Point de vue de Lizzie :
Ça doit faire au moins 3 jours que Gabriella ne se sent pas bien, qu'elle pleure parce que c'est parents lui manques et qu'elle ne mange qu'une pomme par jour. Ça me soule de la voir comme ça sérieux et puis en plus elle ne me dit rien, ni à moi ni a J-hope ni a Jackson. Je suis sure qu'elle me ment quand elle me dit que ses parents lui manquent, parce que d'habitude c'est pas qu'elle s'en fout mais elle n'y prête pas trop attention.
Aujourd'hui j'ai prit une journée de congés parce que je veut être près d'elle, je suis avec Jackson dans le salon et on regarde la télé.Moi : Gabriella a mangé ce matin ?
Jackson : non... Elle travaille pour le mariage de la sœur de Taehyung.
Moi : je vais aller la voir. Il faut qu'elle mange !Je suis monté avec deux compotes et j'ai toquer. Un tout petit "oui" c'est fait entendre après avoir frappée.
Moi : Gabriella je peux rentrer ?
Gabriella : oui rentre...Je suis rentré, elle était sous la couette, je voyais rien, ni sa tête, ni ses jambes.
Moi : Gabriella il faut qu'on parle ! Pourquoi tu es comme ça ! Et je veux une réponse cohérente !! Pas tes histoires de manque !
Gabriella : qu'est ce que tu veux que je te dise ! Si tu me crois pas à propos de mes parents ba-...
Moi : ARRETE !!! Dis moi la vérité !
Gabriella : s'il te plaît ne cris pas Lizzie....
Moi : je suis désolé je voulais pas te faire pleurer ou autres...
Gabriella : je suis enceinte....
Moi : QUOI ?!? DE QUI ?!!
Gabriella : bas de Jimin...de qui d'autres ?
Moi : Oh Putin....merci de m'en avoir parler...maintenant tu manges !!Point de vue de Jimin :
Je suis au bureau comme d'habitude. J'ai plus rien à faire à la maison donc je passe mes journées au bureau, et puis c'est bientôt l'anniversaire de mon père donc il faut que j'invite un max d'associé.
Pendant que je suis sur mon ordi, Sabrina toqua à ma porte Avec un téléphone.Sabrina : monsieur il y a quelqu'un qui veut vous parler !
*faites que ce soit Gabriella !!!!*
Appel téléphonique entre Jimin et ...
Moi : allo qui est ce ?
*****: Allo Jimin ? C'est Lizzie ! Ramène toi tout de suite à l'appartement !!
*qu'est ce que j'ai encore fait sérieux ?Elle à raccrocher, je suis sorti de mon bureau et 20 minutes plus tard j'étais arrivé devant l'appartement de Lizzie.
Je toqua et elle m'ouvrit furieuse.Lizzie : tient te voilà ! Rentre, Jackson est parti faire un tour dehors.
Moi : d'accord mais qu'est ce qu'il se passe ?
Lizzie : encore une fois tu lui fait du mal....je commence en avoir marre de toi ! Tu l'a blesse tout le temps. Putin mais tu pouvais pas te retenir ?
Moi : mais de quoi ??
Lizzie : t'étais obliger de lui faire un gosse ?Quoi ? Putin Gabriella est enceinte de moi ? PUTIN JE SUIS TELLEMENT CONTENT JE VAIS ÊTRE PAPA !
Moi : sérieux ! (Sourire jusqu'aux oreilles) elle est où ma Jagiya ?
J'ai couru jusqu'à ce que je la trouve enroulé dans une couette en train de pleurer.
Moi : bébé...pourquoi tu pleures ?
Gabriella : Jimin...je veut rentrer chez toi !
Moi : répond à la question !J'ai envie de l'entendre sortir de sa bouche.
Gabriella : je suis malade et du coup ça me fait mal...
Moi : Gabriella !! ARRETE DE ME MENTIR !
Gabriella : d'accord c'est bon...je suis enceinte.
Moi : et alors pourquoi tu pleures ?
Gabriella : parce que moi je n'en veut pas ! Ça sent le caca, ça pleure pour rien et moi je suis trop jeune.
Moi : QUOI ? Mais moi je veux l'avoir cette enfant bébé !
Gabriella : sérieusement ??
Moi : oui mon ange ! Je n'ai jamais été heureux je crois !
Gabriella : mais moi j'en veut pas...
Moi : tu sais quoi ? On va rentrer à la maison, tu vas manger, tu vas dormir et après on en reparlera ok ?
Gabriella : d'accord...Ellipse du trajet
Point de vue de Gabriella :
Je suis enfin rentré chez Jimin. Je suis contente qu'il veuille de cette enfant mais d'un côté je me vois pas avec un gosse. Enfin sérieux, c'est moi le gosse d'en tout ça. Jimin m'a fait m'asseoir sur le canapé et à mis la télé. Il nous a préparé du riz et il est venu s'assoir à côté de moi avec nos assiettes.Jimin : ouvre grand la bouche !
J'ai fait ce qu'il a dit, et il y a mis une cuillerée de riz. Mais avant que je termine ce que j'avait dans la bouche, il en remis une deuxième. Je lui ai donc fait comprendre en faisait un petit bruit d'arrêter.
Moi : Jimin ! Tu m'en met trop dans la bouche sérieux ! Attends que je finisse la première cuillère !
Jimin : je peut te mettre autre chose dans la bouche si tu veut !
Moi : tu me fatigues...
Jimin : non non ! Tu manges avant de dormir !
Moi : Rhoo mais c'est bon j'ai fini de manger la !Jimin : Aish...arrête de n'en faire qu'à ta tête bébé. Tu manges jusqu'à ce que je décide d'arrêter de te faire manger !
Moi : mais je suis pas une oie moi j'ai pas besoin d'autant de nourriture !
Jimin : Si, tu dois manger pour toi et pour ma petite princesse chérie !
Moi : et si c'est un gars ?
Jimin : non ça sera une jolie princesse ! Aussi belle que sa maman !
Moi : je crois pas nan ! Ça sera moi la plus belle des deux !
Jimin : mais bébé je le sais voyons !
Moi : oui bas y'a intérêt que tu le sache Pabo !
Jimin : tu ma tellement manqué Jagiya !
Voilà ! Je tiens à remercier ma petite Kimie d'amour pour m'avoir aider ❤️❤️❤️ et puis bientôt les 5000 vues, je sais plus quoi dire à force !!! Je vous aimes !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?