47//"Je suis usée"

2.2K 127 26
                                    

Vendredi 14 octobre :
Point de vue de Gabriella :

Hier c'était vraiment intense. On la fait 4 fois dans la journée. J'avais ordre de ne pas décliner les offres de monsieur de peine de gâcher son anniversaire. Ça va c'était pas aussi "violent" que d'habitude. On a rangé ses nouveaux vêtements dans son dressing ou il n'y avait même plus de place. Je suis super jalouse sérieux !
Bref la il est précisément 14:37 et je n'ai rien du tout à faire. Genre le néant. Depuis que j'ai démissionner je me retrouve tout le temps seul à la maison, non pas que je n'ai pas envie de voir mes amies mais cest juste que je suis "fatigué" et j'ai pas la force d'appeler les autres pour savoir si on peut se voir.
En temps normal, j'aurais profiter de mes parents et de Kim mais je vous dit je suis super fatiguer !
Pendant que je regardais la télé, j'ai reçu un message d'un inconnu.

De << Inconnu >> à << moi >> : bonjour madame Park, c'est Sabrina. Je vous envois un message pour vous dire que je serais en stage durant une semaine et que...Katie risque de revenir. Voilà je voulais vous prévenir ! Bonne après midi 💕

Oh nan !!! Pas l'autre pute ! Ah mais je sais !
Je suis monter dans mon dressing et j'ai prit une chemise et une jupe crayon. J'ai mis des escarpins et je me suis vite fait coiffe et maquiller.
Je suis arrivé dans le couloir du bureau ou 3 jeunes femmes apprêter un peu de la même façon que moi attendait sûrement pour pouvoir se faire embaucher par mon mari. Je leur ai souris et je me suis également assise.
On a attendu 5 minutes puis on a entendu un "SUIVANTE". La première est rentrée.

-10 minutes plus tard et elle ressorti. Elle est énervé. Elle n'as pas dû avoir le job.
Les autres filles commencent à avoir peur de Jimin et me demande d'y aller. Ce que je fait.
Je toque et je rentre.
Jimin continue ses dossiers et ne prend même pas de me regarder.

Jimin : asseyez vous !

Je m'assois et j'attend qu'il lève la tête. Il soupire puis relève la tête. Il me regarde et ne comprend pas tout de suite. Je lui sourit mais lui est rester choquer.

Moi : bonjour monsieur Park. Je viens postuler pour votre poste de secrétaire !
Jimin : OH !! Merci mon dieu ! (Joint ses mains et souris)
Moi : bon bas je suis prise alors ?
Jimin : OUI ! Tu commences maintenant

Jimin sort de son bureau et dis au revoir aux autres secrétaires, déçues de ne pas avoir tenter leur chances.
Bon est bien ca ne vas pas être si horrible de le voir tout le temps ! Au contraire...
Jimin referme la porte et s'approche de moi un sourire pervers au lèvres. Il se colle à moi limite en ronronnant comme un petit chat en manque de caresses.

Jimin : je vais enfin pouvoir réalisé le fantasme de la secrétaire.
Moi : Jimin je suis venu ici pour travailler parce que je m'ennuyait pas pour perdre l'usage de mes jambes.
Jimin : ah...donc tu es venu ici pour travailler ??? Même pas tu t'es dit qu'on pourrais peut être faire des choses interdites aux enfants ?
Moi : bas un peu parce que je te connais bien mais en vrai c'est Sabrina qui m'as dit que Katie allait peut être venir donc bas...me voilà !

Jimin tira une gueule assez déçu. Il aurait sûrement voulu que je réponde à ses attentes mais je ne suis pas tout le temps en manque comparer à lui. Imaginez si en plus de notre vie privé on baise ai bureau ! Ca pourrais être bien mais ce pourrais être trop aussi.

Jimin : tu sais pertinemment que tu n'auras pas de salaire ?
Moi : oui je sais et je m'en fiche je veux juste m'occuper !
Jimin : ca vas pas être facile !
Moi : t'inquiète je vais survivre !
Jimin : ok tu commences maintenant. Tu vas me chercher un café et après tu me rangeras tous les dossiers. Je veux aussi que tu me relise mon emploi du temps et que tu passe chercher aux pressings mes habits. Au fait tu penseras à préparer le bureau de gauche pour Chanyeol.
Moi : euh...tu peut répéter pour que je le note sur un bout de papier ?
Jimin : déjà c'est "vous" je ne veux pas mélanger mon travail avec ma famille donc tu m'appelleras ainsi désormais. Et puis en plus ça me fait bander donc ça fait une pierre de coup.
Moi : au moins je ne peut pas VOUS reprocher de ne pas être professionnel c'est déjà ça.
Jimin : oui je sais. Ton bureau est à droite. Tant que je ne t'appelle pas tu y restes.
Moi : d'accord. Juste le café vous préfère quoi ?
Jimin : bas j'en sais, rien tu connais mes goûts !
Moi : bas nan c'est la première fois que je vous rencontre moi je ne connais pas votre vie personnelle
Jimin :....ca risque de promettre.
Moi : donc le café ?
Jimin : débrouille toi je veux juste qu'il soit bon.
Moi : pourquoi vous ne me tutoyez pas ?
Jimin : parce que je suis ton patron
Moi : et alors ? Je ne suis pas votre esclave non plus. J'ai autant de droit que vous !
Jimin : je sens que vous allez me faire chier Park
Moi : tout autant que vous.

Je suis ressorti de son bureau. A vrai dire c'est super drôle de jouer à ce jeu. Enfin moi ça me fait rire.

19:30

ACHEVEZ MOI !!!
J'ai couru partout Putin j'en peut plus. Je respecte tellement Sabrina qui supporte cette douleur tous les jours !
Je suis dans mon bureau et j'essaye de me reposer puisque Jimin ne m'as pas appeler et que j'ai finis toutes les tâches qu'il m'a demander de faire. Déjà j'ai enlever mes talons parce que mes pieds c'est de la confiture de groseille maintenant.
J'allonge mes jambes et j'essaye de dormir un peu.
Quelqu'un rentre dans me bureau et je vois Jimin qui s'approche de moi.
Si tu viens me demander de faire tactac c'est mort.

Jimin : ça vas bébé ?
Moi : mise à part que c'est fatiguant, ca va !
Jimin : je te vires
Moi : QUOI ? POURQUOI ?
Jimin : je veux plus que tu travailles ici.
Moi : Mais pourquoi ??
Jimin : je veux pas que tu te fatigues avec notre bébé dans le ventre.
Moi : mais nan je veux continuer de travailler moi. S'il te plaît !
Jimin : c'est non !
Moi : mais pourquoi ?
Jimin : PARCE QUE C'EST NON ! On rentre à la maison maintenant
Moi : pff...je vais encore être toute seule
Jimin : et bas qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Moi : je veut que tu me dise " mais nan bébé c'est une blague tu peux rester ma secrétaire jusqu'à ce que tu meurt"
Jimin : Rhooo...arête un peu. Justement je veux pas que tu crève donc tu vas sagement rester à la maison et tu vas attendre Oppa bien gentiment le soir, si possible en petite tenue ! D'accord ?
Moi : tu peux toujours te brosser pour ta petite tenue !
*****: excuse moi Jimin mais je peux rentrer chez moi ?
Jimin : oui Chanyeol. Tu as bien travaillé...
Chanyeol : merci ! Bonsoir madame Park ! Toujours aussi belle à ce que je voit
Jimin : je t'ai dit que tu pouvais rentrer. A demain
Moi : Jiminie est jaloux ?
Jimin : dit pas n'importe quoi et ramène tes fesses qu'on rentre vite.
Moi : d'accord !

Mes fesses sont toutes à toi chéri !



Euh...passez de 7k à 9k en l'espace d'un seul chapitre c'est EXTRAORDINAIRE !!! Merci infiniment mes gens je vous aimes ❤️💛💚💙💜💖

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant