15 Juillet 2010
Lily !!
Ça y est ! J'ai enfin réussi à trouver où vivait Tyler Edwards. Où il vit vraiment. C'est vraiment quelqu'un de malin. Il vit officiellement dans un appartement où il reçoit les journalistes et autres. Et lorsqu'il n'y est pas, il vit dans un appartement situé dans un quartier plus modeste. Et je sais que c'est le sien car il y a son nom sur la boite aux lettres. Cet appartement semble être son repaire secret. Là-bas, il n'y a pas des gens postés devant chez lui à l'attendre pour avoir une photo ou un autographe. Toutes les deux nous savons ce que ça fait d'être harcelé par les gens, la maison taguée. Cette envie de se cacher quelque part où personne ne nous trouveras.
***
[...]
***
2 juin 2011
Lily,
Je suis trop contente. Ce soir j'ai découvert un truc de fou. Tu n'imagines pas à quel point ce que j'ai vu, ce soir, est énorme. Le scoop du siècle. Toute la presse et le public pensent que Nina et Tyler nous mentent sur leur relation. Mais je sais maintenant qu'ils disent la vérité. Ce soir, j'étais postée devant l'appartement secret de Tyler. Une jeune femme est venue le chercher. Ils sont allés chez Tony, son meilleur ami. Et de ce que j'en ai vu, ils sont ensembles. Il n'y a aucun doute. Ça a commencé dès la sortie de la voiture. C'était tellement beau ! Comme dans les films. Tyler l'a fait tourné sur elle même pour admirer sa tenue. Il l'a surement complimenté car elle est devenue gênée. Bon, jusque là, je t'avoue avoir eu des doutes à savoir s'ils étaient vraiment en couple. Après tout, ils pouvaient très bien être amis. Mais après leur baiser, il n'y en a plus aucun. Tu aurais vu leurs sourires... ils sont tellement beaux tout les deux. Je ne sais pas qui est cette fille. Elle n'a pas l'air connue. Du moins c'est la première fois que je vois son visage et tu sais à quel point je suis physionomiste. Et puis, entre nous, elle ne ressemble pas à une célébrité. Elle est bien trop naturelle. Très peu de maquillage. Pas d'extension de cheveux. En gros, hormis un tour chez le coiffeur et une tenue de fou, tout droit sortie d'un magazine de mode, cette fille est tout ce qui a de plus banale. Et à première vue, je suis assez d'accord avec son choix de fille. De ce que j'en ai vu, elle semble être quelqu'un de bien. Enfin je l'espère. Il mérite d'avoir une personne qui a envie de partager sa vie et non sa célébrité comme les autres. Y'en a marre des chasseuses de lumière. Donc je vais ouvrir l'œil et le bon...
***
[...]
***
10 juin 2012
Birdy,
Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour moi. J'ai suivi Tyler jusqu'à l'aéroport. Je l'ai vu acheter des billets d'avion. Lors de ses déplacements professionnels, il prends toujours des jets-privé. Donc là, il ne peut s'agir que d'un voyage personnel. J'en suis sûre...
Mais attends, ce n'est pas tout. Le meilleur arrive.
Tandis que je l'observais un peu plus loin, j'ai été distraite par l'appel de Papa. Si bien que je ne l'ai pas vu arriver sur moi. Il m'a bousculé assez violemment. J'ai basculé en arrière et me suis rattrapée in extremis au bras qu'il m'a tendu instinctivement. Après m'avoir aidé à me remettre stable sur mes jambes, il a immédiatement posé une main sur mon épaule et m'a demandé si j'allais bien tout en excusant platement d'avoir été si étourdi. Tu te rends compte ! Tyler m'a touché et s'est inquiété pour moi !! J'ai voulu lui répondre que ce n'était pas grave, mais je n'ai pas pu. Aucun mot n'est sorti de ma bouche. Je suis restée muette comme la petite idiote que je suis. Son sourire gêné, mais tellement beau, m'a fait baisser les yeux. C'est là que j'ai vu que sous l'impact, les billets d'avion étaient tombés de sa poche. En me baissant pour les ramasser, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'aller-retour pour Londres. Deux. Tu sais quoi, sœurette, je crois bien que je vais enfin me servir de mes économies collectées depuis toujours, pour m'offrir un peu de tourisme en Angleterre ! Les parents ne peuvent pas dire non car je suis majeure. Et puis je ne partirai que 2 jours. Je n'ai pas les moyens de rester plus longtemps. Les hôtels sont si chers... Et puis je n'ai pas bien le choix, vu le prix des billets d'avions. Je dois prendre les moins chers. Le truc seul problème c'est que je ne connais pas Londres et j'ai peur de me perdre. J'ai pas intérêt à oublier la carte de la ville ! Bref, voilà, je voulais que tu sois la première à le savoir. Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche. Celle de la journée la folle de ma vie ! Rassures-toi, je te prends avec moi à Londres. Je veux que tu sois là. Que tu vives les choses en léger différé. Ta présence physique me manque tellement. Chaque jour, chaque instant. Tes bras autour de moi, me serrant fort contre toi...
VOUS LISEZ
(Réécriture) Reality - Tome 3 - Abby et son Prince Charmant...
RomanceAbby is back ! Après avoir vécu une vie monotone, elle a rencontré Tyler qui a littéralement bouleversé son existence. Mais beaucoup de choses les ont dépassés et ils n'ont pas su gérer. Comme quoi, parfois, l'Amour n'est pas plus fort que tout. L...