Je répond au compliment de Loris en lui souriant. J'ai les joues en feu et je me sent un peu mal à l'aise. J'ai beaucoup trop bu, plus que je ne le supportes même. Et je sent que demain le réveil va être très difficile. J'essaie de ne pas regarder Aaron. Je l'évite au maximum, même si cela est extrêmement difficile pour moi. Surtout que je sens toujours son regard posé sur moi et cela est très déstabilisant.
Nous attendons pour prendre nos boissons. Cette fois je vais prendre un coca car je sent qui si je bois encore de l'alcool je vais être malade. J'ai atteint mes limites. Loris à toujours son bras posé autour de mes épaules et on discute lui, Emma et moi mais tout est un peu flou dans ma tête.
- Tu es sûre que tu veux un coca Juliette ?
- Oui certaine. J'ai assez bu pour ce soir.
- Ok va pour un coca alors.
Juste après il nous tend nos verres à Emma et moi puis il remet son bras au même endroit que tout à l'heure. C'est-à-dire autour de mes épaules. Je ne vois plus Aaron dans mon champ de vision. Il a dû partir avec sa copine. Je ne peux pas expliquer se que je ressens dans mon cœur à se moment là tellement la déception est immense. Je sais très bien qu'il va passer sa nuit avec elle. Je me suis beaucoup trop bercé d'illusion. C'est sur, je les déteste tout les deux et qu'ils allaient même se faire foutre tiens !
- Alors les filles cette soirée vous plaît ? Nous demande Loris.
- Oui c'est génial. On s'éclate ! Lui répond Emma enthousiaste.
- Oui on passe une super soirée. Je reprends à mon tour.
- Oui moi aussi et surtout depuis que je t'ai croisé. Me répond Loris en me regardant dans les yeux.
Une fois de plus je me sent rougir. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai comme l'impression qu'il me drague ouvertement. Je repense à la mise en garde de Aaron par rapport à Loris et même si je sais que je ne le devrait pas, c'est plus fort que moi. J'ai confiance en Aaron et bizarrement je me méfie de Loris juste parce qu'il me l'a dit. Même si je ne devrais sûrement pas car il est vraiment sympa avec moi.
Il reprend notre conversation.
- Vous êtes venu comment les filles ?
Je lui répond qu'on est venu en voiture avec Zach. Notre conversation parle de mon amitié avec Zach et Loris me précise qu'il le connaît bien car il joue au foot avec lui dans l'équipe de l'université. Enfaite lui Zach et Aaron en font partie. Il me demande ensuite si je m'entend bien avec Aaron vu qu'il nous a déjà vu ensemble. Je lui répond que non. On se parle quand on se voit quand il y a Zach mais c'est tout. En revanche je prend conscience que je ne lui dis absolument pas du tout la vérité et que je suis complètement tombé folle amoureuse de lui. Mais ça, il n'a pas à le savoir. Il me demande aussi si je suis célibataire et je lui répond que oui. Lui aussi me dis qu'il l'est et il me propose de sortir un soir dans la semaine. Et comme je suis bourrée et pris au dépourvu je répond oui. Je lui explique comment j'ai rencontré Zach en cours et qu'on est tout les deux en première année. J'apprends qu'il est en deuxième année d'université, tout comme Emma et Aaron. D'ailleurs il me précise qu'il a un cours en commun avec lui et qu'ils ne s'entendent pas. Comme j'aimerais avoir cours avec Aaron. Savoir comment il se comporte, si il travail bien ou si il participe m'intrigue. Je ne sais même pas quelle est sa filière. Il faut vraiment que je me le sorte de la tête. Ce ga est toxique pour moi. C'est simple. Même en compagnie d'un autre je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Et ça ne va pas du tout. Ca m'énerve. D'ailleurs depuis que je l'ai rencontré je suis toujours énervé.
On discute encore pendant un petit moment tout les trois. Emma et Loris on l'air de bien s'entendre.
Je commence à me sentir pas très bien. Il faut que je m'assois et aussi que j'aille au toilette. Je commence à vraiment avoir une envie très pressente. Je leur dis que je vais au toilette et que je reviens. Emma insiste pour m'accompagner mais je lui dis que se n'est pas la peine. Je lui précise que j'ai mon portable sur moi au cas elle ne me vois pas revenir. Zach nous rejoint pile à se moment là. J'en profite pour partir à la recherche des toilettes car je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Il y a du monde partout, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde. Je travers la salle principale et je me dirige vers l'escalier. Il doit bien y avoir un wc à l'étage vu la taille de cette maison. Dans le couloir il y a beaucoup de couples en train de s'embrasser. J'essaie d'ouvrir toute les portes mais beaucoup sont fermé à clé. Ca dois sûrement être les chambres. Cette baraque est immense. C'est un vrai labyrinthe. Quand j'arrive au bout de cette immense couloir et que j'aperçois la dernière porte, je croise les doigts pour que se soit la pièce que je recherche. Mais je n'ai pas le temps de l'ouvrir qu'une main puissante s'empare de moi. Quelqu'un me saisi par le bras et je me retrouve propulsé en moins d'une seconde dans la pièce. J'entends la porte claquer et se verrouillé. Tout se passe très vite. Je suis ensuite plaqué contre le mur prise au piège par un homme imposant qui me bloques le passage avec ses mains posées de chaque côté de ma tête. Mais je n'ai pas peur. Bien au contraire. Je n'ai même pas besoin de lever les yeux car je sais déjà de qui il s'agit. En revanche je me demande bien à quoi il joue et qu'est-ce qu'il me veut. Mais je suis tellement bourré que la seule chose que je fait en levant la tête c'est de sourire. Oui je sourie car je suis dans une salle de bain et il y a un toilette.
Mais mon sourire satisfait plaqué sur mon visage disparaît très vite quand Aaron me lance un regard noir. Plus que mauvais voir même de tuer.
- Je peux savoir ce qu'il te faire rire ?
Son ton est extrêmement menaçant. C'est quoi son problème à la fin. Je ne lui ai rien dis, rien fait et rien demandé. Je sent la tension et la colère s'installer entre nous en même temps. Je le regarde dans les yeux. Et je sais que je n'aurais pas dû car à chaque fois que j'ose le faire je trouve ses yeux encore plus beau et plus intense.
___________________________
Photo du chapitre : Loris
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...