Point de vue de Gabriella :
Mais c'est quoi son problème ?!?! Il se fout vraiment de ma gueule et la j'en ai marre !
Sans réfléchir je me suis levée et je l'ai gifler de toute mes forces ! *Mon dieu qu'est ce que ça fait du bien !*. Après avoir reçu ma belle gifle, Jimin s'est levé furieux en levant la main lui aussi.
Moi : Bas vas y, gifle moi, j'attend que ça !
Il continuais à me regardé en colère mais il baissa sa main après mes paroles. Il parti de ma chambre avant qu'il disparaisse, j'ai retirer la bague de notre "mariage" dans l'intention de lui balancer à la gueule.
Moi : attend...(il se retourne) rattrape...(je lui ai balancé la bague qu'il rattrapa) j'en veux plus...(s'approchant de lui) trouves quelqu'un d'autre à faire souffrir parce que moi j'ai eu mon cotât !
Je l'ai laisser tout seule dans le couloir du haut. Je suis descendu, j'ai prit ma veste et j'ai mis mes chaussures et je me suis casser...Point de vue de Jimin :
Je crois que j'ai vraiment bien merdé. J'ai entendu la porte de l'appartement claquer. Je me doutais bien qu'elle partirai après ma "blague".
Je suis retourné dans mon bureau et j'ai essayer de me remettre au travail mais j'ai pas vraiment réussi à me concentré. La bague de Gabriella était encore serrée dans ma main, ça me faisait de la peine de la voir dans ma main et pas à son doigt mais je l'ai vraiment bien chercher et sûrement bien mériter pour qu'elle s'énerve à ce point la ! Ma joue était encore brûlante après sa claque.
Après de longues minutes à essayer de me concentrer sur mon travail j'ai abandonné. Gabriella est dehors, je ne sais où, en plein New-York et en plus à 20h.
J'ai essayer de la joindre mais, on s'en doute tous, elle a répondu (avouez vous pensiez qu'elle allait pas répondre 😂)Appel téléphonique entre Jimin et Gabriella :
Gabriella : Tu me veux quoi encore ?
Moi : tu es où ? Je viens te chercher !
Gabriella : mais c'est pas possible ! Continue ton travail et laisse moi tranquille !Plus je suis loin de toi mieux je me porte !
Moi : RÉPOND MOI ! TU ES OÙ ??
Gabriella : t'es grave mec ! Je t'ai dis de me laisser tranquille ! C'est bon, tout vas bien, je suis en boîte...
*****: allez la c'est bon raccroche bébé !!
Jimin : C'EST QUI ??
*****: son nouveau mec connard !!
Moi : GABRIELLA T'ES OÙ ??!!
*****: Gabriella est en train de remuer son jolie petit cul juste devant moi, dommage pour toi !
Moi : TOI JE TE RETROUVE JE TE TUE
*****: ouais je t'attend mais dépêche toi avant que je lui défonce son petit cul bombé...
Gabriella : Bon salut Jiminie passe une bonne soirée.Elle à raccrocher, putin le gars je le retrouve je lui défonce la gueule, qu'elle le veuille ou pas je vais la ramener à la maison !
J'ai pris mes clés et je me suis précipitée dans ma voiture.Point de vue de Gabriella :
MDR il a tout gober 😂, je suis juste chez Lizzie avec son meilleur ami. On a mis de la musique et j'ai demander de jouer le jeu à son pote, J-hope. Pendant que Jimin s'énervait, Lizzie et moi on était morte de rire !!
J-hope : je pense que le gars il t'aime quand même !!
Moi : nan il aime juste que je soit avec lui pour qu'il ai une personne à rabaisser et à intimider ! Il est jaloux de rien du tout, juste des gars qui me mérite.
Lizzie : ouais grave en plus il est bipolaire ! C'est grave bien ce que ta fait ma chérie, lui je le revoie je lui coupe le reste de bite qu'il a !
La vengeance n'est pas encore terminée, je compte bien faire croire à Jimin que J-Hope et moi on l'a fait ! Et même pourquoi pas revenir à l'appartement et faire des bruits pour lui laisser croire que je le fais sous son nez...😏 bien évidemment J-Hope est beau garçon mais il sait très bien que ça n'ira pas plus loin, et puis Lizzie m'a dit qu'il était gay alors...
Bon du coup on est revenu à notre principal activité : regardée un film avec des pop corns. Oui ça le fait moins que d'être en boîte mais c'est déjà ça !Point de vue de Jimin :
J'ai chercher un peu partout mais je l'ai pas trouvé, *si ça trouve elle est à l'hôtel avec ce fdp*
Je n'ai pas trop envie mais je suis obliger :Appel téléphonique entre Jimin et Jin :
Jin : Allo ?
Moi : Salut Jin, désolée de te déranger mais Gabriella et moi on s'est disputé et du coup elle est parti. Elle m'a dit qu'elle était en boîte mais je la trouve pas.
Jin : Jimin, Gabriella est une grande fille, tu dois accepter qu'elle veuille que tu l'as laisse tranquille. Je suis sur en plus qu'elle va bien.
Moi : ouais de toute façon ta toujours raison...pourquoi je suis pas comme toi ?
Jin : parce que tu es Jimin et moi je suis Jin voilà pourquoi tu n'es pas moi.
Jimin : bon bas merci quand même, je vais rentrer à la maison alors.
Jin : t'inquiète je suis là pour ça ! Bonne soirée !Il raccrocha. Jin est vraiment un type super bien, je comprend pas pourquoi il n'a pas de petite amie, même si je sais qu'il aime la "mienne".
Je suis rentré à la maison, je suis dans le salon en espérant qu'elle revienne.Point de vue de Jin :
Je vais quand même appeler Gabriella pour être sûr que tout va bien. Pendant l'appel Jimin m'a beaucoup touché. Il l'aime j'en suis sur et ça m'énerve, j'aurais préféré qu'il ne s'en préoccupe pas et qu'il fasse comme la plupart des gars qui se marient pour un héritage ou autres...Appel téléphonique entre Jin et Gabriella :
Moi : allo Gabriella ?
Gabriella : oui Jin ?
Moi : Jimin m'a appelé inquiet, tu es en boîte de nuit ?
Gabriella : nan c'est juste qu'il ma fait peter les plombs alors j'ai décider d'enfin me venger et j'ai fait croire que j'étais en boîte et qu'un mec voulait me baiser...
Jin : c'est pas très malin de te venger de cette manière, certes Jimin a vraiment du merder pour que tu te venges mais il s'inquiète. Envoie lui un message s'il te plaît.
Gabriella : d'accord Eomma je vais le faire...
Jin : tu es où sinon ?
Gabriella : chez Lizzie mais ne lui dit pas s'il te plait !
Jin : je lui dirais si tu lui envoie pas de sms.
Gabriella : merci Jin...
Jin : derien, bonne soirée...
Gabriella : bisous
Je raccrocha, c'est moi ou je suis le seule à être responsables ??
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?