Point de vue de Gabriella :
Après que le film se soit terminer, je me suis relevé pour débarrasser la table basse et j'ai remarquer que Jimin c'était endormi.Moi : il est trop mignon ce gosse...et dire qu'il est le père de mon enfant....je vais devoir m'occuper de deux gosses maintenant ! Déjà que m'occuper de moi même c'est assez difficile alors deux gosses...n'en parlons même pas...
Je débarrasse la table et je met tout à la poubelle vu qu'on a pas sorti d'assiettes ni rien. Je décide de me remettre sous la couette et de changer de chaîne. Je continue de zapper jusqu'à ce que je tombe sur une chaîne d'infos où il parle encore de la cérémonie donc je change mais sur les autres chaînes d'infos ils ne parlent que de ça donc au final j'ai mis Scooby-Doo et je me suis reblotti contre Jimin.
Jimin : je ne suis pas un gosse !
Moi : à peine...
Jimin : je veux pas être un enfant je veux être un adulte !
Moi : pas moi...moi je veux que tu reste un enfant...
Jimin : oui mais si je reste un enfant alors je ne pourrais plus te faire des trucs d'adultes...
Moi : et bien tu reste un enfant Avec options "trucs d'adultes" !!
Jimin : tu es trop mignonne bébé...toi aussi tu es une enfant !
Moi : bas ça je le savais déjà. La preuve je regarde encore Scooby !(commence à chanter le refrain)
Jimin : (la rejoins)Après que le générique soit fini, on s'est reblotti l'un contre l'autre sous la couette et on s'est endormi sur le canapé.
Le lendemain
17:45J'ai grave le stress ! Je vais être filmer par des milliers de caméras alors que je suis assez timide dans la vie. Jimin est parti pour finaliser tout et moi je doit me préparer, la cérémonie commence à 18:30 avec un film sur le père de Jimin que Jimin a réalisé lui même avec des photos souvenirs, ensuite il y a une vente aux enchères pour les enfants du tiers monde qui n'ont pas accès à l'eau potable, a la santé et qui ne mangent pas à leurs faim. Puis ensuite ce sera les moments des cadeaux. Vers 21:30 c'est le début des repas avec des discours avant de manger. Un orchestre sera ensuite la pour le début jusqu'à là fin de la soirée. La soirée se fini à 01:30, d'accord ce sont des bons moments mais...j'ai peur de m'ennuyer, vu qu'en plus Jimin a refusée que j'invite mes amis, et puis je sais très bien que Jimin sera en train de parler avec toutes les autres personnes présentes...AH MAIS NON !! C'est vrai, j'ai demander à Jimin qui je connaîtrais la bas et il m'a dit que Suga et sa famille viennent, que Jin est bien évidement invité et que Jungkook vient également ! Bon bas je pense que je vais pas trop m'ennuyer avec Suga dans les parages !
18:15
Je suis prête, j'ai mis la robe qu'il m'avait offert lors de notre premier rencard (oui celui où je suis rentrer à pieds), j'ai mis des escarpins noir, un collier simple, des boucles d'oreilles (faux) diamants (bas oui les bijoux h&m c'est ma vie), je me suis maquiller légèrement, mascara, eye-liner, et rouge à lèvre. Bon bas j'attend Jimin ça devra-... Ah bas voilà !
Je descend dans la cour de l'apparentement et il descend de sa voiture avec son costume blanc...*__* je n'ai plus les mots...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?