11//merci le transat!

3.7K 184 46
                                    

Point de vue de Gabriella :

Aujourd'hui j'ai passer tout mon temps avec Jin, on est aller en grande parti à la plage et au buffet, je me suis beaucoup amusé, on a parlait de nos centres d'intérêts et on en a beaucoup en communs ! Comme les sushis, les drama, la musique et les dessins animée !! ( oui à 20 ans je kiffe encore les dessins animés ! Problème bitch ? )
Avec Jin on avait prévu de dîner ensemble ce soir vu qu'on ne savait pas si Jimin était encore en rendez vous. Donc je suis dans ma chambre et je me prépare.
Je me suis sécher les cheveux, mascara et j'ai mis une robe moulante qui descend juste en dessous du genou par dessus un maillot de bain parce qu'avec Jin après le dîner on comptait aller à la plage.

20:45, Salle de restauration,
Je suis arrivé au restaurant, quand je suis arrivé j'ai vu Jin qui parlait avec Jimin et une touffe verte. Sûrement Suga
Je me suis avancé vers le groupe timidement.
Suga : Ah... Voilà la plus belle !!
Jimin le regarda d'un regard des plus froid, mélanger avec des envie de meurtre. Moi j'étais gêné, très gêné pardon...
Moi : merci... c'est gentil...
Suga : encore plus mignonne quand elle rougit
Suga s'apprêta a mettre une mèche derrière mon oreille mais Jimin frappa son bras d'un violent coup qui fit sursauter Jin alors que ce dernier choisissais ce qu'il aller manger.
Suga : (riant ) Ne sois pas jaloux voyons on peut partager
Jimin : (le prenant par le col) je ne partage jamais ! D'ailleurs tu ferais mieux d'arrêter tout de suite Suga !
Suga : bon d'accord, je mange avec vous ? 100k de plus pour notre association ne fera pas de mal hein ?
Jimin : j'accepte mais que pour les 100k
Suga : j'en étais sur 😂
On s'est installer tout les 4 à une table j'étais a côté de Jin et en face de Jimin, sûrement pour m'éloigner le plus de Suga.
Je suis aller au buffet accompagné de Jimin qui ne voulait à mon avis pas que je me retrouve avec le beau gosse au cheveux verts !
Jimin : ne fait pas attention, d'accord trésor ?
Moi : t'inquiète pas Jiminie, je n'accepte que ses compliments et rien d'autres
Jimin : j'espère bien bébé. Si j'apprends qu'il a poser ses sales pattes sur mon trésor je lui arrache sa bite et lui fait bouffer !
Moi : merci pour le "trésor"
Jimin m'enlaca par derrière alors que je me servait et il me murmura :
Jimin : elle te vas très bien  cette robe dommage que je vais devoir te l'arracher ce soir !
Moi : ce soir ?
Jimin : oui je ne peut plus attendre Gabriella !! Je te veux ce soir !!
Moi : J'espère que ce n'est pas un faux espoir...
Jimin m'enlaça encore plus et je pouvais sentir son érection se compresser contre mes fesses...*fait très chaud tout d'un coup...mais depuis le temps que j'attend ça !!*
Jimin : alors ce faux espoir comment tu le trouve ?
*****: ça devient bouillant ici !!
Jimin : Ta gueule Suga !
Suga : je peut me joindre à vous ?
Jimin : certainement pas ! Casse toi !!
Suga : désolé mais je partirais que quand j'aurai fini de remplir mon assiette ! Et oui les gars vous êtes en public, bonjour la galère pour cacher ton érection !
Jimin :(oh putin de merde ...)
Je devenais rouge de honte...et si quelqu'un nous avait entendu ? Mon pauvre Jiminie ! Il était aussi rouge que les pince du homard !
Jimin : bon bas moi aussi je vais me servir !! (Me chuchotant) alors ? Tu n'as pas répondu à ma question !
Moi : (en chuchotant) je trouve que ce faux espoir me semble très gros !
Jimin : (en chuchotant) tu l'as dit ! Il est à l'étroit si ça continu il vas s'étouffer !
Ses paroles me donne de plus en plus chaud la !! Je vais craquer devant tout le monde
Jimin : (en chuchotant) j'ai envie de te prendre dans la piscine la !!
*putin arrête Jimin la j'en peut plus !! Ma culotte sera plus mouillée que l'océan pacifique si ça continue*
Jimin : (toujours en chuchotant) ou sur le balcon, devant la mer !! Oh putin imagine sur la plage bébé !
Moi : (en chuchotant) ta gueule Jimin s'te plait !!
Jimin: ( encore et toujours en chuchotant) et quand on rentreras je te prendrais sur mon bureau !!
Moi : Jimin arrête la !!
Jimin : Gabriella lâche ton assiette on se casse !! Je peux plus d'attendre !!
Quand je me suis retourné vers lui il était en sueur, il se léchait les lèvres et avait déboutonné sa chemise. Quand mes  yeux se sont arrêter sur son entre jambe j'ai vu qu'elle était de plus en plus grosse, ce qui m'excita encore plus. Je les regarder, avec toutes les paroles salaces qui m'avait dit j'étais déstabiliser, mes mains tremblaient de plus en plus et mes joues étaient des plus rouges.
Jimin prit mon assiette et me tira hors du restaurant s'assurant que Jin et Suga ne nous avaient pas vu.
Jimin : on le fait où bébé ?
Moi : j'en sais rien Jiminie...
Jimin : on va sur la plage alors !!
Il me tira par le bras et m'emmena vers la plage où nos deux transats étaient encore présents...

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant