42//défile interrompu

2.3K 129 75
                                    

Point de vue de Gabriella :
12:46

*****: c'est l'heure de se réveillé !

Putin j'ai un de ses mal de crâne, on est rentré à la maison vers les 2h du matin parce qu'il fallait aider le père de Jimin qui, après que les invités soient tous partis, c'est mis bien avec les bouteilles de champagne tellement il était heureux.
Je me réveille et je vois Jimin qui me caresse la joue en me regardant. Oh...il est torse nu...😩

Jimin : et bas tu as bien dormi !
Moi : j'ai mal à la tête !!
Jimin : attend je vais voir les médicaments qu'on a.

Je décide d'ouvrir les yeux une bonnes fois pour toute et je remarque que je ne suis qu'en petite culotte avec un peignoir. Si on aurait fait quelque chose je l'aurais su nan ?

Moi : Jimin ?
Jimin : oui ?
Moi : hier....on a fait quelque chose ?
Jimin : Bas j'ai bien tenter mais tu m'as repousser donc non j'ai du m'abstenir....triste vie...
Moi : oh désolé...c'est juste que j'étais fatiguer
Jimin : non c'est bon c'est pas grave, tiens bois ca bébé
Moi : merci

J'ai bu le verre complet et Jimin est revenu sous la couette.

Moi : ça vas devoir être à moi maintenant de te faire un anniversaire !
Jimin : tu n'est pas obliger ! Je le fête pas...
Moi : mais pourquoi ?
Jimin : bas j'ai pas le temps...
Moi : et si je te demande de le fêter ?
Jimin : peut être qu'avec un défilés de sous vêtements je pourrais changer d'avis
Moi : bas je vais me prepa- *ding dong*
Jimin : je vais ouvrir !

Point de vue de Jimin :
Putin mais qui c'est qui nous dérange aussi tôt ? On peut pas nous laisser tranquille ? Surtout quand Gabriella s'apprête à me montrer tous ses sous-vêtements ?? Putin je commence à en avoir ma-....

*****: bonjour 😊
Moi : bonjour ? Euh...on se connaît ??
*****: non mais moi je vous connais ! Vous êtes le mari de ma fille !!

Jimin a beuguer....error 404 not found...

Père de Gabriella : (sourire jusqu'aux oreilles) bas alors ! On ne dit pas bonjour à son beau père ??
Moi : euh...oui bien sûr désolé....

Merde je suis encore en caleçon...

Mère de Gabriella ?: bonjour je suis sa maman !
Moi : enchanté de faire votre connaissance je vais la chercher...

Je cours en haut les laissant dans le salon de mon apparement. Je rentre et je vois Gabriella en lingerie très très fine....c'est très dangereux pour elle de rester comme ça !

Moi : bébé va te rhabiller y'a tes parents dans le salon !
Gabriella : QUOI ?!?😱😱
Moi : allez magne toi le cul !!

On s'est vite habiller et on est redescendu.

Point de vue de Gabriella :
Mais qu'est ce que foutes mes parents dans le salon ?? OH Y'A KIMIE !!!!!!
Je lui est couru dans les bras en la voyant. Ça doit faire un bon bout de temps que je ne l'ai pas revu
Kim c'est ma meilleure de France, ça fait beaucoup trop de temps qu'on ne sait pas revu...

Moi : je peut savoir ce que vous faites ici ??
Mère : et bien je n'aime pas trop qu'on me cache des choses !!
Moi : j'allais vous en parler....mais on était en instance de divorce quand je suis revenue en France et...
Mère : et le téléphone tu connais ? On a même pas été invité à ton mariage alors que c'est super important !
Moi : je suis désolée...
Père : moi je suis fière de toi ma chèrie !!! Je suis le plus heureux du monde !!!
Mère : pff tu dit juste ça parce que c'est le fils de Park !
Père : bien sûr que nan, enfin d'un côté oui mais d'un autre côté nan !
Jimin : Gabriella m'a dit que vous travaillez pour nous dans l'agence française
Père : oui je suis au service technique ! Je suis fan de votre père !
Jimin : oui Gabriella me l'a dit ! Et bien tant que vous êtes là il faudrait peut être que vous rencontriez mes parents ?
Mère : c'est un très bonne idée que voilà ! C'est parfait, demain à 12h
Jimin : entendu je vais prévenir mes parents !
Père : bon et bien à demain !! Au fait la cérémonie était parfaite !
Jimin : merci !!
Kim : Gabriella on se revoit cette aprem !
Gabriella : oui je t'enverrais un message
Jimin : attendez !! Que diriez vous de visiter l'agence New-yorkaise ??
Père : avec plaisir !
Jimin : 16:30 ?
Père : 16:30 !
Jimin : parfait à toute à l'heure alors !

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant