Je rejoins George et Fred qui discutent joyeusement avec Mr.Verpey.
-Ah te voila, ça va? Me demande George.
Je hoche la tête pour dire oui.
-Qui est cette ravissante jeune fille, demanda Verpey à George.
-Mr Verpey je vous présente Victoria Jedusor, déclare George avec un sourire gêné. Ma... cavalière pour ce bal.
-Et bien vous avez une très charmante cavalière, affirma Verpey en affichant, dans un grand sourire, toutes ses dents blanches.
Je lui souris en terme de réponse.
-Bon je dois vous laisser, j'ai des choses à faire, se fut très sympathique comme discussion, dit il à l'intention des jumeaux.
Il partit et sortit de la salle.
Le temps de ma discussion avec Karkaroff et Verpey, la moitié des élèves s'étaient éclipsés pour retourner dans leurs dortoirs.-Je ne comprends pas tous ces gens qui sont remontés si tôt. C'est une fête! Il faut en profiter, déclara George en rigolant.
Nous continuons à danser et à nous amuser jusqu'à minuit où les Bizarr'Sisters s'arrêtent de jouer.
George paraît déçu que la soirée soit déjà finie.
Je le prends par la main et l'emmène dans le Parc de Poudlard, qui à cette heure tardive, est presque vide. Nous nous asseyons par terre derrière un buisson.-Ce n'est pas parce que il n'y a plus de musique que ça veut dire que la fête est finie, dis-je à George en faisant apparaître devant nous des bonbons, des chips et des verres de bière au beurre, sa boisson préférée.
Il rigole avant de mettre une chips au fromage dans sa bouche.
Nous discutons de chose et d'autres pendant au moins 1h.-Attends... chut, dis-je à voix basse, en entendant des bruits de pas.
-Qui est là? Retentit la voix de Rogue.
Nous attendons quelque temps avant d'être sûre que le maître des potions se soit éloigné. Puis nous nous allongeons au sol, le visage dirigé vers le magnifique ciel étoilé qui se trouve au dessus de nos tête. Nous restons dans cette position une dizaine de minute à contempler les étoiles.
-Je me demandais, hum... après cette soirée si...commença-t-il. On pourrait être "officiellement" en couple.. enfin ensemble?
Cette proposition me rends si heureuse. Je lui dis "oui" avec un grand sourire avant que nous rentrions main dans la main jusqu'au château, parce que je commençais à avoir froid et que sa veste ne suffisait pas.
/
Aujourd'hui nous apprenons à transplaner. Tous les élèves de 6ème année sont réunis dans la grande salle, les tables et les bancs ont été enlevés. Nous sommes rangés par maison et les directeurs essaient tant bien que mal de faire régner le silence dans la salle.
-Bonjour, je me présente, je suis Wilkie Tycross, expliqua un petit homme qui se trouve sur l'estrade. Je suis un envoyé spécial du ministère de la magie pour vous apprendre à transplaner. Le directeur a suspendu l'enchantement dans la grande salle, pour que vous puissiez vous exercer. N'essayez pas de sortir ou cela pourrait mal tourner. À la fin des 12 semaines de cours, qui vous attendent, vous pourrez passer votre permis transplanage. Mais seulement lorsque vous aurez 17 ans. Bien je vais vous demandez de vous écarter d'une distance d'au moins un mètre.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...