5//Oups j'ai tout gacher...

3.4K 216 51
                                    

Jimin : je suis désoler bébé mais tu vas devoir attendre la lune de miel avant d'hurler...

Après ses paroles je le regardaient déçu et incompréhensive, pourquoi me dire qu'il a envie de moi pour ensuite casser tout espoirs ?? J'étais vraiment dégouté, j'étais frustré et me sentais quelque peu humilié de m'avoir fait espérer pour rien... Jimin me regardait en rigolant mais bizarrement moi je ne trouvais pas ça très drôle. Je descendit alors de ses jambes pendant que lui rigolais encore, je pense que si je pouvais je me casserait de cette voiture mais bon je pense pas que rentrez à pieds dans cette tenue en pleine nuit était une très bonne idée !
Jimin : Tu es déçu ?
Moi :...
Jimin : Oh allez fait pas la tête voyons tu n'as juste qu'à patienter.
Moi :...
Jimin : bon comme tu voudras mais si tu continue à ne pas me répondre je serais obliger de moi aussi jouer a ce petit jeu, ce n'est pas ce que tu as envie ?
Moi : je peux te répondre sérieusement ?
Jimin : Oui ?
Moi : Va te faire foutre connard et en passant fermes ta gueule !!
Jimin alluma la voiture un sourire aux lèvres et descendit de la voiture.
*Bon bas ça va il ne l'a pas mal pris*
Jimin ouvrit ma portière mais beaucoup moins souriant tout d'un coup, il me regardait avec dégoût et ça ne me plaisait pas du tout...
Jimin : Descend sale pute !
J'en revenais pas il m'avait traité de sale pute ? On se fout du monde ou quoi ? Putin je me disais aussi que j'avais peut être abusé et je ne m'étais pas trompé... *je descend de la voiture avec un ton insolant où je commence à faire monté les larmes pour lui faire pitié ?*
Je descendit sans rien dire pendant que celui ci me regardait toujours aussi mal, bon bas je pense que finalement je vais rentrer à pied, je ne sais même pas où on est la ! *géniale je me disais que la soirée ce passait trop bien, je fais quoi et j'appelle qui ? Lizzie ? Jin ? Un taxi ?*
- Jimin : rentre chez toi maintenant et que je ne te revoit plus jamais ! Je n'aurais jamais dû t'épouser ! J'essaye de te mettre de plus en plus à l'aise avec moi et t'as vu comment tu me renvoie l'ascenseur ? Je connais des gars qui se marient juste pour l'héritage et qui ne connaissent même pas le prénom de leur femme ! Je pensais que tu passait une bonne soirée et tu te comporte comme une garce pourri gâter, si le premier jour commence comme ça alors j'ai hâte d'en arriver au dernier ! La lune de miel est annulé comme ça tu pourras reprendre ton travaille de Sainte !
J'encaissait toutes ses paroles, il a raison, il fait beaucoup d'efforts depuis le début et moi j'ai toujours de l'appréhension alors qu'il essaye juste de me faire plaisir, je crois qu'en fait je suis une pute.
Moi : Je suis...désolé..
Jimin : rien à foutre rentre chez toi!
Jimin remonta dans sa voiture et se cassa tout simplement me plantant comme un plat de nouilles au beau milieu de l'endroit où il y a de ça 10 minutes nous avions envie l'un de l'autre... J'avais quand même de la peine, j'avais vraiment tout gâcher mais au pire j'avait rien demander ? Si, je m'était attacher à lui ce soir pour je ne sais quelle raison mais bon, c'est la vie ma pauvre Lucette !
Je marchais dans les rues de New York depuis maintenant 45 minutes, j'avais tellement mal aux pieds que j'avais retirer mes chaussures, comment des simple chaussures peuvent nous flinguer les pieds ? Je ressemblais à une meuf qui aurait rompu avec son mec dans les drama, je m'arrêta devant une vitrine et regardait mon reflet, je rigolais de me voir aussi pitoyable, *Je ressemble à une meuf dans des clips de vieux gars fragile, Haha au moins j'arrive à me faire rire ces déjà ça !* Je continua de marcher encore 20 minutes, j'étais tellement heureuse de retrouver mon petit appartement, pourquoi du jour au lendemain ma vie avait pris cette tournure ? Je vous le demande bien...

Ellipse de la nuit, réveil vers 10:30

Je me leva la tête dans le cul, la soirée d'hier n'étais pas vraiment la plus belle ni la plus joyeuse de ma vie mais j'avait l'habitude des scènes de ce genre, je n'étais pas là fille que l'on ramène chez elle, en vérité c'est moi mon propre chauffeur, heuresement que jai des pieds parce qu'après toutes les fois où on m'a laisser en galère si je n'avait pas mes chers pieds je ne sait pas ce que j'aurais fait !!
Moi : MERDE IL EST 10:30 !! A mais nan c'est vrai, Jin à annuler mes rendez vous pour notre " Lune de miel" MDR, d'ailleurs je sais pas si il est au courant, et si je l'appelait ?
Je pris mon téléphone et chercha le numéro de Jin, j'appuie dessus et ça commence à sonner, Ça répond !
*****: Allo ?
Moi : Salut Jin ça va ?
*****: Jin n'est pas là pour le moment.
Moi : Ah très bien dite lui de me rappeler s'il vous plaît.
*****: je ne lui dirait pas
Moi : Pourquoi ?
*****: parce que j'ai dit que je ne voulais plus te voir, ni entendre parler de toi...
Moi :...( qu'est ce que vous voulez que je lui réponde )
Jimin : Bon j'ai du travail maintenant salut...
Il raccrocha, j'étais vraiment mal à l'aise, qu'est ce que vous vouliez que je lui dise moi, je voulais pas encore être assimilé à une pute où je ne sais quelle sorte de dévergondé. Bon bas voilà voilà, qu'est ce que je dois dire maintenant ?
En plus j'ai rien à faire aujourd'hui ! J'ai tout gâcher et ça me soule, j'aurais vraiment voulu bien finir la soirée et pas rentrer à pieds pendant 1heure.
Moi : et si j'allais à son travail pour me faire pardonner ? Ouais mais il veut plus me voir ? Ballec je suis sa femme nan ?
Je me prépara, je mit un t-shirt simple et un jean, en fait comme d'habitude.
Je prit ma voiture et arriva devant le bâtiment de mon "mari", j'hésitait à rentrer mais j'étais pas venu ici pour rien quand même. J'entrais et me dirigeait vers l'accueil, la même où je m'étais présenter lors de notre premier rendez vous, celui auquel j'étais parti 2secondes après que je sois arrivée. On me dit d'aller au dernier étage, je rentra dans l'ascenseur et croisa beaucoup de personnes, certains m'ont même appeler Madame Park ce qui me gênait beaucoup, surtout après notre rendez vous d'hier --'
J'arrive devant LA porte de monsieur et je stressais d'entrer, *devrais je toquer ?* avant d'entrer sa secrétaire me reconnu, elle s'approcha vers moi le café de Jimin à la main.
Sabrina : Bonjour Madame Park, vous venez voir votre mari ?
Moi : Oui c'est ça, d'ailleurs si ça ne vous dérange pas je vais lui apporter moi même son café.
Sabrina : Ohh, c'est trop mignon, avec plaisir.
Elle me tendit le café et je me retourna devant la porte, j'ouvrit la porte doucement, il étais devant son ordinateur, il tenait son visage avec son poing, il semblait ennuyé et parfois il soupirais.
Jimin : J'espère qu'il est bon cette fois !
Moi : Moi aussi
Jimin releva la tête vers moi, il se redressa et changea son air ennuyé en air d'homme d'affaire, *comme si j'y croyais, ne t'inquiète pas moi aussi je me fait chiez des fois*
Jimin : Qu'est ce que tu fais la ?
Moi : ( m'approchant de son bureau tout sourire ) bas tu vois bien je t'apporte un café, tu n'es pas content de me voir je me trompes?
Jimin : Je n'ai pas dit ça, jai juste beaucoup de travail...
Moi : pourtant quand je suis rentré tu t'ennuyais assez nan ?
Jimin : c'est vrai que j'aurais préféré être dans les îles Caraïbes...
Moi : Ouais moi aussi, mais jai tout gâcher et j'en suis désolé.
Jimin : Tant pis, je peut avoir mon café maintenant ?
Moi : Oui désolé, tient
Je lui tendis son café, j'avais un pincement au cœur, jetait triste de cette situation, mais je ne devrais pas si ? On se connais pas beaucoup mais je me suis attaché, je l'aime ?? Nan pas maintenant, si ?
Jimin : PUTIN mais c'est brûlant !!
Moi : fais voir (en goûtant le café de Jimin ) nan il est normal ton café, mais il est pas bon.
Jimin : Merci, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui remarque qu'il a le gout de chiasse.
Moi : Ahah, jai l'impression que tu te contredis.. Tu voulais vraiment plus me voir ?
Jimin : j'en sais rien, t'es ma femme donc je suis obligé de te revoir... Mais en tant que vrai moi, ouais j'aime bien essayer de te faire plaisir mais si tu te comporte comme ça tout le temps je vais abandonner.
Moi : je sais et je m'en veux, je ne serais pas facile tous les jours tu sais...
Jimin : moi non plus bébé.
<bébé> ce surnom me fit rougir, et j'avais des papillons dans le ventre, pourquoi je me comporte comme ça ? Ha oui c'est vrai il me plait, j'avais oublié...
Jimin : Allez viens la...
Il recula de son bureau et tapota ses cuisses pour me faire comprendre que je devais m'assoir sur ses genoux, je me blotti contre lui et mit ma tête dans son cou, je sais pas pourquoi jai fait ça mais j'en avais envie...
Jimin : t'inquiètes pas on va la faire notre lune de miel, et t'inquiète pas tu vas hurler mon nom, je te le promet...



Voilà le chapitre 5 est sortit, j'ai vu que j'avais 100vues et je suis tellement heureuse, merci encore pour lire mon histoire ça me fait trop plaisir !!! Je vous aime XOXO

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant