/-18\ 🍋🍋🍋 LEMON 🍋🍋🍋 /-18\
Jeudi 13 octobre 2016
Sonnerie de la porte : (média)
Putin mais qui a l'idée de venir sonner à 9 heures de mat sérieux ? J'ouvre les yeux et je vois la petite bouille de Jimin qui dort.
ah mais c'est son anniversaire aujourd'hui !!! Je lui cris joyeux anniversaire ou je le laisse dormir ? Nan je le laisse dormir parce qu'être de mauvaise humeur le jour de son anniversaire c'est pas cool cool...
Je met un peignoir et vais voir à la porte.Moi : bonjour ?
Livreurs : oui ! Bonjour madame Park c'est pour votre mari donc je vous les monte ?
Moi : euh oui mais faites pas de bruit il dors encore s'il vous plaît !
Livreur : d'accord pas de problème !Après 10 minute, le livreur est reparti.
Nan mais wsh tous les cadeaux qu'il a eu mais...il y a du Givenchy, du Chanel, du YSL, y'a du Gucci...et moi qui me contentait de mes 50€ à côté de ca je fais pitié 😂
Bon bas je vais laisser les colis ici flemme.
Bon maintenant on va se mettre au fourneau parce que le gâteau au chocolat il va pas se faire tout seule !
J'ai mis une recette sur internet et j'ai commencer.11h34
Bon c'est pas le plus beau gâteau mais c'est déjà pas mal !
Jimin : bébé ~
Merde j'ai oubliée de me changer. Il faut que je me cache pour après allez dans le Dres-....il est déjà la
Moi : bon anniversaire Jiminie !
Jimin : merci mon ange ! Viens voir OppaOk ça sent clairement pas bon...genre ses intentions sous maintenant bien dévoilé
Jimin : et ta tenue elle est où ?
Moi : bas j'ai oublier parce que je faisait le gâteau...
Jimin : tu m'as réellement fait un gâteau ?
Moi : bas oui qu'est-ce que tu crois !
Jimin : hmmm ~ bon on vas aller chercher ta tenue d'accord ?Jimin est particulièrement mielleux aujourd'hui mais je sais pas pourquoi. D'ailleurs je trouve ça super suspect !
Jimin : tu vas mettre ça !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
أدب الهواةGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?