Harry enfourche son balais dans un temps record avant de se diriger vers l'œuf d'or qui se trouve au centre du terrain. Il évite le magyar à pointe qui tente de le mettre à terre et fonce vers le ciel pour sortir de la trajectoire du feu du dragon. Harry n'est plus à porter de celui ci, mais le dragon déchaîné brise les chaînes qui le retenait. Le jeune sorcier se dirige vers le château de Poudlard et nous ne les voyons plus, Harry et le dragon, sont cachés par les nuages.
-Victoria? Où étais tu? Me demande Angélina.
-Peu importe, tu peux me faire un résumer de la première tâche? Dis-je pour changer de sujet.
En réalité, je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus. Je me suis levée ce matin et je me suis retrouvée dans le bureau du professeur Fol œil sans savoir comment je mettais retrouver ici. Les cheveux étaient emmêlé et la marque des ténèbres, maintenant bien présente, était tâchée par je ne sais quel liquide. À vrai dire tout mon corps et mes vêtement étaient enduits de ce liquide. Le château était désert, ce fut simple de sortir du bureau, de me changer et de retourner aux gradins.
-...et Cédric a transformé une pierre en chien pour attirer l'attention du dragon. Mais ça n'a pas vraiment marché et il s'est retrouvé avec la moitié du visage carbonisé, Vic' tu m'écoutes? S'impatiente Angelina.
-Oui je t'écoute. C'était grave pour Cédric ? J'espère que ça va aller, dis je, inquiète.
-C'était pas fini entre vous? Demanda George avec une pointe de jalousie.
-Serais-tu jaloux Georgette? rigolais-je.
-Non ! Et ne m'appelle pas comme ça, répondit-il en rigolant.
-Taisez vous Harry reviens! Ah non, en faite il-
-Oui on a vu Fred! s'écria Hermione. Il est tombé.
/
La salle de Gryffondor est inondée de cris de joie. Harry se tient assis sur les épaules des jumeaux. Son bras tendus, au dessus de sa tête, tient en main son trophée: l'œuf en or.
Ron entre dans la salle et tout le monde se tait, Harry et Ron se fixent pendant quelques seconde.
-La fête est finie! Allez ! Tous dans vos dortoirs! S'exclament Fred et George.
Angelina et moi restons dans le salon, histoire d'écouter, même si la curiosité est un vilain défaut.
-Hé vous deux là! Allez vous couchez! S'exclama Hermione en rigolant.
/
-Le bal de Noël est une tradition du tournois des trois sorciers, explique le professeur McGonagall. La soirée se déroule le soir de Noël et seul les élèves âgés de plus de 14 ans peuvent y participer. C'est une soirée où vous danserez. En tant qu'école d'accueil je veux que vous vous teniez bien.
« Vous vous teniez bien » Automatiquement mes yeux se dirigent vers les jumeaux placés en face de moi à l'autre bout de la pièce. Je me trouve dans le groupe de fille de Gryffondor et Fred et George se trouvent dans le groupe de garçon. Au centre se trouvent McGonagall et Rusard. Le professeur nous explique la soirée dansante qui aura lieu pendant que le concierge de l'école essaie de remettre en état l'engin utilisé pour mettre de la musique.
-Dans chaque jeune fille se cache un cygne élégant prêt à prendre son envol et dans chaque jeune homme se cache un lion majestueux, affirma le professeur.
-Mr Weasley, levez vous s'il vous plaît, demanda le professeur au plus jeune garçon Weasley.
Le jeune roux se lève avec hésitation et jette un coup d'œil à son ami Harry, qui affiche un sourire moqueur. D'une main, le professeur pris la main de Ron pendant que son autre main se pose sur l'épaule du rouquin.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...