L'été passe lentement, j'ai parfois faillit violer la loi par un sortilège devant les autres enfants de l'orphelinat tellement j'en avais marre.
Je me réveille et Mrs Hearner m'apporte une lettre que j'ouvre et et dans laquelle je découvre une autre enveloppe avec le tampon de Poudlard, l'école de magie de Grande Bretagne. A l'intérieur y est écrit la liste des fournitures pour mes cours. J'ai déjà la moitié de celle-ci, il ne me manque plus que quelques livres et certains ustensiles. Pour les deuxièmes années un balai peut être apporter pour pouvoir jouer au Quidditch. Je pourrais peut être entrer dans l'équipe de Quidditch de Griffondor.
Le jour venu, je monte dans un taxi et je vois s'éloigner cet orphelinat horrible. Je me sens libérée, je vais retrouver mon monde, le monde de la magie, celui auquel j'appartiens.
Arrivée à Londres j'entre dans le Chaudron Baveur et accède au chemin de traverse. Je récupère de l'argent à Gringotts, je sais maintenant que le coffre fort appartient à la famille Lestranges. Je retrouve Fred, George et leur famille. Je fais la connaissance de tous les membres de celle-ci. Molly et Arthur sont les parents, ensuite, il y a Ginny la plus jeune et la seule fille, Ron le plus jeune des garçons, Percy qui est aussi à Griffondor et deux autres frères, Bill et Charlie, qui ne sont pas là. Je reste avec eux pendant toute la journée. Je fais un petit détour pour m'acheter un balais, une comète 290 pour être exact, il est magnifique. Le soir, Mrs Weasley me propose de rentrer avec eux. Proposition à laquelle j'accepte bien évidemment.Leur maison est immense et incroyable. Je dors dans la chambre de Ginny, c'est une jeune fille adorable qui entre dans 2 ans à Poudlard. Le lendemain, le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur, les jumeaux mettent de l'ambiance comme à leur habitude. Molly est une femme très gentille qui fait de son mieux pour rendre les gens heureux.
-Allez tous le monde, on y va c'est l'heure! S'exclame Mr Weasley.
-Victoria, sais-tu utiliser la poudre de cheminette? Me demande Mrs Weasley.
-Euh non.
- T'inquiète pas, c'est dangereux seulement dans tu sais pas l'utiliser, me dit George.
Fred s'avance et prend une grosse poignée de poudre verte dans un pot que lui tend Mrs Weasley.
-Gare king's cross, s'écria t'il en jetant la poudre de cheminette au sol, il disparu dans un nuage de cendre. George me pousse en avant, je prend de la poudre de cheminette et je fais comme Fred. J'arrive dans un petit salle où je retrouve Fred. Je suis suivie du reste de la famille. Nous passons le mur et arrivons sur le quai 9 3/4.
Nous montons dans le train et nous nous installons dans un compartiment. Angelina nous rejoins essoufflée, juste avant que le train parte. La bande est réunie, Angelina, Fred, George et moi. Nous discutons de chose et d'autres, j'écoute, en rêvant, les histoires de chacun sur leurs vacances. Notre relation, même avec les vacances, n'a pas changé, ce qui me réjouis beaucoup.
Nous arrivons à la gare de Pré au lard, le seul village sorcier de Grande-Bretagne. Nous suivons les élèves plus âgé et nous arrivons sur une route en terre où de diligence nous attendent. Nous nous asseyons dans l'un d'elle qui se mit à avancer toute seule. La magie c'est formidable, pensais je.
Nous arrivons devant un immense château: Poudlard. Nous entrons et nous nous asseyons en attendant les première année. Le bruit que j'entends derrière la plus grande des portes m'annoncent qu'ils sont arrivés et qu'ils attendent impatiemment que McGonagall leur permettent d'entrer. La cérémonie de répartition se finit et Dumbledore fait son discours. J'ai hâte qu'il se finisse car j'ai très faim.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...