Point de vue de Gabriella :
Chez Lizzie :Moi : je suis la...
Lizzie : PUTIN GABRIELLA T'ÉTAIS OÙ ???
J-hope : MAIS GRAVE ON A FAILLIT APPELER LA POLICE !!
Lizzie : GRAVE T'ES MALADE OU QUOI ?
Moi : je suis désolé...où est Jackson ?
J-hope : il est parti te chercher. Bon raconte on veut savoir pourquoi t'es parti !
Moi : Lizzie après avoir bu le mojito tu t'es senti comment ?
Lizzie : un peu bourrée mais rien de spéciale pourquoi ?
Moi : putin... Moi j'ai été droguée.
J-hope : QUOI ?!?
Moi : oui....et j'ai eu envie de sexe donc je suis allez chez Jimin...
J-hope : c'est pas de la drogue ça ! C'est ta libido meuf !
Moi : Nan ! Je te promet que j'ai été excité d'un coup !
J-hope : oui et ? Continue !!
Moi : bas quand je suis aller chez lui j-...
Jackson : je l'ai pas trou-... MAIS ??
Moi : désolé ?Après ça j'ai prit une douche et je suis redescendu en bas avec les autres.
Point de vue de Jimin :
Pff....ça me soule qu'elle soit parti sérieux...je me retrouve encore seul. Je vais me marier à moi même si ça continue. J'ai envie de l'appeler mais je sais pas si elle va répondre.Appel téléphonique entre Jimin et Gabriella :
Moi : allo Gabriella ?
Gabriella : oui Jimin ?
Moi : tu me manques...j'aimerais que tu reviennes s'il te plait...
Gabriella : toi aussi tu me manques. Salut...Elle à raccrocher. Putin mais comment je vais faire pour qu'elle revienne ?!?
Point de vue de Gabriella :
Ellipse d'une semaine :Pendant la semaine on s'est grave bien amuser. Malheureusement Jackson vas devoir bientôt repartir et je dois finir le mariage de la sœur de Taehyung.
La je suis dans mon lit et je cherche un nouvel appartement parce que je vais pas squatter jusqu'à ma mort chez Lizzie !
Je suis sur des sites où je bave sur des appartements magnifiques mais pour l'instant je n'ai trouver qu'un deux pièces qui est à louer. Putin j'ai mal au ventre je crois que j'ai mes règles ça me gave. Oh Putin je vais gerber...
J'ai couru vers la salle de bain et je me suis jeter sur les toilettes.
Beurk c'est déguelasse de vomir !
En plus je suis toute seule aujourd'hui...je veux aller à la pharmacie mais j'ai peur de revomir. Je vais appeler Jin :Appel téléphonique entre Jin et Gabriella :
Jin : oui allo ?
Moi : salut Jin c'est Gabriella. Je te dérange pas ?
Jin : nan pourquoi il y a un problème ?
Moi : j'aimerais que tu passe à la pharmacie pour moi s'il te plaît.
Jin : oui bien sûr ! Quelles sont tes symptômes ?
Moi : mal de ventre et vomissements
Jin : d'accord j'arrive !J'espère que j'ai pas une gastro parce que je déteste ça ! Je me suis mise près des toilettes avec mon ordinateur au cas où je gerberais encore une fois.
Jin est arrivée 10 minutes après mon appel.Jin : tiens utilise ça !
Moi : Mais ?? C'est des test de grossesse !
Jin : bas oui...prend les deux au cas où !
Moi : je ne pense pas que ce soit nécessaire mais je vais le faire quand même.J'ai pisser sur les deux embouts puis j'ai secouer.
Moi : ça veut dire quoi les deux barres Jin ?
Jin : t'es enceinte chou !
Moi : impossible j'ai pas bai-... QUOI ?
Jin : félicitations ! Jackson a beaucoup de chance !
Moi : Jackson ?
Jin : bas oui tu n'es pas en couple avec lui ?
Moi : bas non...
Jin : bas si tu l'as pas fait avec Jackson, avec Taehyung et avec moi tu la fait récemment avec qui ?
Moi : bas ave-
Lizzie : COUCOU ON EST RENTRÉ !
Moi : ne leur en parle pas s'il te plaît..
Jin : d'accord je dirait juste que tu es malade et que tu ma appeler ok ?
Moi : oui merci !Putin je suis enceinte de Jimin...on ne se parle plus...on vas divorcer...et puis j'ai plus d'appartement. Ma famille n'est pas au courant et je suis trop jeune pour ça. Je veut pas de gosses moi. D'accord c'est mignon mais je veut ma libertés. Sortir en boîte et pas changer des couches plein de crottes le dimanche soir sérieux.
J'ai commencer à pleurer parce que j'en ai marre. Y'a que des problèmes j'ai l'impression. Normalement la je devrais être dans mon bureau avec Lizzie pour un nouveau mariage. On essayerais ensemble de se trouver un petit copain et le soir je rentrerai dans mon appartement. Mais nan la je suis enceinte d'un gars que je connais depuis 6 mois voir un peu plus, j'ai plus d'appartement et j'ai mon crush de primaire qui est venue à New York.Lizzie : bas chérie pourquoi tu pleures ?
Moi : rien...mes parents me manques...
Lizzie : oh...t'en fait pas tu vas les revoir bientôt !
Moi : oui !
Lizzie : tu viens manger ? J'ai préparé un repas !
Moi : nan j'ai pas faim je vais rester la...
Jin : SI TU VIENS MANGER C'EST IMPORTANT !
Moi : ok j'arrive...J'ai pas forcément envie de me monter dans cet état là mais j'ai pas le choix...en plus c'est chelou de savoir que j'ai un être dans mon corps genre....beurk
Je suis descendu, je me suis mise à table sois le regarde de tout le monde.J-hope : ça va chérie ?
Moi : oui j'ai juste mal au ventre...
Lizzie : et voilà ! Des pâtes à la Lizzie
Moi : excusez moiJ'ai couru vers les toilettes en mettant ma main sur ma bouche pour ne pas vomir. Arrivée au toilettes j'ai encore vomi, puis j'ai pleurer parce que je veut pas de ça.
Jin : Jimin est au courant ?
Moi : nan....mais je compte pas lui dire et puis c'est sûre qu'il n'en voudras pas !
Jin : c'est vrai que c'est fort probable qu'il n'en veuille pas mais parle lui en !
Moi : non.
Jin : tu vas pas recommencer à être têtu ! Si tu je le fais pas JE le fais. Tu 1 journée !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanficGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?