Lorsque je me réveille ce matin, je suis seule dans la chambre. Je regarde l'heure. Merde il est 11h00 du matin. J'ai beaucoup dormi. Surtout que je ne suis pas chez moi, la honte. Mais je ne pense pas que Zach m'en veuille, aussi non il m'aurait certainement réveillé le connaissant. Avant de sortir de la chambre, je regarde si la voix est libre. Il n'y a personne dans le couloir. Je file donc directement dans la salle de bain. Je me regarde et je vois que je ressemble vraiment à rien. Je décide de m'attacher les cheveux avec mon élastique qui est toujours dans mon sac. Ensuite je me passe un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir et pour finir je me lave les dents comme je peux avec mon doigt et le dentifrice. C'est un minimum. Malgré mon apparence, je décide de me rendre au rez de chaussé.
En arrivant, je croise directement Aaron. Il tient un sac poubelle en main pour finir de ramasser le bazar qu'on mît partout ses invités durant sa fête. Il me regarde bizarrement en me souriant. Vu sa tête, à mon avis il n'est pas levé depuis très longtemps. Il porte un bas de survêtement noir avec un débardeur blanc qui me donne une très belle vu dégagé sur ses bras musclés et son coup entièrement rempli de tatouages. Il n'est pas coiffé car ses cheveux son tout en mêlé et mon dieu qu'il est sexy comme ça ! Je n'ai jamais vu un mec comme lui. Tout chez lui est attirant. Pourtant je sais que je ne devrai pas lui adresser la parole. Tout chez lui me dit de le fuir le plus vite possible mais il m'attire. C'est plus fort que moi. Je ne me reconnais même plus. Avant, jamais je n'aurai regardé un garçon dans son genre surtout que je sais très bien qu'il me briserait en un rien de temps et cela bien avant que je ne m'en rende compte. Mais malheureusement je dois bien me l'avouer, Aaron m'attire autant qu'il m'intrigue alors que je sais très pertinemment que je ne devrais pas. C'est la première fois que je ressens ça pour un garçon et le pire dans tout cela, est que je ne le connaît que depuis quelques jours. Et je sais très bien qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi. Surtout qu'il me déteste. Je suis vraiment pathétique. Surtout avec toute les méchancetés qu'il m'a dit, moi aussi je devrais le détester en retour. Donc je dois vraiment passer à autre chose et arrêter de penser à lui, à ses muscles et à ses tatouages très vite. Dalleurs, je me demande jusqu'où vont ses tatouages et si il en a également sur le torse, dans le dos et sur les jambes car quand on le regarde bien on dirait qu'il en a partout. Mais je suis vite sorti de mes pensées par Aaron qui vient de me parler.
- Pardon, tu disais ?
- Je te disais, bonne nouvelle ?
- Eu... Je ne sais pas. Pourquoi tu me demande ça ?
La je ne sais pas si c'est moi, mais je ne comprends rien à ce qu'il me dit.
- Pour hier soir. Ta conversation au téléphone. Même si je ne comprenais rien, tu avais l'air contente.
Enfin j'atterris. Il parle de hier soir.
- Ha oui. C'était ma mère, elle m'appelait pour... Pour les vacances.
- Je vois. Et dis moi, tu parlais quoi ? Français ?
- Oui, je suis française.
- Ok c'est cool.
Il me sort ça du genre "j'en ai rien à foutre !". Mais alors pourquoi il me le demande si ça ne l'intéresse pas. Surtout qu'il sait pertinemment que je vais lui répondre. Qu'est-ce qu'il peut m'agacer. Mais quel conard ! Ça, il ne faut surtout pas que je l'oublie. Bien au contraire. Il est comme ça et depuis le premier jours avec moi. Juliette ce mec est un connard point !
- Ha mais la princesse de Monaco est là ! Sa va ? Bien dormi ? Je ne t'avais pas vu.
Zach vient de faire son entré dans la pièce. Et avec ses propos, Aaron nous regarde avec une lueur étrange dans le regard. Je n'ai même pas le temps de lui répondre que Aaron me devance pour prendre la parole.
- Pourquoi tu l'appelles comme ça ?
- Ha mais tu ne sais pas !
- Heu... Non ! Aussi non je ne te le demanderai pas ! C'est évident. Tu es con où quoi ? Enfin oui tu l'es qu'elle question. D'ailleurs elle est aussi con que toi !
Visiblement Zach ne fait pas attention à ces propos que moi je trouve personnellement très méchant. Pfff quel abruti ce mec de parler de mon ami comme ça.
- Ok. Alors je vais t'expliquer. Cette chère Juliette que tu vois ici présente, nous vient enfaite tout droit de France. De Monaco même pour être plus précis. Mais pour faire cours, c'est une petite principauté où il y une famille royale du coup je l'appelle comme ça maintenant. Et juste pour l'en merder car elle n'aime pas !
Le mec est plié en deux pour lui raconter ça. Mais pourquoi hier aprèm je lui ai raconté toute ma vie. Maintenant il se moque de moi. Et la seule chose qu'à retenu Aaron est le nom de ma ville.
- Mais Monaco, c'est pas ou il y a le grand prix ?
- Si mec, c'est vrai tu as raison. Dis tu l'as déjà vu Juju ?
- De quoi le grand prix ? Évidemment.
Je n'aurais peu être pas dû répondre ça vu leurs têtes.
- Tu es sérieuse ! Reprend Zach. Mais quand ?
- Binnn... Tout les ans enfaite. Monaco c'est tout petit est ma maison est sur les hauteurs donc on voit un peu. Mais généralement, on va dans les bureaux de l'entreprise de mon père. C'est en pleins centre ville donc il passe devant et on voit mieux. Aussi non une fois j'ai aussi été directement dans les gradins et... Enfin laissez tomber.
Vu comment ils me dévisagent étonné les deux, je suis très mal à l'aise et je préfère m'arrêter là.
- Alors là je suis sur le cul ! Quelle chance tu as.
- Si tu veux vraiment voir le grand prix Zach, je te promets qu'un jours on ira, je t'y amènerai !
Mais Zach n'a pas le temps de me répondre que Aaron a déjà changé de comportement et de regard.
- Ha wé tu vas l'amener ! Et comment ? Avec l'argent de ton petit papa chéri ?
Là il est carrément très blessant. Il est vraiment allait trop loin. Et en plus je déteste qu'on me dise se genre de chose. Je l'ai déjà entendu trop de fois cette phrase. Surtout qu'il ne me connais pas et qu'il ne connaît vraiment en rien ma situation. Alors pour une fois, je décide de la ramener et de me défendre devant lui car bizarrement, malgré ceux qu'il vient de me dire, je ne veux pas qu'il me voit comme ce genre de fille. Non, je veux qu'il me connaisse et qu'il voit qui je suis vraiment. Je ne veux pas qu'il se fie au apparence. Même si dans le fond il n'a pas tord, je dois bien l'admettre même si ça m'ennuie vraiment.
___________________________
Photo du chapitre : Aaron !
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...