Point de vue de Jungkook :
Bon et bas cette première journée était assez réussi, je n'ai pas fait de gaffes, du moins des pas trop graves et puis je part à Londres. J'ai juste peur de faire une connerie la bas et et de me faire gronder par Jimin parce que je serais tout seule, Jin ne vas pas nous accompagner et sa femme non plus.
J'ai fini ma valise et la je l'attend sur le toit de son immeuble où se trouve son jet privé.Point de vue de Jimin :
Bon, je laisse contre mon gré Gabriella, seule à l'appartement avec Suga. Je peut avoir confiance en Suga et en Gabriella ça c'est sur mais même si j'ai confiance en Jin je redoute juste qu'il vienne lui rendre visite.
Je suis dans mon jet privé, Gabriella n'a pas voulu se décoller de moi aussi facilement que je l'aurais voulu. Je déteste les adieux, un petit bisou et c'était fini, mais nan, elle s'est cru dans un drama et à commencer à chouiner...les femmes je vous jurent.Ellipse de 2 jours.
Point de vue de Gabriella :
Ça fait maintenant deux jours que Jimin est parti à Londres. Il m'envoi des messages et le soir m'appelle en FaceTime. J'ai tellement hâte qu'il revienne ! Sinon je m'amuse beaucoup avec Suga à l'appartement, on met la musique à fond, on danse et chante ! Et on fait même des batailles d'oreillers.19:37, je suis enfin rentré à la maison. Le mariage de la sœur de taehyung va bientôt avoir lieu et j'ai enfin tout finalisé ! Suga n'est pas à l'appartement ce soir car il a rendez vous avec un des investisseurs de la ville ou un truc du genre.
J'ai allume la télé et j'ai commencer à me déshabiller (mentaux, chaussures) quand quelqu'un sonna à l'interphone.
C'est Jin !!!
J'ai demander à Jin de monter et là il est arriver dans le salonJin : Alors Gabriella enfin seule ?
Moi : ouais...je m'ennuie un peu !
Jin : (sourire pervers) je propose une activité alors !
Moi : euh...quoi ?
Jin : (déboutonnant sa chemise) tu ne vois pas de quoi je parle ?
Moi : tu veux aller pendre une douche ?😓
Jin : ouais pourquoi pas mais avec toi alors !
Moi : Jin, qu'est-ce que tu me fais la ?
Jin : j'attend ça depuis tellement longtemps Gabriella, je t'aime comme un fou, je rêve de ton corps tout les soirs ! Laisse toi juste faire ce soir...
Moi : mais....Jin....j'aime Jimin moi ! Et je n'ai pas envie de le faire avec toi !
Jin : je ne comprend pas comment tu fais princesse ? Comment t'arrive à aimer ce connard ? Il a toujours tout ce qu'il veut avec son Putin de frique de merde ! Quand mes parents en avaient besoin, son père ne les à jamais aider nous lassant vivre dans les fins de mois difficile ! Maintenant c'est à moi de lui montrer que je peut avoir ce dont lui a besoin !
Moi : je...ne savais pas....mais Jimin n'y ai pour rien si son père a réagit comme ça !
Jin : Jimin rabaisse tout le monde, il est macho et en plus il ne t'aime pas !
Moi : comment tu le sais ?
Jin : Mais tu crois que si il t'aimait vraiment il baiserais des filles tous les jours ? D'ailleurs j'ai oublier de mettre Jungkook au courant sur ce point....il va être choquer le pauvre !Je comprend pas ce que me dit Jin, enfin je comprend mais j'ai pas envie de comprendre....
Moi : mais il m'a déjà dit je t'aime !
Jin : pff...tu y a vraiment cru ? "Je t'aime" pour Jimin c'est comme "bonjour" pour nous !
Moi :....
Jin : je te l'avais déjà dit de te méfier de Jimin ! Il n'est pas honnête et ne pense qu'à son petit intérêt personnel ! Oui je suis jaloux de lui parce qu'il t'a eu. Tu es une fille géniale, magnifique et généreuse ! Tu aime Jimin de tout ton cœur alors qu'il ne t'aime pas ! Tu es forte et courageuse et tu as besoin d'une personne qui t'aime en retour ! Je t'aime comme un fou ! Depuis le premier jour où je tai rencontrer je suis tomber amoureux de toi !! J'ai eu le coup de foudre pour toi la première fois que je tai admirer ! Mais malheureusement tu as choisi celui qui ne te mérite pas...j'ai toujours fait en sorte que ta vie soit plus joyeuse et j'ai tout fais pour que tu te sente bien ! J'aimerais passer encore plus de temps avec toi que je ne le fais d'habitude ! Je t'aime Gabriella ! Je pourrais mourrir pour toi !!!Waouh...je sais plus quoi penser... C'est tellement magnifique comme déclaration...je sais pas quoi répondre à Jin ! Le voir me partager ses sentiments est quelque chose de tellement fort...je n'ai jamais apprécier qu'une personne s'ouvre à moi comme il me la fait...je suis tellement déçu d'avoir cru que Jimin m'aime encore une fois...qu'il aille baiser des putes en Angleterre ce connard ! Même Suga est plus gentlemen que lui !
Moi : c'est magnifique Jin....mais pourquoi me le dit tu que maintenant ?
Jin : Jimin le savait depuis les premiers jours de votre "mariage" alors il a commencer à me menacer de me virer si je t'avouais mes sentiments ! Et si je suis viré alors je n'aurais plus d'argent à offrir à ma famille qui est rester en Corée...
Moi : mais quelle connard ! JE LE DETESTE TELLEMENT ! Pourquoi j'ai fait ça hein ? Qu'est-ce qu'il ne vas pas chez moi ? Pourquoi j'ai accepter ? Il me fait toujours des coups comme ça ! À chaque fois je le pardonne et je reprends un autre coup de couteau dans le dos ! Je lui offre tout mon amour alors que lui il en a rien à faire !!! Je vais divorcer ! Dès qu'il revient je divorce !!J'ai jamais détester une personne aussi fort que je déteste Jimin en ce moment même ! Je nais jamais été aussi déçu et dégoûter d'une personne que je ne le suis maintenant ! J'ai été tellement conne de croire à tous ses mensonges, toutes ses belles paroles, tout ses faux "je t'aime".
J'ai été tellement conne...Mais maintenant je sais que quelqu'un m'aime ! J'espère que se sera pour la vie cette fois-ci !
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu [park.jimin]
FanfictionGabriella est une organisatrice de mariage à New York. Un de ses plus gros investisseur se marie mais la mariée ne viendra jamais.... Qui la remplacera ?