31//peluche brulée

1.9K 131 75
                                    

Point de vue de Gabriella :
Je sais pas se qu'il m'a pris de laisser Jin m'embrasser. Peut être que c'était comme un don ou juste pour lui faire plaisir ! J'ai jamais dit que j'en avait envie hein et puis c'est Jin faut pas se le cacher...mais j'aurais préféré que ce ne se produise pas. Si j'avais dit "non" il aurait fait quoi ?
Jungkook est dans le salon mais je n'ai aucune idée de sa venue.

Moi : salut Jungkook, que fais tu ici ?
Jungkook : monsieur m'a demander de venir vous cherchez...
Moi : ah ok...

J'ai regarder Jin pour voir comment il réagit à la présence de Jungkook mais il me regarde toujours aussi souriant. Il est adorable...

Jin : bon bas je vais vous raccompagner à la voiture alors
Moi : tu me laisse partir ?
Jin :(me murmurant) je me suis rendu compte que j'avais beaucoup trop insister ce soir au point de te faire peur...et je ne veut pas ça donc on se verra une autre fois quand tu sera complètement consentante !
Moi : d'accord ! Je te promet que je revendrais ^^
Jin : je l'espère bien !

Je suis parti de chez Jin en lui souriant mais mon esprit ma gentillement rappeler que j'avais Jimin qui m'attendais à la maison...

Chez Jimin (et Gabriella) :
Je suis dans le salon, personne. Je monte et je toque à son bureau.

Jimin : entre !

Ça ne sent pas très bon pour moi...

Moi : coucou ??
Jimin : t'es chiante !
Moi : désolé...mais je voulais pas mentir...
Jimin : alors pourquoi tu la fais ? Explique moi TOUT !!
Moi : Je suis arrivée chez Jin...on a parler pendant 1 heure jusqu'à ce que tu m'envoies un message en me demandant si j'avais terminé, donc j'ai décider de rentrer mais Jin à insister pour que je reste. Après m'avoir ré-assis sur le canapé, j'ai voulu t'envoyer un message mais il me l'a arracher des mains. Ensuite il t'a appeler. Quand tu es arrivé chez lui, il m'a demander de t'appeler pour te dire que j'étais avec Taehyung, ce que j'ai fait parce que j'avais de la peine pour lui...après on a regarder un film et....
Jimin : et ?
Moi : et c'est tout !
Jimin : ARRÊTE DE ME MENTIR !!
Moi : cris pas...(commence à pleurer) je voulais pas...je te le promet Jimin !! Je le voulais pas...
Jimin : vous avez baiser ??
Moi : nan...on s'est embrasser mais je te promets que je ne le voulais pas !!
Jimin : PUTIN MAIS....POURQUOI ?
Moi : je sais pas...je me suis reconnu dans lui a l'époque où j'aimais mon premier amour...je voulais pas...
Jimin : CASSE TOI D'ICI !! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!
Moi : (continue de pleuré) je t'en supplie Jimin...crois moi...je ne voulais pas le faire !!
Jimin : mais tu la fait. Casse toi je le dirais pas une troisième fois.

Je suis parti en direction de la porte...je m'en veux tellement...mais qu'est ce qu'il m'a prit sérieux ? Je pense que je vais rentrer chez mes parents en France...

02:37
J'aire dans les rues de New York sans but. Je regrette tout ce que j'ai fait, du premier rendez vous à ce soir. J'aurais jamais dû épouser ce type ! Il me fait plus de mal qu'autre chose et je lui en fait également. Et pour rien arranger je fais du mal à Jin aussi.
Je suis dans un hôtel normal, en pull et short large, mon mascara à couler et j'ai mal au pieds, et je suis trempée.

Moi : bonsoir, j'aimerai une chambre s'il vous plaît.
Réceptionniste : bien-sûr ! Je vais vous donner la dernière qui nous reste, celle pour les jeunes fiancés !
Moi : géniale ce serait parfait...*Mdr*
Réceptionniste : vous avez un petit ami ?
Moi : oui...j'étais marié même...
Réceptionniste : j'étais ?
Moi : oui...on s'est violemment disputer et...me voilà ici.
Réceptionniste : je suis désolé...vous voulez rester combien de temps ?
Moi : 1 semaine sera parfait !

Je suis dans ma chambre, il y a un lit double et une grande télé...j'ai besoin de repos...

Ellipse de 2 semaines :
Ça fait maintenant deux semaine que Jimin et moi c'est fini. J'y pense tout le temps, en me réveillant, au travail et en me couchant !
J'ai été accueillis chez Lizzie le temps que je retrouve un appartement. Jimin m'a envoyer mes affaires par Jungkook avec la demande de divorce... J'ai accepter à contre cœur.
J'appelle Jimin tout les soirs mais personne ne répond...j'ai déjà essayer de venir mais il refuse de me voir à chacune de mes visites. Tout le monde a compris que nous nous séparions et Sabrina est aussi triste que moi je crois. Je tombe peu à peu en dépression mais Lizzie, J-hope, Taehyung et Jin essayent de me remonter le morale sans succès.
Je crois que je l'ai appeler une centaine de fois en laissant des excuses...parfois je lui raconte ma journée même si je sais qu'il ne les écoutes pas.

Je suis dans le salon et j'essaye de me concentrer sur mon travail mais un appel me coupe. Putin c'est Jimin !!!

Appel téléphonique entre Jimin et Gabriella :
Moi : Jimin !!
Jimin : je t'appelle pour le divorce !
Moi : ha...je t'écoutes...
Jimin : on aura rendez vous demain après midi au tribunal, je te laisse gagner le divorce si ça te convient. J'aimerais être vite débarrasser de toi.

J'ai reçu une balle en plein cœur la !

Moi : d'accord...
Jimin : j'ai retrouver encore de tes affaires chez moi...c'était la peluche que je t'avais offerte. Je l'ai brûler.

Deuxième balle...

Moi : ok
Jimin : bon je te laisse j'ai plus de temps à perdre avec toi.

Troisième balle...ça fait très mal...je suppose qu'il doit avoir aussi mal que moi... nan !! Vu là façon dont il me parle, il s'en bas les couilles totalement.

Ellipse jusqu'au divorce :
Je suis devant le tribunal...j'ai pas envie de rentrer. Je regarde encore mes bagues, les larmes coulent encore et encore...
Je me décide de rentrer et je me dirige vers la réception.

Moi : bonjour je vient pour un divorce...
Secrétaire : au fond du couloir à droite...bonne chance
Moi : merci...

Merde...Jimin attend devant la salle. Par réflexe je baisse vite la tête. Je veut pas qu'il me voit même si j'ai pas le choix.

Jimin : je vais enfin pouvoir redevenir libre alléluia !

Je relève la tête et vois un Jimin serein et calme. Mes larmes continuent de pleurer encore et encore

Moi : je te laisse tout. Je veux rien.
Jimin : tant mieux... Tu n'as pas jeter les bagues ?
Moi : pourquoi je ferais ça ?
Jimin : parce qu'on divorce et que tu ne vas pas garder des bagues de mariages !
Moi : je les aimes...
Jimin : d'accord. En tout cas moi mon alliance je l'ai jeter !
Moi : d'accord.

Pendant un long blanc on a entendu un couple en instance de divorce se chamaillée. La jeune femme est ressorti en pleure et le mari aussi....j'ai regarder Jimin toujours mes larmes à l'œil.

Jimin : quand je pense qu'à ce moment là on serai fiancés...enfin bref c'est pas si grave que ça. Ça aurait été grave si j'avais eu des sentiments !

J'ai le cœur brisé...

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant