Point de vue de Gabriella :
Et merde...--'Jimin : tu m'expliques ?? Parce que perso la je sais pas trop quoi penser !
Taehyung : enchantée moi c'est Taehy-...
Jimin : j'en ai rien à foutre...
Moi : euh....Waw Suga je kiffe ta nouvelle couleur !!
Suga : Merci merci 💁
Jimin : bon ok...lève toi...LÈVE TOI !!
Moi : c'est bon, c'est bon j'ai compris pas besoin de crier... À plus tard Taehyung !
Jimin : (en m'imitant) à plus tard Taehyung...tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Moi : bas nan...
Jimin : pourtant on dirait bien que si ! Monte dans la voiture !
Moi : (montant dans la voiture) : t'es pas cool...
Jimin : j'en ai rien à foutre d'être cool ou pas ! Tu m'as menti !
Moi : mais nan ! Lizzie a eu un empêchement donc du coup elle nous à laisser tout les deux !
Jimin : ok, on va aller faire un tour à ton agence pour vérifier que tu ne ment pas...*faites que Lizzie ne soit pas la !!*
Arrive à l'agence :
Lizzie : GABRIELLA T'ETAIS OU ?? J'ai du manger mon sandwich toute seule...
Jimin : bien de mieux en mieux...deuxième mensonges ! Tu joues à quoi aujourd'hui ? Tu veux me pousser à bout de nerfs ou quoi ?
Moi :......nan......
Jimin : tu sais quoi ? Prend tes dossiers et tout ton merdier, tu vas travailler dans mon bureau comme ça je t'aurais à l'œil !
Lizzie : mais avec qui je vais bavard-.... Euh travailler je veux dire ?
Moi : pense à moi, (en chuchotant) ton portable...j'essayerais de t'appeler quand j'irai aux toilettes !
Lizzie : ok bonne chance alors, Fighting 💪
Moi : merci....je vais en avoir bien besoin de la chance...Dans le bureau de Jimin :
Du coup la je suis sur son bureau, il m'a fait une petite place....mdr on dirait une élève qu'on a puni...je suis morte la😂
( NDA : imaginez vous la scène 😂). J'essayer de me concentrer mais j'ai pas eu le temps de manger....d'ailleurs Taehyung a dû payer le coca cola que j'avais commander...le pauvre 😂
Là il fait froid, nan pas les températures...mais plutôt Jimin qui regarde sur son ordi avec son air bien énervé encore plaqué sur le visage...je suis morte de rire mais je me mord les lèvres pour ne pas rigoler...*j'ai faim 😩*Moi : Jimin tu aurais quelque chose à me donner s'il te plaît, parce que j'ai faim...
Suga : putin de moi aussi !Je peut même pas parler avec Suga parce que Jimin me regarde toujours avec son regard qui me fait redescendre direct d'un étage...
Jimin : Katie ! Deux sandwich s'il te plaît !!
Katie : Pas de problème monsieur !
Suga : on est trois...
Jimin : nan deux !*bon bas Gabriella je pense que tu vas devoir attendre de rentrée à la maison pour pouvoir manger...*
Une jeune femme blonde rentra alors avec deux sandwi-... C'EST QUOI CETTE TENUE ??Katie : tenez monsieur ! Bonne appétit ! Oh bonjour mademoiselle...
Jimin : merci Katie tu peux sortir maintenant.
Katie : D'accord !*MADEMOISELLE ??* ok je retiens ! Non seulement elle est assez jolie, mais en plus elle est habille comme une p*** et la cerise sur le gâteau elle m'appelle mademoiselle ? Mais elle a cru j'étais sa nièce ou quoi ?
Bref, la je regarde avec amour le sandwich que mange Jimin sous mes yeux. Il est froid, il me regarde même pas, genre je suis pas la...je vais bouder la !
Suga s'approche de moi et me tend une petite part de son sandwich mais Jimin l'attrapa et le balança dans sa corbeille...Moi : je peut aller aux toilettes s'il te plait ?
Jimin : c'est pressant ?
Moi : oui assez...
Jimin : Katie !!
Katie : oui monsieur ?
Jimin : conduis la aux toilettes, mais seulement aux toilette ok ?
Katie : d'accords, venez mademoiselle !J'ai lancer une regard meurtrier a Jimin.
J'ai suivit Katie jusqu'au toilettes.
Elle me prend pour une stagiaire. Mdr
Je suis rentrée dans les toilettes et jai vite appeler Lizzie.Lizzie: Ouais allo ?
Moi: Putin ! Enfin je peut t'appeler ! Je peux plus supporter son attitude la et puis sa secrétaire elle pense que je suis sa stagiaire wesh !
Lizzie: *rit* ne lui dit pas tout de suite qui tu es, ça pourrais être drôle qu'elle fasse une bourde énorme!
Moi: ouais c'est clair !
Katie: C'EST BON TU AS FINI ??
Moi: oui oui!! *souffle* bon je te laisse y'a la pouffe qui m'attend! Bisous
Lizzie: Fighting~!Je raccroche et je sort. Je constate que Katie est accompagner de mon mari. Et merde...
Jimin: tu joues à quoi au juste ?? Pourquoi tu me pousse à bout comme ça hein ???
Moi: bas y'a rien j'ai juste pisser !
Katie: la menteuse !! Elle a appelé quelqu'un !
Moi: et au pire ça fait quoi poufiasse???
Jimin: OH!!! ON EST PAS A LA MAISON ICI !! Viens la !! *me tire par Le Bras et prend mon tel* je commence à en avoir assez de toi !!Je suis retourner dans son bureau de force.
Je commence à en avoir ral le bol ! J'ai vraiment rien à faire.
Et puis sa secrétaire elle me soule mais tellement!!!
J'ai tellement hâte qu'elle sache qui je suis réellement ! LA je commence à en avoir marre.
Je vais peter un câble c'est tout aussi simple que ça !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?