13 - Kiss - Part 1

312 26 85
                                    

PDV de Tyler

Une fois sortis de New York, je pus accélérer un peu. J'avais besoin de fuir cette ville, cette fille... tout en sachant que cela ne serait que de courte durée. J'avais trop besoin d'elles...

Et comme pour me torturer un peu plus je mis une compil de Korn. J'avais toujours plus ou moins apprécié ce groupe mais depuis qu'elle était entrée dans ma vie, leur musique me touchait davantage.

Au moment où la chanson Kiss se lança, j'augmentai le son pour qu'il remplisse tout l'habitacle. Je me mis alors à vivre cette chanson.Je chantai ces paroles avec toute mon âme.

I'm feeling like I'm sinking

Je me sens comme je descends

And nothing's there to catch me, keep me breathing.

Et il n'y a rien ici pour me rattraper, m'aider à respirer.

What do I have to do ?

Que dois-je faire ?

Why can't this hurt be through ?

Pourquoi ce mal ne passe pas au travers ?

I'm going head onto

Je suis en tête sur

Something I know I will fail.

Quelque chose que je sais que je vais échouer.

Why can't this kiss be true ?

Pourquoi ce baiser ne peut-il pas être vrai ?

Why won't you please let me through.

Pourquoi, s'il te plaît, ne veux-tu pas me laisser finir

I don't understand why you always push me away.

Je ne comprends pas pourquoi tu me repousses tout le temps.


Last thing I would like to do before itgo away

La dernière chose que j'aimerai faire avant de partir

Is cry there next to you. (Next to you)

C'est de pleurer à tes côtés (à tes côtés)

Cry and talk about the good old daysand where they've gone

Pleurer et parler des bons vieux jours et où sont-ils passés

And now how much I hate you.

Et maintenant combien je te déteste.


Pourquoi avais-je écouté Tony déjà ? Ah oui parce que mon meilleur ami était obstiné et qu'il n'acceptait pas notre séparation. Il la trouvait tellement merveilleuse.

C'est vrai qu'elle l'était...

Et comme il était marié avec ma sœur et que celle-ci l'aimait beaucoup, ils avaient monté une alliance visant à me faire revoir ma position. En temps normal, ils m'auraient entièrement soutenu dans ma démarche de continuer ma vie sans elle-même de près ou de loin mais là c'était différent. Ils étaient pleins de bonnes intentions mais le seul fait de leur faire plaisir n'était pas suffisant pour que j'applique leurs conseils. On ne parlait pas de changer de voiture ou de tester un nouveau restaurant.

Jusqu'à présent j'avais eu l'excuse de ne plus avoir de nouvelles de sa part. Et bien que Tony me répétait que si aucun de nous deux ne faisait le premier pas en appelant l'autre, cette situation durait ad vitam aeternam, ma sœur se montrait plus pondérée en me confortant dans mon respect de son silence. Mais dès qu'elle manifesterait le moindre de signe, je devrai agir vite, d'après Jenny.J'avais besoin d'avoir des réponses pour tourner définitivement la page...

(Réécriture) Reality - Tome 3 - Abby et son Prince Charmant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant