Point de vue de Gabriella :
Après être sorti du bureau de Jimin je suis descendu et j'ai attendu que Lizzie arrive.
J'ai attendu 5 secondes même pas avant que j'entende la sonnerie de l'interphone. J'ai ouvert le portail pour que Lizzie puisse rentrée avec sa voiture dans la cour de l'immeuble. Je me suis empressée de descendre pour la rejoindre dans la cour. J'étais grave contente de la revoir ! Enfin une personne qui peut me comprendre !
Lizzie : GABRIELLA MA CHÉRIE !!
Moi : LIZZIE BABE !!
On s'est sauter dans les bras en criant, je l'ai serré dans les bras comme jamais !! Elle m'avait tellement manquer, c'est tellement bon de pouvoir se confier enfin à quelqu'un ! Et puis être entouré de mec ça donne des idées chelou plusieurs fois...😏 et puis supporter encore les sautes d'humeurs de l'autre bipolaire ça va deux minutes.
Lizzie : alors cet appartement ? Tu me le fait visiter ?
Moi : allons y !
On est arrivé dans le salon et je regardais la réaction de Lizzie qui n'était pas loin de la mienne la première fois que j'ai vu l'intérieur de cet appartement.
Moi : je te montre ma chambre ?
Lizzie : OUAIS VAS Y !
On a monter les escaliers et je lui ai montrer toutes les pièces, on arriva alors au bureau du bipolaire. Je commence à descendre les escaliers mais Lizzie m'interrompit.
Lizzie : et bas cette pièce ? C'est le bureau de ton gars ?
Moi : ouais mais je sais pas si-
J'ai pas pu l'en dissuader qu'elle a déjà pénétrer la pièce.
*a tous les coups je vais me faire allumer*Point de vue de Jimin :
******: et bas cette pièce ? C'est le bureau de ton gars ?
Me dite pas que je vais devoir rencontrer la meilleure amie de Gabriella ? J'ai du boulot ! J'ai pas le temps pour jouer au baby-sitter hein !
Pendant que j'étais en train de lire des dossiers j'entendis la porte s'ouvrir. *et merde*
******: salut toi ! Alors tu es le Jiminie ?
Je me sois retourner vers une petite blonde qui souriait en s'approchant de moi, derrière j'ai vu Gabriella qui était dans l'entre de la porte et qui la regardait en rigolant.
Moi : oui c'est moi, je suis aussi connu que ça ?
******: oui j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu as beaucoup de chance d'avoir Gabriella. Et toi Gabriella ta beaucoup de chance d'avoir un aussi beau mari, enfin ta que ça malheureusement... Moi c'est Lizzie !
Moi : comment ça je n'ai que ça ?
Lizzie : bas je sais tout Jiminie ! TOUT DE TOUT ! Et je te trouve bien bipolaire ? Tu as déjà vu un spécialiste ?
Moi : et moi je te trouve bien impolie...
Elle me veut quoi elle ? Sérieux je fait ce que je veux avec Gabriella, elle pas besoin de savoir si je l'aime ou pas !
J'ai lancer un regard froid à Gabriella, elle me le rendit avec un regard du style "elle a raison connard" qui ne m'a pas beaucoup plus...
Lizzie : tu sais Gabriella en à marre de tes changements d'humeurs. Peut être qu'elle te le dit pas mais moi je vais te le dire ! Pour moi tu n'est qu'un petit riche qui se croit tout permis ! Mais ne crois pas que c'est parce que tu es blindé aux as que tu vas pouvoir te faire pardonner où je sais quoi ! Tu la traité comme un objet surtout après ce que tu lui as dit tout à l'heure, alors des deux je pense que c'est bien toi le plus impolie ! Si tu ne l'aime pas pourquoi l'avoir fait démanger ici ? Pourquoi l'avoir emmené en lune de miel ? Pourquoi l'avoir fait avec elle ? Pourquoi être jaloux de Jin qui la mérite plus que toi ? Pourquoi vouloir lui faire plaisir ? Pourquoi lui avoir dit je t'aime sur ce maudît bout de papier ? Moi je pense que tu l'aime et que tu ne veux pas te l'avouer parce que tu préfère tout contrôler mais qu'avec elle tu ne contrôle plus rien du tout. J'ai fini, on te laisse et pense y sincèrement !
Sur ceux elle parti avec Gabriella en un battement de cil. J'étais bouche béé, la voix de Lizzie et ses propos résonnait encore dans ma tête. Je ne pensais plus qu'à ça, je regardait dans le vide, j'essaye de chercher une raison mais j'y arrive pas. Cette petite blonde m'a ouvert les yeux. Je crois qu'elle a tout juste !Point de vue de Gabriella :
Je n'en revenais pas de tout ce que Lizzie a put lâcher en si peu de temps à Jimin mais le pire c'est pas ça, le pire c'est qu'il ne sait pas énerver. Il est peut être malade aujourd'hui, ouais on va dire ça !Avec Lizzie on a parler toute l'après midi et je lui ai montré des photos des îles Caraïbes, elle trouve que Jin et Suga sont très beau et sur ce point je la rejoint sans hésitation !
Vers 19:30 Lizzie et repartie chez elle et maintenant je me retrouve seule. L'appartement est redevenue silencieux.
Je monte dans ma chambre et je commence à m'endormir quand soudain la porte s'ouvre doucement. Je tourne ma tête pour voir document l'entrée du grand, de l'unique : Park Jimin.
Jimin : je peux venir trente secondes ?
Moi : ouais
Il s'est assis sur le bord du lit mais était dos à moi.
Jimin : je crois que ta copine a raison, je t'aime Gabriella
Mon cœur à raté plusieurs battements... J'étais choquer de cette annonce, c'était tellement improbable de l'entendre sortir de sa bouche...
Moi : c'est vrai ? Pour de vrai ?
Il se retourna et me regarda en souriant
Jimin : ouais trésor j'en suis sur !
Moi : je sais pas quoi dire je suis super contente !!
Il me souris et me prit dans ses bras, je me colla à lui de plus en plus fort puis il me murmura :
Jimin : nan je déconne j'ai juste faim....
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?