Je déglutie difficilement à cause de ses propos avant de lui répondre et pour une fois je vais essayé d'être audacieuse. Je le regarde dans les yeux. Dans ses magnifiques yeux bleus.
- Ha oui et comment ?
C'est vrai, comment est-ce que je peux lui prouver à la fin que ce n'est pas mon mec mais uniquement mon ami.
Il me regarde avec un sourire espiègle dessiné sur le visage. Puis il avance encore plus près de moi, ce qui me fais reculer. Lorsque je sent le mur dernière moi, il pause ses mains contre le mur afin de m'emprisonner. Je sent mon cœur battre encore plus vite lorsqu'il avance une fois de plus son visage près de mon oreille. Je sent la chaleur de son souffle contre moi et une fois de plus cela ne me laisse pas indifférente mais si je fais tout mon possible pour ne pas lui montrer même si un frisson passe sur tout mon corp.
- Alors dors avec moi cette nuit !
Il me jette un dernier regard avant de partir et de quitter mon champ de vision en me laissant seule. Je suis dans la tourmente. Je ne devrais même pas rentrer dans son jeu. Mais qu'est-ce qu'il crois au juste ? Il pense que je suis le genre de fille qui couche comme ça avec le premier venu ? Non impossible, je suis coincée et il le sais je pense. Mais qu'est-ce qu'il espère au juste avec son défi ? Et moi je suis autant ridicule car j'ai encore plus envie de le défier, de rentrer dans son jeu et de lui prouver que je suis une fille bien et que je l'amitié entre une fille et un garçon peu réellement exister. De toute façon je verrai bien en rentrant. Surtout que je suis certaine qu'il se moquait uniquement de moi juste pour voir ma réaction et qu'une fois rentré il m'aura oublier et qu'il sera sûrement entrain de s'envoyer en l'aire avec l'une de ces petasses. Je me gifle mentalement de penser ça et de ressentir une pointe de jalousie. Et part enfin en direction des toilettes car au finale je n'y suis toujours pas aller. En sortant je rejoins Zach. Malheureusement pour moi, il ne sais pas arrêter de boire, bien au contraire et il est complètement bouré. Je vais faire comment moi maintenant pour le ramener et surtout qu'il est hors de question que je demande de l'aide à Aaron si seulement il accepterai de m'aider car ça j'en doute vraiment. Il n'est absolument pas du genre à vouloir aider et rendre service. Même pour sa famille et surtout pour des gens comme moi qu'il n'apprécie pas du tout.
Finalement j'arrive à faire assoir Zach sur un fauteuil et je lui sert un verre d'eau. Il est vraiment dans un salle état et je pense que demain sera un dure journée de gueule de bois pour lui.
Finalement je sent quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Ce contact me fait sursauter. Je me retourne pour croiser le regard envoûtant de Aaron. Une fois de plus les frissons reviennent s'insérer en moi et j'essaye de ne pas y penser.
- Il est complètement bourré !
- Oui.
- Il faut le ramener à la maison.
- Je sais mais il ne tient à peine debout et toute seule je n'y arriverai jamais.
- Je suis là moi !
- Eu...
Il se penche vers Zach pour le lever et pour qu'il prenne appuis sur lui.
- Allez Zach au lit ! Tu me donne un coup de main s'il te plaît ?
- Oui bien sûr !
J'accoure pour soutenir Zach comme je peux de l'autre côté. Heureusement qu'Aaron est là pour me donner un coup de main car je n'y serais jamais arrivée toute seule. Surtout qu'il est très grand et très musclé, du coup à lui tout seul il soutient le poids de Zach pour le ramener chez eux car soyons réalistes, je ne serre strictement à rien.
Une fois arrivé devant le seuil de leur maison, j'ouvre la porte d'entrée et je la tiens ouverte pour que Aaron puisse passer avec toujours le bras de Zach autour de ses épaules. Une fois dans la maison, nous montons à l'étage et ensuite nous couchons sans trop de difficulté Zach dans son lit. On l'a laissé tout habillé et je lui ai juste enlevé ses chaussures. Nous décidons de laisser Zach dormir tranquillement ou du moins cuver et nous sortons de sa chambre. Une fois dans le couloir, Aaron me scrute de son regard bleu pénétrant avec son joli petit sourire en coin très charmeur. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?
- N'oublie pas que tu dors avec moi cette nuit et puis finalement je pense que tu n'as pas trop le choix vu l'état de l'autre épave !
- Je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux que je dorme avec toi ! C'est quoi ton problème à la fin ?
- C'est pourtant simple. Je ne te crois pas quand tu me dis qu'il ne se passe rien entre vous et que vous êtes juste amis. Je trouve ça impossible de juste dormir avec quelqu'un et plusieurs fois en plus ! Donc soit vous mentez ou soit il y a autre chose donc c'est pour ça je te mets au défie de dormir avec moi, dans mon lit pour vérifier par moi même.
- Tu es complètement cinglé tu le sais ça ? Et tu crois vraiment que je vais coucher avec toi pour te prouver que je ne te ment pas ?
- Je n'en demande pas autant mais on verra bien ! Alors tu viens te coucher ?
____________________________________________________________
J'espère que se nouveau chapitre vous a plut !!!
Photo de chapitre : Aaron
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...