Point de vue de Gabriella :
10:47
Je me suis réveillé à cause de Lizzie. Elle regarde la télé hyper fort cette meuf !Moi : tu veux pas baisser un peu ?
Lizzie : désolé désolé...bon on vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi : je sais pas, on pourrais aller faire découvrir nos endroits favoris a Jackson ?
Jackson : Ouais !!
Moi : bon bas je vais me préparer alors !Après m'être doucher, j'ai chercher mon pendentif préférée mais en vain. Mais Putin c'était ma meilleure amie française Kimie qui me l'avait offert et je le retrouve plus ! Pourtant je l'ai toujours sur moi.
Moi : vous n'auriez pas vu mon collier ?
Lizzie : ton préféré ?
Moi : oui !
Lizzie : nan désolé
Jackson : je sais même pas à quoi il ressemble.
Moi : je crois que je l'ai laisser chez Jimin...
Jackson : tu veux y aller ?
Moi : ouais, bon bas j'y vais maintenant comme ça ça sera régler !
Jackson : je t'accompagne ?
Moi : non pas la peine, merci. Je me dépêche je reviens !Chez Jimin :
Appel interphone :
Jimin : c'est qui ?
Moi : c'est Gabriella...je viens chercher mon pendentif !
Jimin : ah oui ! Je l'ai retrouver sur ma table de nuit, monte !Je suis monté, je suis dans le salon et j'attend. Mais ? Il a quoi ?
Moi : Jimin ? Comment tu t'es fais ça ?
Jimin : ça ? C'était hier soir.
Moi : COMMENT TU T'ES FAIT ÇA ?
Jimin : c'est rien mon cœur....tiens il est la (en tendant le pendentif)
Moi : Jimin !
Jimin : c'est Jackson hier soir...je sais pas pourquoi il a fait ça. J'étais de dos et j'ai reçu un premier coup et quand je me suis relevé je m'en suis repris un et ma tête à percuter le mur.
Moi : QUOI ?? Attend que je le choppe celui la ! Tu vas mieux ?
Jimin : oui c'est bon ne t'en fais pas...tu veux pas rester un peu ?
Moi : nan...je vais rentrer et merci encore pour le pendentif. Prend soin de toi.
Jimin : salut...Putin mais Jackson je vais le boxer Putin. Personne n'a le droit de faire ça sérieux. Mais il c'est pris pour qui ce gars ? Attend que je revienne il vas pas comprendre sa vie.
Chez Lizzie :
Lizzie : ah t'es enfin rentrer, et ton collier tu l'as ?
Moi : ouais je l'ai !
Lizzie : bas qu'est ce qui se passe, t'es énervé ?
Moi : ouais vraiment !
Jackson : c'est encore Jimin ? Tu veux que j'aille le défoncer ?
Moi : c'est quoi ton problème Jackson ?
Jackson : quoi ?
Moi : tu te rends pas compte qu'il aurais pu crever ? Putin mais qu'est ce qui t'es passer par la tête de frapper Jimin comme ça ? En plus c'est tellement lâche, tu la frapper de dos et en plus quand il était pas apte à se défendre. J'espère que tu es fière de toi ?
Jackson : je suis désolé je voulais te protéger....
Moi : tu es ni ma mère, ni mon père, ni mon frère et ni mon petit ami alors je me protège très bien toute seule merci ! Dernière fois que tu fais ça !
Jackson : je suis désolé.
Moi : c'est pas à moi de dire désolé mais à Jimin ! Heureusement pour toi qu'il va bien parce que si il avait eu un problème je t'en aurais voulu toute ma vie !
Jackson : pardonne moi...ce n'étais pas mon intention....
Moi : manquerais plus que ça !Ellipse de 2 jours
23:47
Boîte de nuit de New York :Ce soir on est sorti, je suis avec Lizzie, J-Hope, Taehyung et Jackson. Je me suis grave bien habiller, genre je suis super fière de moi. Je danse avec Lizzie pendant que les gars sont reste à notre table. Je me remue dans tout les sens, je profite grave du moment comme si tout mes problèmes n'existaient plus. Pendant que je dansais, un gars est venu se frotter à moi, je l'ai pas recaler direct mais je me suis décoller de lui. Il a alors poser ses mains sur mes hanches et me glissa ses mots :
Inconnu : dis donc ma mignonne ça te dirait que je t'offre un verre ?
Moi : tant que c'est offert ça me vas !
Inconnu : parfait, dis à ta copine de venir aussi !
Moi : Lizzie viens on vas se faire payer un verre !
Lizzie : ne me le redit pas deux fois !On a alors suivi l'inconnu qui est assez plaisant à regarder mais sérieux moi je veut juste mon verre gratos rien d'autre.
Quand on est arrivé, deux mojitos étaient sur la comptoir prêt à être bu. Il me tendit un des deux et tendu l'autre à Lizzie. J'ai bu mon mojito d'une traite. Et puis après j'ai commencer à me sentir super bizarre genre j'avais chaud. L'inconnu commença à m'embrasser dans le cou et malgré moi j'en avait de plus en plus envie. Jusqu'à ce que les gars arrivent et fasse fuir le type. Je suis alors aller aux toilettes pendant que J-hope m'attendait devant l'entrée des toilettes. J'ai sorti mon portable et j'ai voulu appeler Jimin mais j'ai décliné et je suis ressorti par la porte de dehors.Je suis maintenant dehors alors que J-hope doit m'attendre. Par chance, la maison de Jimin est pas loin du tout et j'y suis Arrivée en dix minutes de marche.
Appel interphone :
Jimin : c'est pour quoi ?
Moi : Jimin ouvre c'est moi Gabriella !
Jimin : d'accordJe me s'ils précipité dans le salon de Jimin. Il m'attendais sur le canapé avec un jogging et un t-shirt pour dormir.
Jimin : qu'est ce qui se passe ?
Moi : je t'ai manquer ?
Jimin : grave ! Reviens mon cœur !
Moi : t'es en manque ?
Jimin : (rouge) euh...bas ouais...un peu quand même...
Moi : ça te dis que je te soulage ?
Jimin : Gabriella tu es sûre que tu vas bien ?
Moi : ouais je vais super bien même...bon Jiminie tu répond à ma question ? Elle est simple pourtant...
Jimin : Gabriella...je pense pas que se soit une bonne idée de faire ça. Tu n'est pas dans ton état normale. D'ailleurs je suis un peu soûler que tu soit sorti dans cette tenue la !
Moi : Rhoo...Putin Jiminie tu veux pas faire l'amour avec moi ou quoi ? D'habitude toi qui a toujours envie de baiser me dit pas qu'aujourd'hui tu es devenue asexué ?
Jimin : nan je n'ai juste pas envie de profiter de ton état...
Moi : et bas tant pis...je connais un Jin qui sera content de le faire avec moi...
Jimin : ok ok...tu veux jouer à ça petite cochonne ? Tu veux me rendre jaloux juste pour que je te baise c'est ça ?
Moi : ouais c'est ça !
Jimin : alors dépêche toi d'enlever ta robe et tu vas pas regretter d'être venue !
Moi : ah...je préfère ça !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanficGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?