Les qualifications pour le Quidditch ont lieu aujourd'hui, je descend manger un bon petit déjeuner pour être à fond et sur d'être dans l'équipe. De plus, nous avons un nouvel attrapeur, même si Harry est trop jeune, le professeur McGonagall a remarqué son talent et a insisté pour le laisser entrer dans l'équipe de Griffondor.
Je sors avec les jumeaux et Angelina. Nous courons car nous sommes ENCORE en retard, ce que je fais remarquer aux autres. Nous retrouvons toutes les personnes qui espèrent faire partie de l'équipe.
-Même si vous étiez là l'année dernière votre place n'est pas sûr dans l'équipe, déclare Olivier Dubois. Et voilà les retardataires, on ne perd pas les bonnes habitudes pas vrai?
-Oh, tu sais Olivier, on a l'habitude de tes discours, dis je. Les autres me regardèrent sans comprendre.
-Ne vous inquiétez pas, dit Fred dans un souffle.
-Vous vous y habituerez, finit George tout aussi essoufflé que son jumeau.
L'entraînement se passe à merveille, Fred, George, Angelina et moi sommes qualifiés. Katy Bell est la troisième poursuiveuse de l'équipe.
Nous avons encore un mois pour nous entraîner avant le premier match de l'année, qui, comme tous les ans oppose, Griffondor à Serpentard.
Au déjeuner, à table, je ne peux m'empêcher de chercher Drago des yeux. Il m'intrigue particulièrement car il est la première personne de ma famille que je puisse rencontrer, en plus, nous n'avons que deux ans de différence. Je le vois au loin et je lui fait un signe de la main qu'il me rend. Ses amis se retournent pour voir à qui il fait le signe.
-Il va bien Cédric, me demande George face à moi en voyant mon signe de main.
- Je faisais un signe à Drago, dis je avec un sourire malicieux. Quelque chose te dérange.
- Pas le moins du monde, mais fait gaffe à Malfoy, il n'est pas très respectueux. Enfin, on va dire qu'il n'a pas le même point de vue que nous par rapport aux relations entre les moldus et les sorciers.
- George, c'est quand même son cousin et donc un membre de sa famille, tu ne peux pas lui demander de l'éviter ou de ne pas l'aimer, dit Fred à son frère.
- Je ne préfère pas en parler mais je suis contente de voir que tu tiens à moi George, répondis je avec un sourire.
George ne me reparla pas de Malfoy, ce qui me réjouis énormément. Je l'aime beaucoup et je n'es pas envie que l'on se dispute par rapport à quelque chose qui n'a pas tant d'importance.
Le match de Quidditch arriva si rapidement, les entraînements étaient pourtant passés très lentement entre la pluie et les ordres de Dubois, ça ne pouvait pas être pire. Heureusement lorsque je me réveille pour déjeuner avant le premier match de l'année, le soleil brillait dans le ciel. Je ne mange pas beaucoup, je suis trop stressée pour manger plus, ce que me reproche Angelina.
Nous arrivons en avance dans la tente pour se préparer.
-Vous êtes les premiers, nous félicita Dubois.
Comme tous les ans (à ma plus grande désolation) Dubois nous déballe son traditionnel discourt barbant. Nous entrons sur le terrain. Coup de sifflet, le match commence. Je réussis à attraper le souaffle et je fonce. But! Je ne réfléchis même pas, mon corps bouge tout seul. Quelque chose attire mon attention, Harry ne contrôle plus son balais et manque de tomber. Je me met en dessous de lui, il risque de tomber et si l'attrapeur est à terre l'adversaire à beaucoup plus de chance de remporter le match. Dubois me dit gentillement d'aller me faire voir et demande aux jumeaux de surveiller Harry. Je ne suis plus la scène des yeux. Je continue mon rôle de poursuiveuse . J'ai juste le temps de regarder à droite avant que le cognard me frappe au visage. Ma vision se trouble, je lâche mon balais. J'atteins le sol en même temps que le coup de sifflet annonce qu'un des attrapeurs à attraper le vif d'or. Je souris, Griffondor à gagné! Je sens que quelque chose de chaud coule long de ma joue: du sang, j'ai une grosse entaille sur la tempe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit commentaire que je tenais à vous dire. Il n'y a pas vraiment de spoil mais je préfère quand même vous avertir. ATTENTION JE VAIS PARLER D'HARRY POTTER ET DE L'ENFANT MAUDIT:
Je viens de voir une vidéo expliquant le huitième Harry Potter et.... Je me suis rendu compte que sans le vouloir (car quand j'ai commencé à écrire ma fanfic' il n'était pas encore sorti) j'ai fait une histoire semblable c'est à dire que dans Hp 8, l'enfant maudit est la fille de Voldy et Bellatrix. Et dans mon histoire c'est aussi le cas. Mais il n'y a que ça comme rapprochement. Et je n'ai vraiment pas fait exprès. De plus je reste de l'histoire est totalement différente.
Voilà
Bisous
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...