13 - Kiss - Part 2

268 24 46
                                    

Journée de merde !Hurlais-je dans ma voiture toute seule comme une hystérique.

Me jeter sur Will avant de m'enfuir comme une sauvage en répétant que ce n'était pas une bonne idée... mon dieu ce que j'avais honte de moi. J'avais quitté l'appartement si vite qu'il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Et me voilà dans ma voiture, comme une idiote, ne sachant pas vraiment ce que je faisais là. Prendre ma voiture n'était pas une mauvaise idée en soit, mais pour aller où ? La seule chose que je savais dans l'immédiat, était que je devais partir vite de là.Sinon Will allait arriver pour prendre sa voiture et me trouver ainsi prostrée dans la mienne. Je venais déjà de me ridiculiser auprès de lui en lui sautant dessus comme une vorace pour ensuite jouer les vierges effarouchées...

Ça va qu'il connaît déjà mon côté instable mais quand même...

Je démarrai le moteur sans avoir trouver ma destination. Le tout était de déguerpir au plus vite !

Arrivée au feu rouge au bout de ma rue, je pris une grande inspiration pour faire redescendre la pression.

Où pouvais-je me cacher un moment ?

Au bureau ? Impossible, j'étais censée convaincre Will de signer avec eux.

Chez Drew et Sam ? Faire plus de 300 kms pour leur parler de Tyler sans pour autant savoir comment formuler tout ça... ce n'était pas franchement une bonne idée. Surtout connaissant mon amie avec sa manie de vouloir imposer ses conseils et Sam qui voudra à tout prix me protéger. Cherchons une aide plus simple et moins stressante.

Ma sœur ? Oui nous étions proche et notre relation était saine mais je n'avais pas envie de la déranger au boulot.

Il me fallait une personne suffisamment proche de moi pour connaître Will et mon passé mais suffisamment neutre pour ne pas biaiser involontairement son opinion sur l'affaire.

Un nom me traversa alors l'esprit et me parut être ma solution.Marraine la Fée ! J'attendis le prochain feu rouge pour dégainer mon portable et l'appeler en mettant le haut parleur. Et comme toujours, il ne tarda pas à décrocher en m'accueillant avec une joyeux bonjour. Ça faisait tellement du bien d'entendre sa voix... ! Après quelques questions d'usages pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, Sean prit la conversation en mains en m'expliquant qu'il avait une journée un peu chargée côté boulot,mais qu'il était prêt à décaler sa conf-call avec un fournisseur pour moi, si c'était l'objet de mon appel. Et là, je ne pus que pousser un soupir de soulagement. Il avait lu dans mes pensées ! Ce n'était pas pour rien qu'il avait son statut de Marraine la Fée !Je lui promis alors de ne pas lui prendre trop temps.

***

Il m'accueillit avec chaleur au studio comme toujours. Il me prit dans ses bras en me demandant si j'allais bien d'un air un peu inquiet. Je lui assurai que j'allais bien mais en fixant mes cheveux en bataille et ma chemise mal reboutonnée, il me fixa avec un petit sourire entendu. Sans dévoiler ses pensées, il me prit la main et m'emmena vers le coin coiffure. Il m'assura alors que nous étions seuls au studio. Ainsi nous pouvions parler librement. Il attrapa une brosse et m'invita à tout lui raconter pendant qu'il s'occupait de mes cheveux.

Si je voulais qu'il m'aide à y voir clair, je devais être honnête et ne rien lui cacher. Je lui fis donc un résumé de toute mon histoire depuis mon retour au pays. Le retour de mon amitié avec Noah. Mon boulot et son enjeu. Sidney et sa blessure. Mais aussi Will. A la fin de mon récit, j'avais vraiment une sale image de moi-même. Je ne me reconnaissais pas. Je n'étais plus la Abby simple qui n'aspirait qu'à une chose, vivre tranquillement une bonne carrière avec un homme tout aussi simple que moi. Voilà que j'étais retournée dans les mêmes travers que ceux qui m'avaient poussé à quitter le pays.J'étais fatiguée. Fatiguée de tout ça. Des faux-semblants. Des« on verra ».

(Réécriture) Reality - Tome 3 - Abby et son Prince Charmant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant