi d'autres parts maintenant !
Moi : Bon comme tu veux...
J'apporta les pizzas mais celle ci n'était pas de chez Luigi's mais de chez Luna Rosa mais bon...
Moi : (ouvrant la boîte) : tiens sert toi
Jimin : comment as tu su que j'adorais leurs pizzas ?
Moi : bas je ne l'ai pas su enfaite je ne suis pas allez chez Luigi's Jimin
Jimin : tu déconnes ?!? ( regarde le couvercle de la boîte ) BEURK !! ( recrache )
Moi : je pensais que tu aimais pourtant, allez arrête de mentir !
Jimin : ( se réservant ) ouais ta raison, et c'est combien ?
Moi : 5$
Jimin : Ok bas la prochaine fois prend en plusieurs, elles sont délicieuses mais je ne vais pas manger ça tous les jours, si ma mère apprend que tu me nourris aux pizzas tu vas y passer haha
Moi : ne t'inquiète pas je sais faire des pattes !
Jimin : des pattes ? Tu sais faire que ça ?
Moi : malheureusement oui, et toi vu que t'es plus malin tu sais faire quoi ?
Jimin : des repas réchauffée au micro ondes...
On éclata de rire pendant 10 minutes *il est trop beau quand il rigole*
Jimin : bon il est 13h je doit me remettre au travail maintenant, tu restes avec moi ?
Moi : OUI !! Mais je fait quoi du coup ?
Jimin : je sais pas bébé fait ce qu'il te plait...
Moi : bas tu sais ce que je veux nan ?
Jimin : Haha petite coquine va ! Avec plaisir mais pas tout de suite, j'ai envie de te faire crever d'impatience
Moi : ( en boudant ) : c'est pas juste...
Jimin : tu l'as mérité ?
Moi : pas vraiment...
Jimin : alors je te ferais l'amour quand tu l'aura bien bien mérité, ok bébé ?
Moi : ( déçu ) ooooh... Mais je doit faire quoi pour le mérité ?
Jimin : résister à mon charme au quotidien, me faire à manger, m'apporter mon café pendant je je travail...
Moi : et moi qui va me ramener mon café ?
Jimin : tu bois pas de café je suis sur...
Moi : ta raison que des chocolats chaud...
Jimin : Quelle est mignonne ( il me pince la joue ) toi aussi tu a des grosse joues dis donc !
Moi : oui j'aime pas ça, ça fait bébé.
Jimin : mais nan c'est mignon !
Moi : parle pour toi
Jimin me regardait et passa une de mes mèches derrière mon oreille, il souriait en détaillant mon visage, il rapprocha son visage du miens et m'embrassa passionnément, j'approfondis le baiser en lui laissant l'accès à ma langue, on s'embrassa pendant un bonne vingtaine de minutes, lorsque que quelqu'un toqua à la porte.
Jimin : Rhooo... Quoi ?
Sabrina : Désolé de vous dérangez mais votre jet privé est arrivé monsieur
Jimin : Aah, en voilà une bonne nouvelle, merci Sabrina.
Sabrina : derien monsieur !
Moi : tu t'en vas ?
Jimin : Nan ! ON s'en va !
Moi : En lune de miel ?
Jimin : Oui princesse en lune de miel...
Moi : WOUHOU !!!
Jimin se leva, ferma son ordi et me prit par la main, on arriva sur le toit du bâtiment, la vue sur New York est magnifique à cette endroit ! On arriva devant un jet privée *putin et moi qui prend la place éco à chaque fois*
Moi : Oh salut Jin tu viens avec nous ?
Jin : Salut Gabriella, oui mais je ne vais pas vous embêter !
Moi : mais tu ne nous embêtera pas voyons, ce serais cool que tu vienne avec nous ! Nan Jimin ?
Jimin : Euh... Ouais sûrement...
Moi : Je suis trop contente merci Jiminie- Oppa !!
Jimin : ( rougis ) de rien Jagiya
Putin je suis trop contente d'aller en lune de miel, et moi qui pensait qu'il ne pardonnerais pas pour mon attitude d'hier soir.

Je suis sûr maintenant, il me plait, m'attire et je l'aime, c'est peut être tôt mais Ballec, j'ai qu'une seule vie et je suis mariée !!


Voilà le chapitre 6 est sortie, je pense qu'à partir de ce chapitre la vous aurait aussi le point de vue de Jiminie !! Bisous de moi XOXO ❤️

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant