Le soir d'Halloween, une de mes fêtes préféré. Je me souviens lorsque j'étais petite, avec l'orphelinat nous nous déguisions et nous parcourions les rues du quartier à la recherche de bonbons. À Poudlard c'est tous à fait différent, on ne se déguise pas mais la décoration et le menu sont génials.
Je vous parle d'Halloween car nous venons de terminé le repas (d'Halloween comme vous avez du le comprendre). Nous nous dirigeons (Angélina et moi) vers la salle commune quand je l'entendit de nouveau... Cette voix, la même que l'autre jour, une voix à glacer le sang. Mais la c'est différent, elle va tuer. Je me mis à courir vers cette voix qui semble provenir des murs du château Angélina, Lee, Fred et George sur mes talons. J'arrive dans un couloir où j'entends plusieurs voix mais ce ne sont pas LA voix. Je les reconnaît. Harry, Ron et Hermione. Je me dirige vers eux.Ils me regardent effrayé, la chatte de Rusard, Miss Teigne, accrochée par la queue à une torchère. Et sur le mur un message est écrit avec du sang:
LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE. ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENEZ GARDE.Bientôt tous les élèves qui sortaient de la grande salle étaient réunis autour du trio qui reste bouche bée devant les évènements qui se sont déroulé lors de cette soirée.
-Ennemis de l'héritier, prenez garde ! Bientôt, ce sera le tour des Sang-de-Bourbe ! S'exclame Drago Malfoy d'une voix forte qui cassa le silence pesant qui régnait.
-Qu'est ce qui se passe, ici ? Questionne Rusard.
Attiré par les cris de Malefoy, Argus Rusard se fraya un chemin dans la foule des élèves. Lorsqu'il vit Miss Teigne, il recula, horrifié, en se couvrant le visage de ses mains.
-Ma chatte ! Ma chatte ! Qu'est-ce qui est arrivé à ma chatte ? hurla-t-il. Ses yeux exorbités se posèrent alors sur Harry.
-Vous ! cria-t-il d'une voix stridente. C'est vous qui avez assassiné ma chatte ! Vous l'avez tuée ! Et maintenant, c'est moi qui vais vous tuer ! Je vais...
-Argus !
Dumbledore venait d'arriver dans le couloir, suivi de plusieurs professeurs.
-Venez avec moi, Argus, dit-il à Rusard. Vous aussi, Mr Potter, Mr Weasley et Miss Granger. Les autres retournez dans vos dortoirs!
-Viens Vic', me chuchota Angelina en me tirant par le bras.
Je la suivit, mes pensées se bousculent dans ma tête. Un fois arrivée dans la salle commune, je discute avec Angelina de se qui vient de se passer, j'évite de parler de la voix que j'ai entendu de peur de les affoler. Il est minuit quand je monte me coucher. Je m'endors en me faisant la promesse de chercher à la bibliothèque ce qu'est la chambre des secrets...
Je me réveille, sors de mon lit et m'habille précipitamment pour avoir un peu de temps devant moi pour aller à la bibliothèque. Je descends manger et je prends quelques tartines avant de sortir de la grande salle pour aller vers la bibliothèque. J'entre et commencer mes recherches. Vu que l'on a pas cours aujourd'hui j'ai quelques heures devant moi.
Après avoir arpenté pendant 3 heures toutes les étagères qui pouvaient contenir ce que je recherche, je m'avoue vaincue et me dirige vers la sortie. Juste avant de sortir, je vois une petite salle fermée à clé qui contient énormément de livre sur la Magie Noir. Il y a un petit panneau sur la porte où il y est écrit "réserve". Je regarde, de loin, les titres des différents livres contenus dans cette salle.
VOUS LISEZ
Victoria Jedusor
FanfictionVictoria Jedusor est la fille de Tom Jedusor et de Bellatrix Lestrange. Élève à Poudlard, elle devient rapidement ami avec les jumeaux George et Fred Weasley, lors de sa première année à Poudlard. Presque personne n'est au courant pour son père et p...