{6ème année} Chap 36: Le cimetière Jedusor

1.1K 72 12
                                    

Je dois étouffer un cri. Cette garce à osée parler de moi et de ma mère, la prochaine fois que je la vois, elle ne pourra plus jamais écrire d'article.

-"Jeux du sort" ça va? Tu es toute blanche, s'inquiète George.

-Mr Malfoy et Miss Jedusor, j'ai à vous parler... MAINTENANT ! s'exclama le professeur Rogue.

A l'autre bout de la salle, je vois Rita Skeeter, la journaliste qui a écrit cette article. Mon regard croise le sien et je lui lance un regard noir pendant que le journal qui se trouve entre mes doigts se consume par les flammes qui sortent de ma baguette. Je ne veux pas que George ou Fred voient cet article. Je me lève et suis le professeur Rogue. Je me tourne et parviens à voir le regard interrogateur de George et Fred.
On dirait que je suis emmenée en prison. Le professeur Rogue se trouve devant moi. Dumbledore et McGonagall se tiennent sur ma gauche et ma droite. Drago se trouve derrière moi.

Nous entrons dans le bureau du professeur Dumbledore. Il s'assoit derrière son bureau et m'invite à m'asseoir sur la chaise en face. Drago s'assoit sur celle à côté de moi et les deux autres professeurs se positionne de chaque côté du directeur.

-Vous allez avoir besoin d'explication, Miss Jedusor, s'indigne McGonagall.

Son visage est différent de celui de d'habitude. Il est envahi par un mélange d'appréhension et de colère.

-Je n'ai rien fait, répliquais je. Je n'en ai parlé à personne, en tout cas c'était toujours à l'abris des oreilles indiscrètes.

-Vous en avez parlé avec qui? Demande calmement le professeur Dumbledore.

Il n'a pas l'air en colère ni même déçu ou même inquiet. Il m'observe par dessus ses lunettes en demi-lune, comme s'il avait des lunettes à rayon X essayant de découvrir, ce qui a bien pu se passer.

-À Angelina Johnson mais c'était pendant ma première ou deuxième année à Poudlard, commençais je. Vous m'en avez parlé, Harry m'en a parlé récemment--

-Quand? Insista le professeur Dumbledore.

-Heu... après vous avoir parlé, répondis je. Il s'était endormi en cours de divination.

-Ah je vois, Rita Skeeter devait être là lors du procès de votre mère, songea Dumbledore. Victoria je vous conseil de faire profil bas pendant quelques temps pour éviter de vous attirer des ennuies si vous voyez ce que je veux dire. Drago vous n'en avez pas parlé?

-Bien sur que non, rétorqua-t-il.

Le silence se fit entendre pendant quelque minute.

-Bien, la tâche va commencer vous n'avez rien à déclarer? Nous demande Dumbledore.

-Non, dis je en même que Drago.

-Vous n'avez rien à dire d'autres? Insista Rogue à mon attention.

Voyant que je n'allais rien dire. Il attrape mon avant-bras gauche et enlève la manche, laissant apparaître la marque des ténèbres.

-Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, c'est moi qui lui ai conseillé de ne rien dire, expliqua le professeur Rogue.
Elle venait vous voir Albus mais je l'ai stoppé. La marque est apparue l'année dernière et Miss Jedusor m'a juré qu'elle n'avait rien fait et que la marque était apparue toute seule.

-Je m'en doutais un peu, avoua Dumbledore. C'était sûr que cela allait arriver.

McGonagall reste choqué, elle ne dit rien. Drago, lui, sait très bien, que bientôt, ce serait à lui de porter cette marque, qu'il le veuille ou pas, un jour à partir du quel, il n'aurait plus de choix, tel est le destin des enfants de mangemort, alors que les autres ont le choix. Je regarde ce tatouage, celui qui montre à qui j'appartient, aux serviteurs du seigneur des ténèbres.

-La marque est beaucoup plus nette que d'habitude, déclarais-je.

Rogue et Dumbledore échangèrent un regard qui voulait tout dire. Le seigneur des ténèbres allait ressurgir dans peu de temps. Cette idée donna au visage de Dumbledore une expression que je ne lui connaissait pas. Je ne sais pas si on peu définir cela par la peur. Mais en tout cas ça s'en rapproche.

-Les champions sont déjà entrés, dans le labyrinthe, déclare McGonagall. Nous devons y aller Albus.

Nous sortons et allons vers les gradins qui ornent le labyrinthe mais en chemin, je sentis mon avant bras gauche me brûler. Je m'arrête, Rogue et Dumbledore font de même.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demandais je en tenant mon avant bras. Que dois je faire?

-Lord Voldemort appelle ses disciples, expliqua Rogue.

-Je dois y aller? Demandais je.

Dumbledore regarde Rogue avec un regard sombre et désolé. Il hoche la tête. Rogue change ma tenue en un coup de baguette. Je suis vêtue d'une longue cape noir et d'un masque qui couvre seulement mon visage, les trous pour mes yeux sont assez grands pour que je vois mon extrême gauche et mon extrême droit.

Je prends ma baguette et appuie sur la marque avec, et je me retrouve aussitôt dans un cimetière sombre. Harry est attaché à une statue, devant lui se trouve un grand chaudron et un homme est recroquevillé autour de son bras, Queudver.

Un homme, avec une longue robe noir qui traînent sur le sol, se tient entouré d'autre personne toutes habillées comme moi. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne et reconnais la chevelure blonde platine de Lucius Malfoy. Il retire sa main et nous nous avançons au même niveau que les autres personnes. Lucius me place à sa gauche.

L'homme au milieu nous observe. Son visage est blanc, pâle, ses yeux sont rouges et son nez est plat, ses narines sont deux fentes au milieu du visage. Il ressemble à un serpent et se comporte comme tel.

Victoria JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant