Cela fait presque deux semaine que je suis chez Angelina, les journées passent si vite depuis que j'ai quitté cet horrible orphelinat pour retrouver mes amis. Les jours passaient lentement avant que Cédric viennent me chercher pour aller avec lui. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Il est arrivé dans le hall de l'orphelinat. J'ai couru vers lui pour le prendre dans mes bras, ça fait de bien de retrouver des amis après tant de semaines enfermée. J'ai salué ses amis qui arrivait. Je me suis retournée pour prendre mes affaires, et la je les ai vu: Annie et Susanne, me dévisageant, jalouses en voyant Cédric et ses amis venus pour moi, elle qui n'avait aucun ami à part l'une et l'autre. Elles ne sont pas les seules, tous les enfants de l'orphelinat sont arrivés, eux qui pensait que je n'avais aucun ami. Il se sont bien trompés. Je leur est adressé un sourire narquois et je suis sortie avec mes amis.
Nous nous sommes cachés dans une ruelle sombre. Et le père de Cédric, Amos Diggory, nous a fait transplaner. Et nous sommes arrivés en un claquement de doigt chez Cédric. Sa maison est plutôt grande, il avait installé plusieurs lit dans une grande salle, nous allons tous dormir ici pendant la semaine.
-J'espère que personne ne ronfle, dis je en rigolant.
-Au pire, on le fera dormir dehors, répondit Johanna en rigolant de plus belle.
Johanna est une amie de Cédric, comme tous les élèves présent ici, appar moi, ils sont tous àPoufsouffle. Il y a Johanna Mason, Madly Donner, Tudy Spark, James Honson. Ils sont vraiment tous très sympa, la semaine est passée tellement vite.
Le dernier jour tous les parents sont venu chercher leur enfant, moi j'ai attendu Angelina. J'ai rencontré la mère d'Angelina, une femme adorable qui ressemble énormément à sa fille. Elle nous a fait transplaner dans une grande maison au couleur argent et blanc. Jane, la mère d'Angelina et Chris, son père, m'ont accueilli à bras ouvert, j'ai eu l'impression de faire partie de la famille. Angelina m'a fait visiter sa maison et la où j'allais dormir, c'est à dire, sa chambre. Nous nous sommes bien amusées mais ce plaisir est passé beaucoup trop rapidement à mon goût.
Ce soir les Weasley viendront nous chercher pour les deux semaines restantes avant la rentrée. Je suis sûre que la semaine va encore passer super vite, mais j'évite d'y penser. En attendant je profite du moment présent.
-Victoria, Angelina pouvez vous préparer vos affaires? Nous demande Mrs Johnson.
-Oui, je répond en cœur avec Angelina.
Je fais ma valise et la boucle, comme Angelina. Nous descendons nos valises nos affaires et retrouvons la famille Weasley.
-Surprise, nous dit Mrs Weasley, nous sommes venus plus tôt!
Angelina et moi saluons toute la famille. A peine avons nous eu le temps de dire au revoir au Johnsons, que les Weasley nous ont embarqué et nous ont fait transplaner chez eux.
-Votre maison est super, s'exclama Angelina.
-Comme la dernière fois que je suis venue, continuais je.
Un jour, deux jours, dix jour passent et dans 5 jours c'est la rentrée.
Pendant le petit déjeuner, Hérol, le hiboux de la famille Weasley, arrive. Percy se lève et arrache l'enveloppe de la bouche de l'oiseau. Elle contient toutes nos lettres de Poudlard.
Ron, le plus jeune garçon de la fratrie Weasley, entre à Poudlard pour sa première année, sa liste de fourniture est bien remplie. Plusieurs de ses fournitures lui viennent de ses frères, son Rat appartenait à Percy mais comme il est devenu Préfet, ses parents lui ont offert un hiboux.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...