44//Fan

1.9K 115 18
                                    

Point de vue de Jimin :
Père : mais tu te fous de moi ou quoi ? JAMAIS TU N'ABANDONNERA TA FAMILLE POUR LE TRAVAIL ! Je croyais que tu le savais ca ! Et puis si Chanyeol travaille mieux cest logiques qu'il mérite cette place !
Moi : mais moi aussi je travaille super bien !
Pere : ai-je dit le contraire ?
Moi : Non...
Pere : alors ne commence pas à me hurler dessus parce que tu es jaloux ! Cest pas parce que tu es mon fils que tu mérite plus la place que quelqu'un d'autre ! Cest pas en Quémandant la place que tu l'aura plus facilement ! Je te laisse jai autre chose à faire...

Il a raccrocher. Il n'a pas tort mais Chanyeol est le chouchou et à toujours tout ce que je veux ! Même étant gosse j'étais jaloux de lui ! Mes parents prennent plus soin de lui que moi et ca me soule.
Je me met devant mon ordi et commence à bosser dur pour ne pas laisser une chance à Chanyeol de me rattraper !

Gabriella : alors comme ça on veut me laisse toute seule avec le bébé ?
Moi : mais nan tu n'as pas tout entendu...
Gabriella : bas si justement ! Je t'avais dit de ne pas l'appeler avant le repas et tu a encore fait l'égoïste pour ton histoire de succession !
Moi : désolé...c'est juste que mon père offre tout a Chany-...
Gabriella : Jimin !! C'est juste de la jalousie rien d'autres. Et c'est pas en criant sur ton père qu'il va te la laisser plus qu'à ton cousin ! Et puis ton pere est encore jeune, tu l'auras dans 30 ans donc tu as le temps...
Moi : bon...tu me laisse bossser maintenant ??
Gabriella : pff..c'est bon tu me gave Jimin...
Moi : Rhoo bébé revient la ! Assis toi sur mes genoux s'il te plaît...
Gabriella : (s'assit sur les genoux) qu'est ce quil y a ?
Moi : bas rien reste avec moi !
Gabriella : je croyais que tu voulais que je te laisse bosser ?!
Moi : OUI mais j'avais envie de changer d'avis !
Gabriella:....t'es vraiment bizarre...*pars dans sa chambre*

Point de vue de Gabriella
18:00

Je commence à m'habiller. J'ai mis une robe noire et des talons aiguilles. Je me suis maquiller et j'ai mis mes bijoux. Je suis descendu dans le salon et jai attendus sur le canapé.

18:45

Bon, je vais aller voir si Jimin a fini mais normalement oui.
Je monte et je rentre dans la chambre.
J'ouvre la porte et je vois le dos de Jimin nu. Il met sa chemise.
Je rougit à la vue et je devient toute chaude.
Jimin se retourne légèrement et me regarde du coin de l'œil en mode "ah t'es la toi ?"

Moi: euh...je voulais savoir si tu était prêt....
Jimin: et bas tu vois bien que nan
Moi: oui... pardon...je t'attend dépêche toi

Je redescend et l'attend sur le canapé.

19:15

Jimin et enfin descendu et on rentre dans la voiture.
Il n'y a aucun dialogue et des que j'ai allumer la radio il l'a immédiatement éteinte.

On arrive au restaurant à la bourré mais on y arrive quand même.

Kim: et bas ! Heureusement que tu es enceinte parce que sinon je me serais énervé !
Moi: oui Kim~ je sais que tu n'aime pas le retard!
Kim: bref ! Mangeons !

On s'est assis et on à commander l'apéritif.

Moi: Kim je te présente Lizzie ma meilleure amie de New York et Lizzie je te présente Kim ma meilleure amie d'enfance.
Lizzie: ah ouais donc tu as une meilleure amie dans chaque pays ?
Kim: c'est bon calme toi elle a pas dit ça !

Bon, ça semble bien parti dit donc.
Pendant qu'on  mangeais quelqu'un vint nous voir et est aller voir Jimin.

Fan: excusez moi êtes vous Park Jimin ?
Jimin: oui pourquoi ?
Fan: est ce que ce serais possible de prendre une photo s'il vous plaît ?
Jimin: et bien j'aimerais juste passer du temps av-...

Je l'ai couler et jai répliquer

Moi: avec grand plaisir~ je vais vous prendre en photo ~

J'ai pris l'appareil photo et j'ai pris la photo.
La fan s'est ensuite éclipsée et je me suis rassise. Jimin me regardais avec un regard assassin et je répliqua avec un grand sourire.

20:45

Après avoir fini de manger mon plat je décida d'aller me rafraîchir aux toilettes.
Je suis aller me remaquiller jusqu'à ce que je vis une ombre derrière moi.
C'était Jimin qui m'observait.
Je rit et me retourna.

Jimin: t'es particulièrement bonne ce soir~ *prend mes cuisses et les lèves pour me poser sur le lavabo*
Moi: ah oui~?
Jimin: Oooh oui~ *colle son bassin au mieux* tu sens comment je bande~?
Moi: oui~ c'est excitant

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa avec fougue.
Je me laissa faire tout en répondant.
Je passais mes mains dans ses cheveux et je gémissait.

Jimin: Putin bébé~ j'ai envie de te prendre contre le lavabo! J'ai envie de te prendre contre le mur des chiottes !! J'ai envie de te voir à moitié nue et te t'entendre Haletée!
Moi: ça tombe bien parce que moi aussi~


Pour les plus anciens qui me suivent vous aller vous dire "mais c'était PAS ça !!" Et effectuent est modifier parce que Whattpad à couper mon chapitre et supprimer la fin donc jetait obliger de le refaire Avec l'aide de ma petite memoire.

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant