Il fait beau dehors, l'eau du lac ondule sous le soleil, se promener serait si bien, vu de la salle de métamorphose. On est vendredi, dernier jour de ma première année, le professeur McGonagall nous fait passer notre dernier examen. J'ai déjà fini à la moitié de l'heure. Avec Angelina, nous avons ardemment travaillé pendant les trois mois avant les examens. Elle n'a pas encore fini, mais de ma table, je vois qu'il lui reste 2 questions. Fred et George en sont encore à la première page, je les avait pourtant inciter à travailler mais ils ne voulaient pas.
A la fin de l'examen nous sortons pour nous détendre, Fred, George et Angelina sont contents que ce soit la fin de l'année mais pas moi. La fin de l'année signifie retourner dans cet horrible orphelinat. Mais je ne montre pas mon mécontentement, je n'ai pas envie de leur gâcher leur joie. Le dernier dîner s'écoule, je profite de cette dernière soirée entourée de mes amis. Malgré la victoire de la coupe des quatre maisons par les Serpentards, nous fêtons cette fin d'année avec brio.
Le lendemain matin nos malles sont bouclées et toute nos affaires sont prêtes à partir. Nous montons dans les diligences, qui avancent toute seul, jusqu'au train dans lequel nous montons, le retour se passe si bien que je ne vois pas le temps passer.Lorsque nous descendons, Fred et George retrouvent leur famille, leur mère est petite et rondouillette et leur père grand et fin. Angelina retrouve aussi ses parents, elle leurs ressemble un petit peu. Ils viennent tous les trois me dirent au revoir et bonne chance. J'en aurais besoin.
La gouvernante de mon orphelinat arrive, contrairement aux parents de mes amis, elle ne sourit pas et ne dit bonjour à personne. Elle vient juste me raccompagner à l'orphelinat. Nous prenons un taxi, durant tout le trajet, nous ne parlons pas. Je voudrais tellement que mes parents soient là, que je puisse discuter avec eux, parler de cette année formidable, mais ce n'est pas le cas. Je ressens une boule dans ma gorge et des larmes me montent aux yeux en pensant à mes parents et à pourquoi il ne sont pas là aujourd'hui, les horreurs qu'ils ont faits.
Arrivée à l'orphelinat, je vais dans ma chambre, déballe mes affaires et me dirige vers le réfectoire. Poudlard me manque tellement et ça ne fait même pas 1 jour que j'ai quitté l'école.
En plus, Annie et Susanne ne me parlent plus et me regardent de haut. Si seulement elles savaient qui j'étais. Heureusement pour elles, le règlement interdit aux élèves de pratiquer la magie hors de l'école. Et la loi interdit formellement l'usage de la magie devant les moldus. Je vais donc être obligé de rester sans rien dire face aux moqueries et aux réflexions. De plus, je ne peux ni recevoir ni envoyer de lettre à mes amis, car pour cela, il me faudrait pouvoir envoyer un hiboux sans être remarqué. L'été va être très long.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanficVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...