Lundi
Point de vue de Gabriella
10:56Je me suis réveillé en forme se matin, genre beaucoup mieux que les autres jours.
Jimin n'est pas dans le lit, il doit sûrement être dans son bureau.
Je sort de la chambre et vais dans son bureau ou il y est.Jimin : coucou bébé...(sourit triste)
Moi : salut...(s'assoit sur ses genoux) rien ne vas en ce moment...
Jimin : ouais...tu sais on pourrais peut être partir ailleurs ?
Moi : Quoi ?? Nan...j'ai trop d'amis à qui je tient ici.
Jimin : Rhooo...bon on fait quoi aujourd'hui ?
Moi : j'en sais rien...au fait J-hope nous a prévu une sortie en boîte mercredi, mais y'a Lizzie et je sais pas si j'ai envie de venir
Jimin : si tu veux qu'on y aille on ira! Et puis ce sera la première fois que j'irais dans une boite...
Moi: sérieux ? Je vais te faire tout beau alors !
Jimin: ouais, enfin je pense juste que je vais rester avec Suga sur un canapé et boire un cocktail !
Moi: euh...ce serais mieux que tu reste avec Kookie, Tae et Jin parce que Suga...enfin apres tu veux connaître toutes les meufs présentent dans cette boîte de nuit...c'est toi qui voit 😅
Jimin: Oui! Bon ça lis dit toujours pas ce que tu veux faire hein !
Moi: j'en sais rien moi...faire l'amour ?
Jimin: désolé ma puce mais...j'ai vraiment pas la tête à ça....
Moi: c'est pas grave...Je descend alors de ces genoux et vas dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner. J'ai envie de lui parler d'une nouvelle maison mais...j'ai l'impression quand ce moment je doit juste approuver ce qu'il dit et fermer ma gueule.
Quand j'arrive dans la cuisine, je regarde mon portable: j'ai un SMS de Kim qui me dit qu'elle doit absolument me parler d'un truc, j'ai un message de J-hope qui me dit que tout vas s'arranger, j'ai un message de Jin qui me dit qu'il vas parler au père de Jimin aujourd'hui, un message de Kookie qui me dit qu'il a peur de devoir retourner en Corée sans argent pour sa famille, un message de Lizzie qui me dit que les affaires que j'avais laisser sont à venir récupérées....et j'ai un message de Tae qui m'envoie "brocolis".J'ai une flemme de me répondre à tous, je m'en fous si ils vont croire que je leur ai mis un vent en voyant le message mais en ne pas répondant.
Je repose mon téléphone en pensant à Lizzie, jai plus de larmes mais j'ai encore une boule au ventre.
Jimin descend aussi et arrive dans la cuisine, il m'enlace par derrière et met sa tête dans mon cou. Je pose mes mains sur les siennes.Jimin: aller bébé ne pense plus à ça, on vas avoir notre bébé c'est le plus important non~?
Moi: oui oui mais bon...ça pourras être mieux
Jimin: oui je sais bébé *bisous dans mon cou*19h45
Salon
Point de vue de GabriellaAujourd'hui Avec Jimin on est aller au cinéma, on a regarder un film humoristique et après la fin du film y avait une pause de 30minutes avant la prochaine séance donc on a fait l'amour dans un coin
C'était marrantLa on est sur le canapé, je lui papouille les cheveux. Tandis qu'on regarde la télé, le téléphone sonne
Moi: tu veux y aller ?
Jimin: oui j'y vais19:50
Salon
Point de vue de JiminQui ça peut bien être ? Sérieux j'ai pas à tête à avoir des rapports sociaux
Je décroche quand même au cas oùJimin: allo ?
Mme Park: bonsoir mon chéri, c'est maman. Je tiens à t'appeler pour t'annoncer un truc
Jimin: m'annoncer que je ne percevrais pas votre héritage à votre Mort ? Qu'on me demande changer de nom?
Mme Park: mais non pas du tout enfin. Papa était en colère certes mais je lui ai parler et Jin aussi. Il veux que tu reprenne ton poste et aussi tes bureaux à de la Sun belt~ il s'excuse aussi pour GabriellaWoW....j'en reviens pas...mon père s'excuse et me reprend ?
Jimin: et bien....merci....merci beaucoup *sourit*
Gabriella: C'est quoi bébé?
Jimin: *lui fait signe d'attendre* merci maman. À demain alors~
Mme Park: à demain~Je ne suis plus au chômage !! YOUHOUUUUU
Moi: bébé !! C'est bon je suis repris !!
Gabriella: repris ou ?
Moi: à mon poste! *la prend contre moi* allez viens la que je te fasse crier mon nom~*la porte et monte*
Gabriella: *rit* toute la nuit~?
Moi: ouais toute la nuit~~~ je te promets que demain t'aura des crampes et pas à cause de notre bébé si tu vois ce que je veux dire
Gabriella: oui je vois très bien même~~*rit*Bon voilà à suite est ENFIN sortie, je suis désolé mais je manquais très cruellement d'inspiration. J'espère que vous aimerais toujours
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?