28//deux bagues

2.2K 140 39
                                    

Point de vue de Gabriella :
Je suis choquée...mais je suis tellement heureuse !!!
Jimin m'a demander en mariage avec des vrais sentiments !! Je suis aux anges...il m'a glisser mes deux bagues au doigts. La première que j'avait enlever lors de notre dispute et la deuxième dont il vient de me demander la main. Je l'ai serrer de plus en plus fort. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, une larme de joie coule sur ma joue.
J'ai embrasser ses grosses joues super fort pour lui montrer que je suis heureuse !

Jimin : Je suis content de voir que ça te rend aussi heureuse que moi
Moi : Mais tellement !! Je suis la plus heureuse du monde Oppa !! JE T'AIME !!!
Lizzie : bon bas je vais retourner à ma pauvre vie de célibataire....
Jimin : Tu viens bébé on rentre à la maison !
Moi : oui mais avant je voudrais dire merci à Lizzie...Merci d'avoir été la pour moi Lizzie et de m'avoir accueillit !
Lizzie : c'est normal Gabriella tu as été la quand j'étais mal donc je te suis redevable !
Moi : (la serrant dans mes bras) merci beaucoup !
Jimin : bon je suis fatiguer...il faut qu'on rentre maintenant !
Moi : oui Oppa ! Bisous Lizzie je t'aime !
Jimin : la seule personne que tu aimes c'est moi et rien que moi ok ?
Moi : oui oui....bisous
Lizzie : salut les amoureux !

Pendant le long du trajet je n'ai pas arrêter de sourire en admirant ma nouvelle bague ! Elle est magnifique, encore plus que la première parce qu'elle a été acheter avec amour et attention. En imaginant Jimin choisir une bague pour moi ça me fait encore plus sourire...

Jimin : qu'est ce qui te faire sourire comme ça ?
Moi : je t'imagines en train de choisir une bague pour moi
Jimin : aaaah...je l'ai acheter quand je suis passer devant la vitrine en allant à la conférence de merde !
Moi : oh c'est trop mignon !!!
Jimin : moins que toi...c'est niais ?
Moi : (morte de rire) oui chéri c'est super niais mais j'aime bien...
Jimin : cinquième fois je crois bien !
Moi : je t'aime beaucoup trop...
Jimin :(la regardant en souriant) c'est horrible d'aimer quelqu'un autant !
Moi : tellement...
Jimin : on est sadomasochiste...
Moi : (morte de rire) mais tellement....sinon Jin il vas bien ?
Jimin : me parle pas de lui s'il te plaît bébé...je veux plus le voir ni entendre son nom.
Moi : je sais qu'il a menti pour les filles....il me l'a dit...
Jimin : comment ta pus le croire ?
Moi : pas maintenant ok ?
Jimin : ok bébé...on est arrivée...notre première nuit en tant que fiancé !
Moi : OUIII !! Le dernier dans le lit est une grosse merde
Jimin : t'en ai déjà une alors on sera deux !
Moi : tais toi chéri !
Jimin : ah 6eme fois !!

On a couru en rigolant jusqu'à notre chambre. On s'est vite mis en pyjama et on s'est endormi dans les bras de l'un et l'autre...

Point de vue de Jin :
Je sais très bien que Jimin est aller chercher Gabriella chez sa meilleure amie...j'espère juste qu'ils ne sont plus ensemble ! Ma mâchoire me fait super mal mais j'ai plus mal au cœur. Je vais appeler Gabriella

Appel téléphonique entre Jin et Gabriella :
Moi : Allo Gabriella ? Ça va ?
Gabriella : euh...Jin il est 3h la ! Mais oui sinon je vais bien et toi ?
Moi : désolé....je m'inquiète en fait...
Gabriella : pourquoi ?
Jin : Jimin et toi...je suis sûre qu'il est revenue te chercher encore une fois et que tu l'as pardonner...
Gabriella : oui...il m'as demandé en fiançailles...

Les larmes montent de plus en plus et coule à flots...j'ai couper le son de mon micro parce que je n'ai pas envie qu'elle m'entende pleurer mais j'ai mal au cœur....tellement mal...

Gabriella : Jin ?
Moi : oui pardon...si tu es heureuse alors je le suis aussi chou...
Gabriella : trouve-toi une fille qui t'aimera autant que tu le mérite !
******: bébé c'est qui ?
Moi : dit lui que c'est J-hope !!
Gabriella : c'est J-hope t'inquiète pas...
Jimin : raccroche mon ange il est 3h la...

Ça m'énerve tellement que Jimin l'aime !! Putin je voulais être le seul et je voulais qu'elle ne soit rien que pour moi !!!

Gabriella : bas en fait il est en manque de sa famille donc c'est pour ça que je le réconforte !
Jimin : moi aussi je veux être réconforter...allez bébé raccroche s'il te plait !!
Gabriella : bas je vais dans la cuisine....il est vraiment mal la !
Jimin : rhoooo....ok mais dépêche toi de revenir s'il te plait !
Gabriella : oui t'inquiète pas je me dépêche...

J'attend que Gabriella me confirme que c'est bon pour que je reparle...

Gabriella : c'est bon Jin tu peut reparler !
Moi : Gabriella....tu veux pas venir chez moi pour que l'on s'explique....j'arrive pas à dormir....je pense trop à toi !!
Gabriella : je peux pas...il est tard mais...Jin pense à autre chose s'il te plaît...je me s'en mal...je ne veux pas te faire de la peine alors que tu ne le mérite pas ! Tu es quelqu'un de géniale et tu es un gentleman...
Moi : je m'en fous d'être gentleman ou quoi....je veux être avec toi pour toujours !
Gabriella : s'il te plaît Jin...ne rend pas les choses plus compliqués...je culpabilise...
Moi : ne culpabilise pas chou...
******: (en montant le ton) je t'avais demander de raccrocher....
Gabriella : oui Jimin j'arrive !
Jimin : pourquoi tu me mens encore ?
Gabriella : parce que tu ne me laisserais pas parler avec Jin sinon !
Jimin : donne moi ton portable Gabriella !!!! Allo!
Moi : désolé de vous avoir déranger...bonne nuit....
Jimin : c'est ça ouais ! Et toi remonte la !

Il a raccrocher.... J'en ai marre qu'il soit toujours dans nos pattes celui la ! En plus il lui donne des ordres et ça je ne peut plus le supporter !

 J'en ai marre qu'il soit toujours dans nos pattes celui la ! En plus il lui donne des ordres et ça je ne peut plus le supporter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant